Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Mandanda
Fanni Diawara Naldo Taiwo
A.Diarra
Tiago Be.Cheyrou
Camoranesi
Niang
Trezeguet
Sur le banc :
Riou
Bonnart
Hilton (s'il reste) ou Civelli (idem)
Kaboré
Ben Arfa
Valbuena
Brandao
J'viens de vous faire l'équipe FOotmercato. Je vous épargne l'équipe qu'on aura réellement.
pas de trezeguet c'est mort
Yenan a écrit:
Ya intérêt.
S'il s'avère que Diarra et surtout Diawara quitte(nt) Bordeaux pour rejoindre Marseille, à la Giresse, je pourrirais l'OM jusqu'à la fin de mes jours.
Cana un gros point noir? J'peux pas laisser dire ça, c'est un des tous meilleurs MDF de France
Non je veux dire , un points noirs dans sa décision ^^
Apparement deschamps souhaite garder 70 % de léquipe actuelle. Mais si c'est pour jeter civelli , hilton, cana et laissez samassa, zubar sa sert a rien =/
Deschamps est surement plus compétent et qualifié que toi, il prendra les bonnes décisions
meme si je doute qu'il vire les meilleurs pour garder Samassa ou Zubar
tous derriére Taiwo ce soir pour le match contre la France
Que tu dit ? J'suis un pro, j'ai joué a foot manager
Enfin si j'avais un PC assez puissant pour... ^^
Cissé choisit l’OM en attendant mieux
Il faut être devin pour dire quelle tunique portera Djibril Cissé la saison prochaine. Une chose est sure, cela ne sera pas celle de Sunderland, qui a déjà fait savoir qu’il ne conserverait pas le joueur. Depuis, Pape Diouf ou encore José Anigo ont répété qu’un retour du buteur à Marseille n’était pas une gabégie. En rappelant qu’il était toujours sous contrat avec l’OM.
Pourtant, la priorité de l’ancien Auxerrois reste bien de jouer encore en Premier League la saison prochaine. Malheureusement, il n’a encore reçu aucune offre officielle. « Le seul choix que j’ai, c’est Marseille. Donc pour l’instant, je suis un joueur de l’OM. J’espère que je trouverai un club en Angleterre », a-t-il avoué à Skysports, qui rappelle l’intérêt de Tottenham.
« C’est vraiment une bonne équipe, avec un bon stade et une bonne atmosphère. Mais pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je ferai savoir quand j’aurai plus de nouvelles », explique Cissé. Il faut donc croire que l’arrivée de Didier Deschamps sur le banc de touche du club phocéen n’a pas chamboulé le plan de carrière de l’attaquant, bien décidé à vivre sa passion anglaise jusqu’au bout. Si cela prive l’OM d’une solution offensive supplémentaire, la somme d’argent récoltée pour un transfert aiderait considérablement les dirigeants olympiens à satisfaire les demandes de Deschamps.
Belleow a écrit:
ADG => Deschamps va garder les meilleurs , les cadres !
Les Givet zubar samassa & Co ! Degagez !
Givet est déja parti
Il etait preter il me semble
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Prépare toi à nous pourrir encore plus alors :p
Je t'ai fait une dédicace sur le topic de Bordeaux, mais tu ne lis rien, sale jauneJ'ai lu, j'ai lu. J'avais juste pas envie de participer à vos gérémiades et attaques incessantes
Je rêve ou tu me fous dans le même panier que les autres ? Fais gaffe, tu vas en prendre pour ton grade selon ta réponse, fripon ...
Belleow a écrit:
Ohhhhhhh les zubarrrrrrrrrrr ! réveillez vous ^^
c'toi le zubar
Kirbaara a écrit:
Mandanda
A.Diarra
Tiago Be.Cheyrou
Camoranesi
Niang
Trezeguet
Sur le banc :
Riou
Bonnart
Kaboré
Ben Arfa
Valbuena
Brandao
J'viens de vous faire l'équipe FOotmercato. Je vous épargne l'équipe qu'on aura réellement.
LOL
il sont marrant footmercato
Belleow a écrit:
Tu veux quoi samassa ?
Quelles équipes pourraient être prete à recruter Samassa - Piquionne - Zubar et Keita dans la même équipe ?
C'est presque un suicide collectif ^^
On le redonne a caen zubar, en L2 y en auront peut-être besoin...
nico412 a écrit:
Quelles équipes pourraient être prete à recruter Samassa - Piquionne - Zubar et Keita dans la même équipe ?
C'est presque un suicide collectif ^^
Moi je les prendrais bien à Montpellier si il faut ^^
momofaye a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mandanda
A.Diarra
Tiago Be.Cheyrou
Camoranesi
Niang
Trezeguet
Sur le banc :
Riou
Bonnart
Kaboré
Ben Arfa
Valbuena
Brandao
J'viens de vous faire l'équipe FOotmercato. Je vous épargne l'équipe qu'on aura réellement.LOL
il sont marrant footmercato
Marseille / Bordeaux / Juventus l'équipe
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
Tu veux quoi samassa ?
Rien ! je réveillez le topic !
Lucho Gonzales a L'OM je le sens bien !
Vrai ou faux ? J'ai vu que on disait qu'il aurait été a marignane pour négocié un contrat ... info ? intox ... ?
DD a dit qu'il l'intéréssé !
M'ouais, faudra banquer cher alors ^^'
J'y crois pas trop perso.