Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez l'om !
Dernière modification par omx95 (28-05-2009 21:38:17)
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai ba on sait que sa changera rien mais vu que la j'ai raison
Ou pas...
fin de la discussion
XaVieR3601 a écrit:
omx95 a écrit:
Naldo est a deux doigts de signer a l'om
Et Taiwo reste a l'om pour l'année prochaine
Que des bonnes nouvelles
ps: trezegoal et camoranesi pourait venir l'an prochainRooo naldo a l'om???
^^
desole pour la vanne pourri
sinon c'est qui ce joueur?
toujours pas reponse a ma question?
trezeguet c'est vraiment pas sur :S
et surtout j'espere qu'il ira a lyon
Dernière modification par XaVieR3601 (28-05-2009 21:49:57)
XaVieR3601 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
omx95 a écrit:
Naldo est a deux doigts de signer a l'om
Et Taiwo reste a l'om pour l'année prochaine
Que des bonnes nouvelles
ps: trezegoal et camoranesi pourait venir l'an prochainRooo naldo a l'om???
^^
desole pour la vanne pourri
sinon c'est qui ce joueur?toujours pas reponse a ma question?
trezeguet c'est vraiment pas sur :S
et surtout j'espere qu'il ira a lyon
Naldo c'est un defenseur central du werder breme.
Je trouve qu'on a pas besoin de DC mais bon...
Naldo est tres bon ave Taye pour les CF
Camoranesi et Trezegoal ce serait Trezeguet je le vois pas a Lyon
David Trézéguet ne viendra pas , Salaire trop important pour L'OM , José Anigo l'a annoncé sur Europe 1.
Sa parle de plus en plus de Diawara , Diarra , & apparament ils travailleraient en douce sur le dossier drogba.
Wybo. a écrit:
Naldo est tres bon ave Taye pour les CF
Camoranesi et Trezegoal ce serait Trezeguet je le vois pas a Lyon
Y c'est fait bouffé par grafite en tout cas naldo ^^.
Sinon trezeguet viendrait pas vu son salaire c'est sur, déja que 350 000 € pour cissé c'est un probleme, trezeguet doit être a 500 000.
Belleow a écrit:
David Trézéguet ne viendra pas , Salaire trop important pour L'OM , José Anigo l'a annoncé sur Europe 1.
Sa parle de plus en plus de Diawara , Diarra , & apparament ils travailleraient en douce sur le dossier drogba.
ta 1ere phrase se contre-dit avec ta 2nd mais bon je pense que Drogba a un salair plus important que Trezeguet ^^
nico412 a écrit:
Belleow a écrit:
Sa parle de plus en plus de Diawara , Diarra , & apparament ils travailleraient en douce sur le dossier drogba.ta 1ere phrase se contre-dit avec ta 2nd mais bon je pense que Drogba a un salair plus important que Trezeguet ^^
Il est aussi meilleur que Trézeguet, et peut faire un gros effort que ne fera pas David.
Perdre Cuperly m'embete sérieusement, dégouté...
Dernière modification par fabom (28-05-2009 22:09:26)
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
Belleow a écrit:
Sa parle de plus en plus de Diawara , Diarra , & apparament ils travailleraient en douce sur le dossier drogba.ta 1ere phrase se contre-dit avec ta 2nd mais bon je pense que Drogba a un salair plus important que Trezeguet ^^
Il est aussi meilleur que Trézeguet, et peut faire un gros effort que ne fera pas David.
Pareil, je l'aimait bien moi...
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
Belleow a écrit:
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai mit ^^
Je parle de la masse salarial qu'un joueur peut toucher et toi de l'effort qu'il peut faire, rien avoir
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
ta 1ere phrase se contre-dit avec ta 2nd mais bon je pense que Drogba a un salair plus important que Trezeguet ^^Il est aussi meilleur que Trézeguet, et peut faire un gros effort que ne fera pas David.
Perdre Cuperly m'embete sérieusement, dégouté...C'est quoi le rapport avec ce que j'ai mit ^^
Je parle de la masse salarial qu'un joueur peut toucher et toi de l'effort qu'il peut faire, rien avoir
Drogba aime l'om, il pourrait ptete baissez un peu son salaire
Pour le salaire, il n'y a pas de soucis... Zenden+Givet+Cissé en moin, ca fais plus 500.000 euros par moi de dégager déjà ! Le truc c'est que s'est 3 joueurs pour un seul ^^.
Dernière modification par nicow83 (28-05-2009 22:14:58)
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
ta 1ere phrase se contre-dit avec ta 2nd mais bon je pense que Drogba a un salair plus important que Trezeguet ^^
Perdre Cuperly m'embete sérieusement, dégouté...C'est quoi le rapport avec ce que j'ai mit ^^
effort financier. cuistre, c'est comme ça qu'on dit ?
Dernière modification par fabom (28-05-2009 22:30:47)
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
Je parle de la masse salarial qu'un joueur peut toucher et toi de l'effort qu'il peut faire, rien avoireffort financier. cuistre, c'est comme ça qu'on dit ?
Ben oui ,mais qu'est ce qui te dit que Trezeguet ne voudra pas faire l'effort ? ^^
fabom a écrit:
Ouf, pas Trezeguet.
Oui, j'ai vu ça aussi Belleow, pas pour Drogba par contre, t'as vu ça ou ?
oui je pensse comme toi ouf pas Trezeguet j'aime pas trop seut joueur ....
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai mit ^^
Je parle de la masse salarial qu'un joueur peut toucher et toi de l'effort qu'il peut faire, rien avoireffort financier. cuistre, c'est comme ça qu'on dit ?
Ben oui ,mais qu'est ce qui te dit que Trezeguet ne voudra pas faire l'effort ? ^^
Bah, vu les déclarations que j'ai lu a droite et a gauche, vu la mentalité du joueur, je pense pas qu'il fasse un effort pour l'O.M, c'est juste mon avis, en plus, je ne suis pas du tout pour ça venu, ça aide pas.
Entre Drogba et Trezéguet, il y'a un fossé, Drogba oui, Trézeguet Non
Anigo l'a confirmé ! : Trézéguet ne viendra pas , Mamadou Niang RESTE A L'OM !!
Demain direction vel' héhé , & demain matin présentation sur OM.NET des nouveaux maillots domicile 09/10
Dernière modification par Belleow (29-05-2009 16:06:24)
Mamadouuuuuuuuu !
Vivement demain matin
mdR! Ils les afficherons pas a Minuit je pense ^^
Moi des mon levé, 14h environ ^^ j'y serais dessu
Ils ont déjà été présenté mais ensuite enlevé. ^^
Le Domicile est très beau.
Dernière modification par zerto- (29-05-2009 16:09:31)