Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10726 26-05-2009 23:21:12

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

herve83-- a écrit:

fabom a écrit:

Brandao et Cissé partent et on récupère Drogbaaaaaaaaaaaaaaa. smile

tes sur de ton info ou tu nous fait marché ??

Beau plongeon smile (comprend qui peut)

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#10727 26-05-2009 23:22:09

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

sophiecool a écrit:

herve83-- a écrit:

fabom a écrit:

Brandao et Cissé partent et on récupère Drogbaaaaaaaaaaaaaaa. smile

non je pensse que c'est plutot un réve mais qui reste possible wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10728 26-05-2009 23:53:39

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

herve83-- a écrit:

sophiecool a écrit:

herve83-- a écrit:

Et y'a malouda, abidal et essien qui reviennent à lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile
lol

#10729 27-05-2009 00:24:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

On s'en tape de Lyon ^^

herve83-- a écrit:

sophiecool a écrit:

herve83-- a écrit:

C'est un souhait que j'exprime... qui serait possible que s'il baisse son salaire de fou. hmm

Dernière modification par fabom (27-05-2009 00:24:33)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10730 27-05-2009 00:27:16

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Si il revient, il fera comme makelele, dans ces 2 dernière années de carrière

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#10731 27-05-2009 00:40:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

sophiecool a écrit:

Possible, quoi que il  lui reste plus qu'une année de contrat a Chelsea, et il est pas en haut des sondages actuellement.
C'est surtout quand on voit ces dernières déclarations que l'on rêve, il fait que de dire qu'il a envie de revenir, que l'O.M est dans son coeur et lui manque, donc nous comme des idiots, on y croit et espere toujours, c'est ça l'amour.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10732 27-05-2009 01:17:23

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

fabom a écrit:

sophiecool a écrit:

Possible, quoi que il  lui reste plus qu'une année de contrat a Chelsea, et il est pas en haut des sondages actuellement.
C'est surtout quand on voit ces dernières déclarations que l'on rêve, il fait que de dire qu'il a envie de revenir, que l'O.M est dans son coeur et lui manque, donc nous comme des idiots, on y croit et espere toujours, c'est ça l'amour.

Comme des idiots en effet .... ^^

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#10733 27-05-2009 02:53:31

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ag22 a écrit:

fabom a écrit:

sophiecool a écrit:

Comme des idiots en effet .... ^^

On est sur Fanni c'est idiot pour vous. tongue

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10734 27-05-2009 04:39:27

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Ba cherche wink

Rac > Oui c'est dommage que les arbitres pourrissent ce finish, alors non ce n'est pas que de leur faute mais parté de ce topic si c'est pour être hypocrite en disant que l'om n'a pas plus été daésavantagé que bordeaux ou un truc du genre.

Riider > On l'a été a leur place... Et contre lille on c'est quand même plein et vu l'arbitrage  roll
Et "ferme ta gueule" aussi ? osef que tu sois marseillais  roll

J'ai pas envie de faire tous les matchs du championnat parce que j'ai pas que ca à faire...
mais rien que sur bordeaux-lyon et lyon-paris, si je suis votre logique, on doit avoir 5 pts en plus!

Apres je peux rajouter le but refuse a benzema contre caen (meme si de tte facon on a gagne).

donc ca donne:

lyon-caen:
But refusé injustement à Benzema.
Dans les airs, Yatabaré dépose son coude dans le visage de Toulalan. Monsieur Ledentu a tout vu mais ne sanctionne pas administrativement le joueur.

lyon-paris:
Sur le corner qui suit, Cearà, à la lutte avec Benzema dans les airs, touche la tête smashée de l'attaquant lyonnais de la main. M. Layec, malgré la pression des Gones, ne siffle pas de penalty.

bordeaux-lyon:
Ederson est servi à l'angle gauche de la surface et prend le dessus sur Chalmé qui le tacle les deux pieds en avant. Le Brésilien s'écroule logiquement mais Monsieur Bré ne bronche pas alors que le petit point blanc aux 11 mètres paraissait s'imposer...
Le Brésilien Juninho, qui n'a jamais marqué face à Lyon en Championnat de France, s'élance mais trouve le mur bordelais sur son tir qui contre le ballon de la main dans la surface.

Regarde de 3 m 50 a 5 M 20 et ne me dit pas que c du physique ou quoi, a chaque fois il et devant réveillere et se retrouve seul face a lloris alors si il tombe il est vraiment con.
Maintenant ta mauvaise fois ? roll

Et avec le classement des arbitres, le classement serait
1 Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux...

L'arbitrage bordelais contre le mans et valenciennes notamment... Faut arrêter...

Alors oui tu va encore me dire - l'abitrage mais y'a pas que a cause de sa si vous avez perdu et tout sa mais quand tu va comprendre que je suis d'accord ? Ok y'a pas que sa, le manque de réalisme tout sa mais les arbitres y sont aussi pour quelque chose.

Il commence sérieusement à me courir sur le haricot, le démon du ghetto et ses conneries. T'as dû louper l'option "cerveau" ou "reflexion personnelle" voire celle de "l'intelligence objective" à la naissance, ou alors je ne sais pas, tes doigts sont trop rapides à écrire sur le clavier pour que tu n'aies le temps de penser.
Mais de grâce, même si je passe peu sur le topic de l'OM, ce que j'y vois me donnent des boutons ...
En cette fin de saison, on devrait voir des encouragements, et à la place on voit de la merde hâchée sauce angedughetto.

Ta question d'arbitrage, tu te la mets ou je pense. A retenir tous les moindres faits de jeu, je crois qu'on à de quoi s'amuser à Bordeaux. Parce que si tu veux jouer à ça, c'est pas 3 points d'avance qu'on aurait sur vous, mais beaucoup plus... Mais bien entendu, on regarde ce qui nous arrange hein?
On est pas allé pleurer pour chaque moindre petit soucis d'arbitrage, nous. Pourtant on aurait pu, au vu de certains matchs.
Vous, non content d'avoir les médias à vos bottes, il faut que vous cherchiez n'importe quel pretexte pour justifier vos bévues pitresques dans les stades de l'hexagone. Ce pretexte étant l'arbitrage, vous aimez à décortiquer les matchs des concurrents au titre... Mais bien sûr, pour pas blesser votre amour propre, il conviendra de ne relever que les erreurs en faveur de Bordeaux ou de Lyon. Ô grand jamais, ô cela non, vous n'envisagez la possibilité que Bordeaux, aussi, subisse des faits arbitraux très contrariant. Tellement en autarcie dans votre monde bleu ciel que constater un point de vue différent que le votre, c'est inconcevable.

Evoluez, bon sang, evoluez ... Là, tout ce que je vois, ce sont de grotesques supporters-pantins, avec une moyenne d'âge de 6 ans 3/4, pleurant car voyant le jouet dont ils révaient tant s'éloigner...
Aucune remise en question, c'est navrant.

Je ne m'adresse pas à tous les supporters marseillais, seulement à ceux qui raisonnent comme angedughetto, c'est à dire une partie tout de même importante. Laissez Bordeaux tranquille, nous on demande rien à personne. Quand Kombouaré lui même dit que la victoire de Bordeaux n'a rien à voir avec l'arbitrage et que l'arbitrage du match contre Le Mans était d'ailleurs excellent, il me semble que des propos rageux de marseillais ne sont que déplacés et futilités infâmantes.

Bonne nuit, et que pour ces damnés supporters marseillais, qu'ils cauchemardent d'une 2ème place hantée et d'un titre perdu. Pour les autres supporters marseillais, bon courage pour la suite, et je le redis, votre équipe fera un beau dauphin. Allez Bordeaux !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#10735 27-05-2009 08:03:48

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Regarde de 3 m 50 a 5 M 20 et ne me dit pas que c du physique ou quoi, a chaque fois il et devant réveillere et se retrouve seul face a lloris alors si il tombe il est vraiment con.
Maintenant ta mauvaise fois ? roll

Et avec le classement des arbitres, le classement serait
1 Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux...

L'arbitrage bordelais contre le mans et valenciennes notamment... Faut arrêter...

Alors oui tu va encore me dire - l'abitrage mais y'a pas que a cause de sa si vous avez perdu et tout sa mais quand tu va comprendre que je suis d'accord ? Ok y'a pas que sa, le manque de réalisme tout sa mais les arbitres y sont aussi pour quelque chose.

Je suis désolée pour tous les autres marseillais de pourrir le topic :S
Mais comme l'as dis Yenan sa mauvaise foie me donne des boutons...

il est ou le lien car je veux bien regarder mais la y'a rien...

#10736 27-05-2009 11:38:00

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

yenan => Je suis effectivement "non content d'avoir les médias à vos bottes" enfin, je dirais plutôt pourquoi les médias sont a la botte de Bordeaux, je comprend pas enfin...
C'est vrai que les deux clubs méritent d'être champion, et le dauphin sera un beau dauphin, donc on peut avoir le titre ? big_smile tongue

Pour ma part je critique l'arbitrage depuis le début de saison, pas seulement pour mon club, mais je ne suis pas beaucoup les autres matchs, donc...
Et ce n'est pas un pretexte, c'est une deception, de se dire... que l'on pouvait surement espéré mieux, tout simplement, je le pense, je le dis rien de plus. smile
On a dit que l'on ne parlait plus d'arbitrage a part ça... tongue

Dernière modification par fabom (27-05-2009 11:40:45)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10737 27-05-2009 11:55:00

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Ca c'est sur que les medias sont soit pour bordeaux soit pour marseille mais jamais lyon  roll
Et sinon de toute facon un podium de championnat est toujours beau!
Et sinon les critiques sur l'arbitrage on s'en fout c'est presque normal vu le niveau même...
Mais la mauvaise foie -> Ange Du ghetto qui dis que lyon gagne à marseille grace à l'arbitre  roll

#10738 27-05-2009 14:58:44

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

ALLEZ L'OM !!!!!!

L'OM aurait fait une offre de 7M d'€ au Werder Breme pour Naldo.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#10739 27-05-2009 16:05:50

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Yenan a écrit:

Il commence sérieusement à me courir sur le haricot, le démon du ghetto et ses conneries. T'as dû louper l'option "cerveau" ou "reflexion personnelle" voire celle de "l'intelligence objective" à la naissance, ou alors je ne sais pas, tes doigts sont trop rapides à écrire sur le clavier pour que tu n'aies le temps de penser.
Mais de grâce, même si je passe peu sur le topic de l'OM, ce que j'y vois me donnent des boutons ...
En cette fin de saison, on devrait voir des encouragements, et à la place on voit de la merde hâchée sauce angedughetto.

Ta question d'arbitrage, tu te la mets ou je pense. A retenir tous les moindres faits de jeu, je crois qu'on à de quoi s'amuser à Bordeaux. Parce que si tu veux jouer à ça, c'est pas 3 points d'avance qu'on aurait sur vous, mais beaucoup plus... Mais bien entendu, on regarde ce qui nous arrange hein?
On est pas allé pleurer pour chaque moindre petit soucis d'arbitrage, nous. Pourtant on aurait pu, au vu de certains matchs.
Vous, non content d'avoir les médias à vos bottes, il faut que vous cherchiez n'importe quel pretexte pour justifier vos bévues pitresques dans les stades de l'hexagone. Ce pretexte étant l'arbitrage, vous aimez à décortiquer les matchs des concurrents au titre... Mais bien sûr, pour pas blesser votre amour propre, il conviendra de ne relever que les erreurs en faveur de Bordeaux ou de Lyon. Ô grand jamais, ô cela non, vous n'envisagez la possibilité que Bordeaux, aussi, subisse des faits arbitraux très contrariant. Tellement en autarcie dans votre monde bleu ciel que constater un point de vue différent que le votre, c'est inconcevable.

Evoluez, bon sang, evoluez ... Là, tout ce que je vois, ce sont de grotesques supporters-pantins, avec une moyenne d'âge de 6 ans 3/4, pleurant car voyant le jouet dont ils révaient tant s'éloigner...
Aucune remise en question, c'est navrant.

Je ne m'adresse pas à tous les supporters marseillais, seulement à ceux qui raisonnent comme angedughetto, c'est à dire une partie tout de même importante. Laissez Bordeaux tranquille, nous on demande rien à personne. Quand Kombouaré lui même dit que la victoire de Bordeaux n'a rien à voir avec l'arbitrage et que l'arbitrage du match contre Le Mans était d'ailleurs excellent, il me semble que des propos rageux de marseillais ne sont que déplacés et futilités infâmantes.

Bonne nuit, et que pour ces damnés supporters marseillais, qu'ils cauchemardent d'une 2ème place hantée et d'un titre perdu. Pour les autres supporters marseillais, bon courage pour la suite, et je le redis, votre équipe fera un beau dauphin. Allez Bordeaux !

Et honnêtement, vous commencez a me faire surchauffez le cerveau, et a pensé que tout les foot-landais sont des cons incapables de lire  roll.
Alors oui j'ai dit que l'arbitre l'est avait aidé, oui j'ai dit qu'il y avait 2 pénalty pour l'OM contre lyon mais après vous lisez que ce que vous voulez car on dirait que vous ne voyez pas quand je dit que ce n'est pas que grâce a sa, qu'on peut perdre nos matchs a cause de notre matchs mais aussi des fois grâce a l'arbitre et oui je le dit mais maintenant c'est passé je m'en fou, la faute a un xavier qui cherche a avoir raison en ayant tort, et qui remet toujours sa sur le tapis, alors si tu dit xavier : Je suis désolée pour tous les autres marseillais de pourrir le topic :S
Mais comme l'as dis Yenan sa mauvaise foie me donne des boutons...

Alors dégage et je n'en reparlerait pas putin si tu n'arrive pas el comprendre, change de mentalité et avoue que des fois tu peut avoir tort. Alors oui j'ai dit aussi que lyon avait gagné grâce a l'arbitre, certe on manque de réalisme avec ses occasions raté ( JE L'AI DIT LA TU LIT ??? ) mais si l'arbitre siffle au moins un des deux pénos qui se trouve a la 55 eme minute, en 40 minute un peu largement accrocher le nul.

La la faute de juninho pour le 3 eme but ... Faute.. Ou ? http://www.youtube.com/watch?v=KHGpIfO2 … re=related
Pour l'autre lien je trouve pas, tant pis.

Alors oui je serait content d'une deuxieme place, mais on aurait pu avoir mieux.

Et Yenan, je m'en fou de dire allez l'om ici, je prefere allez supporter mon équipe au stade, la ou sa sert, et oui j'espere encore le titre et je supporterais mon équipe jusqu'a a la fin, mais bon jugez sans connaître vous yrez mieux wink

Dernière modification par AngeDuGhetto (27-05-2009 16:19:27)

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10740 27-05-2009 23:27:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

XaVieR3601 a écrit:

Ca c'est sur que les medias sont soit pour bordeaux soit pour marseille mais jamais lyon  roll
Et sinon les critiques sur l'arbitrage on s'en fout c'est presque normal vu le niveau même...
Mais la mauvaise foie -> Ange Du ghetto qui dis que lyon gagne à marseille grace à l'arbitre  roll

Tu sais t'arreté ou tu veux un dessin. neutral

Dernière modification par fabom (27-05-2009 23:28:17)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10741 27-05-2009 23:37:38

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

un ti supporter Lensois qui espere que le beau jeu offensif l emportera sur le jeu defensif !! Alors Allez l OM pour le titre !!!   Gerets le merite  wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#10742 27-05-2009 23:39:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

DD à canal+ à fait que regarder du foot, donc lui niveaux perle il va en ramener.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#10743 27-05-2009 23:42:36

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

J'ai envie de dire un gros mot je peux ou je serais banni du forum?
neutral

#10744 27-05-2009 23:43:11

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

ADG, donc ya pas faute sur juninho, alors qu'il se fait tacler ?
c'est clair, il en rajoute, mais ya quand même le tacle...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#10745 27-05-2009 23:45:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

AngeDuGhetto a écrit:

La la faute de juninho pour le 3 eme but ... Faute.. Ou ? http://www.youtube.com/watch?v=KHGpIfO2 … re=related

/o\

La faute est bien présente. Ta vidéo la met d'ailleurs bien en valeur.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#10746 27-05-2009 23:53:48

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

XaVieR3601 a écrit:

fabom a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

J'ai envie de dire un gros mot je peux ou je serais banni du forum?
neutral

Tu dis que l'on parle que d'arbitrage, alors que tu n'arrete pas de revenir a la charge tous les jours, vas sur le topic de lyon pour parler de ton club, tu me vois sur votre topic cherché la petite bête ?
Essaye toujours de m'insulter, on verra bien le résultat.

ADG => Marseille aurait pu avoir des péno contre lyon, mais de toute façon, on n'aurait pas gagné, les erreurs d'arbitrage de la saison sont noté objectivement en première page, celle qui coute des points, et le match de Lyon n'en fait pas partit.
Et sinon ... On parlera d'arbitrage en mp la prochaine fois. lol

Dernière modification par fabom (27-05-2009 23:58:40)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10747 28-05-2009 00:01:31

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

anarco a écrit:

un ti supporter Lensois qui espere que le beau jeu offensif l emportera sur le jeu defensif !! Alors Allez l OM pour le titre !!!   Gerets le merite  wink

Merci c'est sympa. smile
Je ne dis rien sur tes propos, je peux pas pour le bien du topic. hmm  neutral

Spider fofo, spider fofo...  , spider fofo !!! big_smile

Dernière modification par fabom (28-05-2009 00:02:18)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10748 28-05-2009 00:39:59

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Srna-RJ a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

/o\

La faute est bien présente. Ta vidéo la met d'ailleurs bien en valeur.

Je voit juste le pied d'hilton sur le ballon, il n'est pas dernier défenseur et son tacle n'est pas dangereux, les pieds ne sont pas décolés.
Mais bon tant pis c'est ce que je vois et ce que je pense.

N'empeche que l'arbitrage aurait pu changez les choses fabom tongue. ( Si la je dit qu'on a perdu QU'A cause de l'arbitrage, j'vous tue neutral.)

Oui vaudrait mieux ^^

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10749 28-05-2009 04:41:51

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

le défenseur ne touche absolument pas le ballon...
tu te plaint des fautes subient par niang, mais la tu trouves qu'il n'y a pas faute ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#10750 28-05-2009 11:24:54

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

Ce mec ça fait 16 ans qu'il a la rage ... là il s'est vu TROP beau (TROP con) TROP vite, et le revers de la médaille lui est plutôt amère ...
En plus d'être réfractaire à tout ce qui n'est pas marseillais, il ne cesse de leur chercher des excuses (bidons) pour justifier une contre-performance d'une équipe qui manque cruellement de réalisme (à l'inverse des bordelais par exemple).
Certes parfois il y a objet à débat vis-à-vis de l'arbitrage, mais là on est en plein dans la connerie (et ça lui va bien), et comme on dit " ya que les cons qui changent pas d'avis ", et bien pas besoin de vous dire que vous ne parviendrez pas à l'en changer et qu'il s'y plait dans cet entêtement.

Que dire de plus si ce n'est qu'après le match de samedi il trouvera autre chose à redire pour expliquer la défaite de l'om face à rennes ^^ ///

sur ce ... http://galeane1.free.fr/tsss.html .... ++

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot