Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Selon Aujourd'hui Sport, l'OM aurait fait de Nenad Kovacevic sa priorité pour palier le probable départ de son capitaine Lorik Cana.
Pour rappel, l'international Serbe a jusqu'au 22 Juin pour prendre la décision de partir ou de rester au RC Lens.
Le guerrier du Racing pourrait en cas de signature à Marseille retrouver son ancien coéquipier, Vitorino Hilton.
Valbuena sur le départ et Deschamps veut Plasil (il a pas un peu la tete dans les étoiles le Deschamps )
negro6e a écrit:
Valbuena sur le départ et Deschamps veut Plasil (il a pas un peu la tete dans les étoiles le Deschamps )
T'as raison va voir les matchs de Plasil après on verra
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Et je les trouve ou les matchs de Ossasuna
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Raison de plus pour te taire, tu juges un joueur sans voir ses matchs et si tu juges quand il jouait à Monaco la encore tes propos sont infondés car il jouait très bien la bas avec une progression importante
Plasil est pas un peu vieux ??
Flend ton carambar tu l'aura pas,bojan viendra jamais
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
Raison de plus pour te taire, tu juges un joueur sans voir ses matchs et si tu juges quand il jouait à Monaco la encore tes propos sont infondés car il jouait très bien la bas avec une progression importante
si Deschamps le veut c'est peut-etre parce que il joue bien non ?
Dernière modification par negro6e (05-06-2009 16:18:31)
jom02 a écrit:
Flend ton carambar tu l'aura pas,bojan viendra jamais
Putain fait chier jle voulais mon carambar
Negro : j'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Flend ton carambar tu l'aura pas,bojan viendra jamaisPutain fait chier jle voulais mon carambar
J'ai oublié des mots dsl je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça si Deschamps le veut
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Flend ton carambar tu l'aura pas,bojan viendra jamaisPutain fait chier jle voulais mon carambar
Negro : j'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^J'ai oublié des mots dsl je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça si Deschamps le veut
Bah alors pourquoi tu me sors qu'il a pas la tête dans les étoiles le Deschamps , comme si remplacé Valbuena par Plasil était une perte , Valbuena a part la simulation il apporte rien d'autre ce qui vous manque à Marseille c'est un finisseur et du physique aussi
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Tu doit avoir le seum ^^
Sinon il a quel age plasil ?
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
Putain fait chier jle voulais mon carambar
Negro : j'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^J'ai oublié des mots dsl je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça si Deschamps le veut
Bah alors pourquoi tu me sors qu'il a pas la tête dans les étoiles le Deschamps , comme si remplacé Valbuena par Plasil était une perte , Valbuena a part la simulation il apporte rien d'autre ce qui vous manque à Marseille c'est un finisseur et du physique aussi
Kovacevic.
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Negro : j'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^Tu doit avoir le seum ^^
dans les 26 ans
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Negro : j'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^Tu doit avoir le seum ^^
Ouai jme consolerai quand il va venir à Monaco
Oui bien sur
zerto- a écrit:
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
J'ai oublié des mots dsl je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça si Deschamps le veutBah alors pourquoi tu me sors qu'il a pas la tête dans les étoiles le Deschamps , comme si remplacé Valbuena par Plasil était une perte , Valbuena a part la simulation il apporte rien d'autre ce qui vous manque à Marseille c'est un finisseur et du physique aussi
Kovacevic.
Parle pas de lui, faut que nous le gardons
27 ans Plasil, je crois
Kovacevic, par contre je dis non, il est bon, il lache rien certes, mais c'est pas avec lui qu'on ira plus loin en LDC.
Sinon, j'ai lu que DD voulais absolument garder Taiwo et Cheyrou qui rentre dans ses plans la saison prochaine.
saloufate a écrit:
27 ans Plasil, je crois
Kovacevic, par contre je dis non, il est bon, il lache rien certes, mais c'est pas avec lui qu'on ira plus loin en LDC.
Sinon, j'ai lu que DD voulais absolument garder Taiwo et Cheyrou qui rentre dans ses plans la saison prochaine.
Et tu crois allez plus loin avec Plasil !
Kovacevic est quasi-aussi bon que Seydou Keita et regarde au final Barcelone gagne la C1 !
Sheen a écrit:
saloufate a écrit:
27 ans Plasil, je crois
Sinon, j'ai lu que DD voulais absolument garder Taiwo et Cheyrou qui rentre dans ses plans la saison prochaine.Et tu crois allez plus loin avec Plasil !
Kovacevic est quasi-aussi bon que Seydou Keita et regarde au final Barcelone gagne la C1 !
Oh ras le cul de me répéter sur Plasil vous le voyez même pas jouet et ça parle
Et ton Keita le mec qui a rien branler en LDC enfin bon pas grave on se rappelle
On va avoir une équipe de merde pour l'année prochaine .
Dernière modification par massilia1302 (05-06-2009 18:35:37)
Plasil à l'OM ?
L'ancien Monégasque Jaroslav Plasil, aujourd'hui à l'Osasuna Pampelune, serait proche de l'Olympique de Marseille. Son profil plait à Didier Deschamps, qui l'a entraîné à Monaco...
L'international tchèque est âgé de 27 ans et a disputé trente-deux matches de Liga cette saison. Il a inscrit 4 buts.
Sheen a écrit:
saloufate a écrit:
27 ans Plasil, je crois
Sinon, j'ai lu que DD voulais absolument garder Taiwo et Cheyrou qui rentre dans ses plans la saison prochaine.Et tu crois allez plus loin avec Plasil !
Ou est ce que j'ai dis ça ? Mais j'ai quand même plus confiance en Plasil qu'en Kovacevic!
Et Seydou Keita, même s'il ne le prouve pas vraiment en ce moment, est bien meilleur que ton lensois a deux balles.
Puis bon, d'accord il n'est peut être pas a la hauteur du reste de l'équipe de Barcelone, mais regarde qui a autour .. C'est pas des Cheyrou ou des M'bami ..
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
MARSEILLE : NIANG PRÊT À RESTER
Une réunion aura lieu prochainement entre les dirigeants de l’OM, et l’agent de Mamadou Niang afin d’évoquer les conditions financières actuelles de l’attaquant marseillais. Si l’OM, qui a mis son veto au départ de Niang, tombe d’accord avec son joueur, ce dernier pourrait rester. Longtemps même.
Actuellement en vacances, Mamadou Niang continue de susciter beaucoup de convoitises. Le FC Séville et l’Atletico Madrid, en Espagne, ainsi qu’Everton, Liverpool, Tottenham et Sunderland, en Angleterre, verraient ainsi d’un bon œil un départ de l’attaquant sénégalais de l’OM au Mercato. Pourtant, rien ne dit encore que Niang quitte Marseille cet été. Une réunion aura d’ailleurs lieu prochainement entre l’agent du joueur, Karim Aklil et les dirigeants marseillais.
« L’OM a mis un veto à son départ, nous a expliqué Karim Aklil. Nous allons donc parler ensemble de ses conditions financières actuelles et tenter de se mettre d’accord sur une revalorisation salariale. Mamadou aime l’OM, c’est son club. Il n’est donc pas du tout fermé à un nouveau contrat à Marseille. » Niang, âgé de 29 ans, pourrait donc poursuivre l’aventure à l’OM. Dans le cas où il prolongeait son engagement, l’ancien Strasbourgeois pourrait même terminer sa carrière sous le maillot marseillais.
Nan mais faut arrêter, avec Kovacevic et Plasil, tu joueras le maintien avec le Sochaux de Mickael Isabey et le Valenciennes de Grégory Pujol.
Dernière modification par Junkyxl (05-06-2009 19:03:52)
Junkyxl a écrit:
Nan mais faut arrêter, avec Kovacevic et Plasil, tu joueras le maintien avec le Sochaux de Mickael Isabey et le Valenciennes de Grégory Pujol.
tu parle à qui ?