Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11326 04-06-2009 13:36:58

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

ouioui18 a écrit:

sa doit etre sa  yikes
c'est un petit malin en faite laurent blanc , il peux predire l'avenir  neutral
zubar a toujours ete nul pourtant meme a caen  hmm

Je l'ai jamais vu joué, mais si il est venu à l'OM, il devait pas être si mauvais que ça.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#11327 04-06-2009 13:38:36

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Flend a écrit:

Kirbaara a écrit:

Non mais lol.

L'autre il te dit qu'il veut pas de Naldo. Tu préfères te garder un Zubar et un Rodriguez blessé 14 mois sur 12 ? ...

On croirait entendre les lyonnais qui ne veulent pas de Gudjohnsen (pour garder Piquionne) et les Parisiens qui ne veulent pas de Vieira (pour garder Chantome). Faut arrêter.

Ce que j'étais en train de penser ^^ le gars veut pas de Naldo, veut pas de Diawara ... Tu veux pas gagner alors ? tongue

Moi j'aime bien Naldo c'est un gars puissant mais il peut faire des fautes de débutant aussi mais en général il est grand puissant avec lui vous aurez déjà moins de boulette sur les longs ballons ou coup de pied arrêté

Je trouve juste qu'au niveau de la défense, quand on voit qu'au statistiques on a été la meilleur défense d'europe  en 2009...

Car tu la dit il fait des fautes de débutant c'est pour sa que je le veux pas parce que quand j'ai vu le match wolsbourg - werder il c'est fait manger 4 fois sur 5...

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11328 04-06-2009 13:52:40

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon, en attaque,  je suis pas contre le petit Jeremy Menez de la Roma, parait-il qu'il intéresse déjà Lyon..

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#11329 04-06-2009 14:01:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

AngeDuGhetto a écrit:

Flend a écrit:

Kirbaara a écrit:

Non mais lol.

L'autre il te dit qu'il veut pas de Naldo. Tu préfères te garder un Zubar et un Rodriguez blessé 14 mois sur 12 ? ...

On croirait entendre les lyonnais qui ne veulent pas de Gudjohnsen (pour garder Piquionne) et les Parisiens qui ne veulent pas de Vieira (pour garder Chantome). Faut arrêter.

Ce que j'étais en train de penser ^^ le gars veut pas de Naldo, veut pas de Diawara ... Tu veux pas gagner alors ? tongue

Moi j'aime bien Naldo c'est un gars puissant mais il peut faire des fautes de débutant aussi mais en général il est grand puissant avec lui vous aurez déjà moins de boulette sur les longs ballons ou coup de pied arrêté

Je trouve juste qu'au niveau de la défense, quand on voit qu'au statistiques on a été la meilleur défense d'europe  en 2009...

Car tu la dit il fait des fautes de débutant c'est pour sa que je le veux pas parce que quand j'ai vu le match wolsbourg - werder il c'est fait manger 4 fois sur 5...

Ok laisse tomber tes le footix par excellence toi "quandon voit qu'au statistiques on est la meilleure défense d'europe en 2009" Oh mon dieu mais c'est quoi cet argument à deux francs ? Tes stats c'est des trucs à la con, ça veut strictement rien dire n'importe quel équipe que ce soit Chelsea, Liverpool, MU , Barcelone, Inter, Milan et j'en passe peut finir meilleur défense dans un championnat comme le notre ça veut strictement rien dire et Naldo il fait des erreurs de débutants mais il se rattrape notamment avec ses coups francs et interventions, ensuite normal qu'il se fasse manger quand tu vois qu'en Allemagne ils jouent a 8 devant ça en reste un gros défenseur largement mieux que Hilton-Zubar et compagnie

#11330 04-06-2009 14:37:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Et puis en face, c'est Dzeko, pas Park Chu-Young.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#11331 04-06-2009 14:48:45

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Et puis l'Om n'as pas été, et de loin, la meilleure défense de L1 cette saison puisque c'est toulouse avec seulement 27 buts encaissé contre 35 pour marseille ^^

#11332 04-06-2009 15:10:18

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Flend a écrit:

Ok laisse tomber tes le footix par excellence toi "quandon voit qu'au statistiques on est la meilleure défense d'europe en 2009" Oh mon dieu mais c'est quoi cet argument à deux francs ? Tes stats c'est des trucs à la con, ça veut strictement rien dire n'importe quel équipe que ce soit Chelsea, Liverpool, MU , Barcelone, Inter, Milan et j'en passe peut finir meilleur défense dans un championnat comme le notre ça veut strictement rien dire et Naldo il fait des erreurs de débutants mais il se rattrape notamment avec ses coups francs et interventions, ensuite normal qu'il se fasse manger quand tu vois qu'en Allemagne ils jouent a 8 devant ça en reste un gros défenseur largement mieux que Hilton-Zubar et compagnie

Oui j'suis un footix, sa se voit que tu ne sais pas ce que sa veut dre.
JSUIS UN ENORME FOOTIX !.
Je savais que vous alliez dire sa et je le sais tres bien, mais depuis que la charniere c'est civelli hilton, cette stats prouve qu'on a une meilleur défense, vu qu'on a jouez contre les meme équipes et qu'on c'est pris moins de buts, donc réfléchi avant de parlez.

Ouai mais je parle depuis que c'est Civelli-Hilton, parce qu'en début de saison, entre rodriguez, erbate, zubar etc...

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11333 04-06-2009 15:12:49

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Mais moi je la comprend pas ta stats...
Ca veut dire quoi "meilleure défense d'europe"?
Faut prendre en compte quelle matchs?Juste ceux de 2009 en championnat?

#11334 04-06-2009 15:14:57

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai voila, je crois pas que l'UEFA a été pris en compte donc c'est en championnat.

J'y vais.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11335 04-06-2009 15:20:18

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

C'est sur que civelli hilton marche pas mal!
Mais bon la stat tu peux pas forcement la considérer telle qu'elle en disant "On a joué les mêmes équipes" car certes c'etait les même mais la notion de domicile exterieur joue vachement quand même! Surtout pour marseille!
Enfin après faudrait eplucher plus en details chaque match, car les chiffres ont leur fait dire nimporte quoi!

#11336 04-06-2009 15:26:17

Flend
cul
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Flend a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Je savais que vous alliez dire sa et je le sais tres bien, mais depuis que la charniere c'est civelli hilton, cette stats prouve qu'on a une meilleur défense, vu qu'on a jouez contre les meme équipes et qu'on c'est pris moins de buts, donc réfléchi avant de parlez.

Ouai mais je parle depuis que c'est Civelli-Hilton, parce qu'en début de saison, entre rodriguez, erbate, zubar etc...

Non mais tu piges pas je crois meilleur défense d'europe ça veut dire meilleure défense de tout les championnats et toi tu me dis on joue les même équipes ouai c'est sur entre jouer un Arsenal et jouer un Valenciennes c'est la même chose t'as raison va  bravo

#11337 04-06-2009 16:04:25

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

XaVieR3601 a écrit:

Et puis l'Om n'as pas été, et de loin, la meilleure défense de L1 cette saison puisque c'est toulouse avec seulement 27 buts encaissé contre 35 pour marseille ^^

Il a écrit "meilleure défense" en 2009, pas de la saison.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#11338 04-06-2009 16:39:59

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Flend a écrit:

Non mais tu piges pas je crois meilleur défense d'europe ça veut dire meilleure défense de tout les championnats et toi tu me dis on joue les même équipes ouai c'est sur entre jouer un Arsenal et jouer un Valenciennes c'est la même chose t'as raison va  bravo

T'est vraiment con toi aussi, je sais que c'est pas du tout la même chose mais après je te dit qu'on a joué les meme équipes dans le championnat ( DE FRANCE ) 2008/2009 et qu'on c'est pris beaucoup beaucoup moins de but, donc que sa marche mieux, si tu peux pas comprendre sa, je te plains et après c'est moi le footix enfin c'est pas grave vous avez du mal a comprendre quand on parle de l'OM c'est bizarre.

A ce soir.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11339 04-06-2009 18:39:29

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

et nous on s'en fou d'avoir une meilleure défense qu'avant on veut la meilleure défense d'Europe donc une défense capable de rivaliser et de tenir le choc contre des Man.U , Barça .... en LDC

Dernière modification par ouioui18 (04-06-2009 18:40:21)

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#11340 04-06-2009 19:53:08

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Vous voyez ... sur le phocéen ils en parlent de Lucho ! big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11341 04-06-2009 19:53:46

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)

Belleow a écrit:

Vous voyez ... sur le phocéen ils en parlent de Lucho ! big_smile

Ouais ^^

.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

#11342 04-06-2009 19:54:59

Flend
cul
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

et nous on s'en fou d'avoir une meilleure défense qu'avant on veut la meilleure défense d'Europe donc une défense capable de rivaliser et de tenir le choc contre des Man.U , Barça .... en LDC

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre et que Naldo vous permettrais déjà de rivaliser un peu mieux enfin bon c'est en vous contentant du minimum que vous achetez des joueurs de L1 de seconde zone bon que pour notre championnat ^^

#11343 04-06-2009 20:00:24

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Héhé !

Le must = Civelli prolonge , Lucho & Gameiro arrivent !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11344 04-06-2009 20:01:16

Flend
cul
Serveur 1

Pourquoi Gameiro ? Tu veux faire quoi avec ce joueur il va se faire manger en LDC lui

#11345 04-06-2009 20:03:27

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

P'tin les mecs, ce qu'ils faut voir, c'est qu'il faut qu'on fasse une grosse saison de partout (L1, LDC, CDF, CDL).

Mais dans tout les secteurs de jeu...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#11346 04-06-2009 20:03:30

momofaye
Invité
Serveur 1

bel' on assez de nain qui se couche par terre il nous faut du lourd pas du gameiro

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#11347 04-06-2009 20:08:49

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

ouioui18 a écrit:

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre et que Naldo vous permettrais déjà de rivaliser un peu mieux enfin bon c'est en vous contentant du minimum que vous achetez des joueurs de L1 de seconde zone bon que pour notre championnat ^^

je sais mais il comprend rien lui le mongole  tongue

La Łσσze F.C

#11348 04-06-2009 20:13:50

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gaimeiro c'est un tres tres bon remplacant de luxe , vous verrez si il vient ...

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11349 04-06-2009 20:15:29

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

Gaimeiro c'est un tres tres bon remplacant de luxe , vous verrez si il vient ...

gameiro il est tres doué en effet et si kone a eu sa place cette saison je vois pas pourquoi lui nan car il est certainement meilleur que lui big_smile

La Łσσze F.C

#11350 04-06-2009 20:18:19

Flend
cul
Serveur 1

Non mais j'vous comprends pas la vous avez déjà assez de ptit bonhomme en papier déjà en UEFA ça cadre pas et ça tombe au moindre courant d'air alors en LDC ils vont servir à quoi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot