Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas, mais si le club a dit vouloir un gros joueur, et qu'ils se libere des deux plus gros salaire, et recrute un petit remplaçant en attaque, je me donne le droit de croire les dirigeants. et les faits me donne raison, pour le moment, j'espere pas être deçu.
Van Buyten avait dit qu'il ne reviendrait pas ^^ Drogba <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je doute
Dernière modification par fabom (25-08-2008 23:59:53)
Faut arrêter l'héroïne les mecs.
Kirbaara a écrit:
Faut arrêter l'héroïne les mecs.
Si ça se trouve, la grosse recrue, c'est Samassa.
Il a des bons stats en ligue 1.
Enfin, on verra.
4 buts en 43 matchs, c'est environ la moyenne de Gimenez
On va dire qu'il a le temps de progresser et que le prix de son transfert vaut vraiment la chandelle... On disait pareil de Grandin et finalement c'est une bonne surprise
edit : supporter du PSG ce gars là
Dernière modification par cruzinho (26-08-2008 03:01:44)
Moi je ne le jugerai pas, sur les 43 matchs qu'il a faits, j'ai dû le voir jouer 4-5 fois.
Quant à la grosse recrue, mieux vaut ne pas l'attendre. (Et être agréablement surpris au cas ou. )
ZIDANE REVIENS !!! (Merde, j'savais que j'devais pas prendre ce que fabom me tendait )
Au niveau, des stats, ça fait peur, mais on verra de toute façon.
Non, j'habite pas loin de Caen, et je n'ai jamais critiqué Grandin, ici, il ne jouait pas car il préfèré Gouffran, c'est bien dommage d'ailleur.
Je m'en tape un peu de Samassa, car j'aimerais savoir de qui ils parlent, bordel, trop impatient...
Boumsong ^^
fabom a écrit:
Au niveau, des stats, ça fait peur, mais on verra de toute façon.
Non, j'habite pas loin de Caen, et je n'ai jamais critiqué Grandin, ici, il ne jouait pas car il préfèré Gouffran, c'est bien dommage d'ailleur.
Je m'en tape un peu de Samassa, car j'aimerais savoir de qui ils parlent, bordel, trop impatient...
Boumsong ^^
Fab', tu seras puni pour ça
J'ai pas dit que t'avais critiqué Grandin mais que certains l'avait fait
N'empeche que a part Kirb' qui a réussi a me sortir quelques défenseurs, l'autre fois, j'ai quand meme bien collé pas mal de monde.
Gallas !!! Mexes !!! Escude !!!
Bon j'y vais, je bosse demain, bande de vacancier ^^
Dernière modification par fabom (26-08-2008 03:44:09)
fabom a écrit:
N'empeche que a part Kirb' qui a réussi a me sortir quelques défenseurs, l'autre fois, j'ai quand meme bien collé pas mal de monde.
Gallas !!! Mexes !!! Escude !!!
Bon j'y vais, je bosse demain, bande de vacancier ^^
Bon courage, vacances jusqu'au 8
Ils prendront pas un central mais un qui sait jouer à droite et qui fera pas long feu pour laisser la place à Bocaly l'an prochain
Je parle de la grosse recrue annoncé, si qualification pour la LDC.
En attaque on a ce qui faut, en milieu, je pense aussi, par contre en défense central, un gros avec Hilton serait parfait, Zubar Erbate derrière pour les blessures, les suspendus, etc...^^
Rodriguez va joué avec la CFA encore pas mal de temps, alors qui sait.
L'arrière droit, c'est possible qu'ils fassent comme ça.
Bref, ON VERRA
Je suis en vac a la fin de la semaine.
ca va etre maiité la recrue
...bah quoi elle est grosse! ^^
... -_- une page pour une recue et beh elle a nteret d'etre de taille!
Samassa pour moins d'1M€
Du côté de l'OM, un accord a bien été trouvé entre le club phocéen et Le Mans pour le transfert définitif de l'attaquant Mamadou Samassa
Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat. L'indemnité de transfert serait inférieure à un million d'euros avec des bonus importants en cas de revente plus tard selon L'Equipe, 600.000 euros assortis de bonus selon Le Parisien.
« On a accepté de céder Mamadou, car il n'entre pas dans le dispositif tactique du coach mais aussi parce qu'il n'avait plus qu'un an de contrat », explique Henri Legarda, le président du MUC 72 dans l'Equipe.
fabom a écrit:
igor a écrit:
Si Samassa est la "grande recrue" attendu !!! sa fait peur
On a fait une connerie en laissant partir Cissé !C'est pas la grande recrue, Samassa est le remplaçant numérique de Cissé, c'est tout... pour "la grande recrue" ce ne sera pas un attaquant, je pense plutot un joueur défensif, c'est mon avis.
Surtout que Givet va partir bientot, et n'empeche que Cissé Givet = 6.5 M de salaire pas an a eux deux, je crois.
Je me fais un film, mais pour 5.5 M par an, peux t-on avoir une star ? qui sait ^^ peut-être
En tout cas, si "grande recrue" il y a, cela ne sera pas un attaquant !
Sachant, qu'on avait un Cissé sur le banc ! L'OM ne va pas recruter un grand attaquant pour le mettre sur le banc...
Un grand défenseur central serais le mieu !
igor a écrit:
fabom a écrit:
igor a écrit:
Si Samassa est la "grande recrue" attendu !!! sa fait peur
On a fait une connerie en laissant partir Cissé !C'est pas la grande recrue, Samassa est le remplaçant numérique de Cissé, c'est tout... pour "la grande recrue" ce ne sera pas un attaquant, je pense plutot un joueur défensif, c'est mon avis.
Surtout que Givet va partir bientot, et n'empeche que Cissé Givet = 6.5 M de salaire pas an a eux deux, je crois.
Je me fais un film, mais pour 5.5 M par an, peux t-on avoir une star ? qui sait ^^ peut-êtreEn tout cas, si "grande recrue" il y a, cela ne sera pas un attaquant !
Sachant, qu'on avait un Cissé sur le banc ! L'OM ne va pas recruter un grand attaquant pour le mettre sur le banc...
Un grand défenseur central serais le mieu !
Si zubar continue comme sa a faire ses preuves , pas besoin .
Ouai mais on c'est que Zubar peut etre bon, meme tres bon, comme mauvais voir tres mauvais !
igor a écrit:
Ouai mais on c'est que Zubar peut etre bon, meme tres bon, comme mauvais voir tres mauvais !
C'est sur.
Belleow a écrit:
Samassa pour moins d'1M€
Du côté de l'OM, un accord a bien été trouvé entre le club phocéen et Le Mans pour le transfert définitif de l'attaquant Mamadou Samassa
Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat. L'indemnité de transfert serait inférieure à un million d'euros avec des bonus importants en cas de revente plus tard selon L'Equipe, 600.000 euros assortis de bonus selon Le Parisien.
« On a accepté de céder Mamadou, car il n'entre pas dans le dispositif tactique du coach mais aussi parce qu'il n'avait plus qu'un an de contrat », explique Henri Legarda, le président du MUC 72 dans l'Equipe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le staff du Muc joue a FL
Et demande des bonus ...
=> Je sors
igor a écrit:
Pour l'instant, c'est plutôt la 2ème solution^^
saloufate a écrit:
Jveux Vagner Love moi
Là c'est mal barré
Sinon y'a de bons défenseurs qui cirent le banc en Angleterre
xavlephoceen a écrit:
igor a écrit:
Pour l'instant il est tres bon zubar. !
Gomis + Micah richards POWAAAAAAAAA ! ^^
Belleow a écrit:
xavlephoceen a écrit:
igor a écrit:
Pour l'instant il est tres bon zubar. !
Gomis + Micah richards POWAAAAAAAAA !^^
Sauf que Richard est titulaire à City^^
Je pensais à des remplaçants de luxe plutôt