Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
le défenseur ne touche absolument pas le ballon...
tu te plaint des fautes subient par niang, mais la tu trouves qu'il n'y a pas faute ^^
Non Hilton touche la balle car le ballon par a gauche et je voit bien que le pied de juninho se pose SUR le ballon donc il ne peux pas la mettre a gauche...
Ag22 > Je vois que tu est plus con que moi et je pensez pas qu'on allez avoir le titre, j'attendais les dernier résultat, surtout contre lyon mais rien n'est encore perdu.
Toi tu as pas réfléchi, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, et tu est trop con pour comprendre ce que j'ai dit, car oui j'ai dit que y'avait 2 pénos sur niang et que sa aurait pu changer le match, et oui j'ai dit qu'il n'y avait pas la derniere fautes sur juninho mais si tu n'a pas vu que j'ai dit aussi que le réalisme ( surtout en premiere période ) a fait beaucoup de différence, alors t'as besoin de lunettes, ou alors ne lit pas 1 messages sur 3...
Sur ce > Allez l'om.
On va arrêter avec les cons, MERCI
SAVIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, SAVIDAAAAAAAAAAAAN, SAVIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Je me chauffe pour samedi, je serai au stade.
Envoye lui un email que s'il marque un triplé tu ramènes toute une section de Marseillais dans son bar à Valenciennes, l'amour de l'argent, rend les pieds magique
Kirbaara a écrit:
SAVIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, SAVIDAAAAAAAAAAAAN, SAVIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Je me chauffe pour samedi, je serai au stade.
a cean lol
non sa m'etonnerai tu habite dans le 13 donc je pensse au vel
sinon moi aussi j'y serai comme a tout les match virage sud ( winners ) et toi ??
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
tu te plaint des fautes subient par niang, mais la tu trouves qu'il n'y a pas faute ^^Non Hilton touche la balle car le ballon par a gauche et je voit bien que le pied de juninho se pose SUR le ballon donc il ne peux pas la mettre a gauche...
Ag22 > Je vois que tu est plus con que moi et je pensez pas qu'on allez avoir le titre, j'attendais les dernier résultat, surtout contre lyon mais rien n'est encore perdu.
Toi tu as pas réfléchi, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, et tu est trop con pour comprendre ce que j'ai dit, car oui j'ai dit que y'avait 2 pénos sur niang et que sa aurait pu changer le match, et oui j'ai dit qu'il n'y avait pas la derniere fautes sur juninho mais si tu n'a pas vu que j'ai dit aussi que le réalisme ( surtout en premiere période ) a fait beaucoup de différence, alors t'as besoin de lunettes, ou alors ne lit pas 1 messages sur 3...
Sur ce > Allez l'om.
c'est juninho qui envois le ballon à gauche
mais j'aurais aimé le voir sous un autre angle ^^
Dernière modification par aulelyon (28-05-2009 18:07:29)
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
tu te plaint des fautes subient par niang, mais la tu trouves qu'il n'y a pas faute ^^Non Hilton touche la balle car le ballon par a gauche et je voit bien que le pied de juninho se pose SUR le ballon donc il ne peux pas la mettre a gauche...
Sur ce > Allez l'om.c'est juninho qui envois le ballon à gauche
mais j'aurais aimé le voir sous un autre angle ^^
Je pense que c'est le talon de hilton qui pousse le ballon à gauche.
Mais hilton rate le ballon quand meme et prend le joueur en plus grande partie!
d'ou la faute logique
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non Hilton touche la balle car le ballon par a gauche et je voit bien que le pied de juninho se pose SUR le ballon donc il ne peux pas la mettre a gauche...
Sur ce > Allez l'om.c'est juninho qui envois le ballon à gauche
mais j'aurais aimé le voir sous un autre angle ^^Je pense que c'est le talon de hilton qui pousse le ballon à gauche.
d'ou la faute logique
mais si il touche le ballon, alors, il n'y a pas faute logique.
il y a faute, quand le defenseur touche le ballon, que si vraiment le tacle est jugé dangereux.
là, les pieds ne sont pas décollés du sol.
herve83-- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je me chauffe pour samedi, je serai au stade.a cean lol
non sa m'etonnerai tu habite dans le 13 donc je pensse au vel
sinon moi aussi j'y serai comme a tout les match virage sud ( winners ) et toi ??
Non non, je serai bien au Vel'. Mais comme Savidan va marquer et offrir la victoire à Caen, je me prépare à chanter !
A priori, je serai en Virage SUd également ...
aulelyon a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais j'aurais aimé le voir sous un autre angle ^^Je pense que c'est le talon de hilton qui pousse le ballon à gauche.
d'ou la faute logiquemais si il touche le ballon, alors, il n'y a pas faute logique.
il y a faute, quand le defenseur touche le ballon, que si vraiment le tacle est jugé dangereux.
Donc j'ai raison ... Vous voyez quand vous réfléchissez lol.
Quand a moi, je serai au virage Nord, aux MTP et bien sur je rentrerait a 15 heure ^^
aulelyon a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
d'ou la faute logiquemais si il touche le ballon, alors, il n'y a pas faute logique.
Non c'est pas parce que tu touche le ballon que y'a pas faute...
pk certes il touchent la balle, mais au final ce que siffle l'arbitre c surement une obstruction!
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
là, les pieds ne sont pas décollés du sol.Non c'est pas parce que tu touche le ballon que y'a pas faute...
pk certes il touchent la balle, mais au final ce que siffle l'arbitre c surement une obstruction!
Il y a fautes si le tacle est dangereux et comme la dit aulelyon, aucun des pieds n'est décolés, ensuite il ne peut pas y avoir obstruction puisque le ballon n'est pas passé et est partie dans une direction opposé a juninho, or une obstruction c'est quand le ballon est passé et que le défenseur fait écran devant l'autre...
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
là, les pieds ne sont pas décollés du sol.Non c'est pas parce que tu touche le ballon que y'a pas faute...
pk certes il touchent la balle, mais au final ce que siffle l'arbitre c surement une obstruction!Il y a fautes si le tacle est dangereux et comme la dit aulelyon, aucun des pieds n'est décolés, ensuite il ne peut pas y avoir obstruction puisque le ballon n'est pas passé et est partie dans une direction opposé a juninho, or une obstruction c'est quand le ballon est passé et que le défenseur fait écran devant l'autre...
On voit que Juninho essaie d'enmener la ballon du côté ou il part.
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
pk certes il touchent la balle, mais au final ce que siffle l'arbitre c surement une obstruction!Il y a fautes si le tacle est dangereux et comme la dit aulelyon, aucun des pieds n'est décolés, ensuite il ne peut pas y avoir obstruction puisque le ballon n'est pas passé et est partie dans une direction opposé a juninho, or une obstruction c'est quand le ballon est passé et que le défenseur fait écran devant l'autre...
Deja on ne sait pas ou le ballon est partie, et j'ai dis que c pas parce que tu touche le ballon que y'a pas faute... si c'etait aussi simple que ca...
La il prend le ballon et le joueur... donc faute
jeandub a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Non c'est pas parce que tu touche le ballon que y'a pas faute...
On voit que Juninho essaie d'enmener la ballon du côté ou il part.
N'importe quoi, tu vois bien qu'il va mettre le pied sur le ballon pour taloné ou faire une roulette.
Xavier > Ba tu voit qui part a gauche sur la vidéo quand même...
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il y a fautes si le tacle est dangereux et comme la dit aulelyon, aucun des pieds n'est décolés, ensuite il ne peut pas y avoir obstruction puisque le ballon n'est pas passé et est partie dans une direction opposé a juninho, or une obstruction c'est quand le ballon est passé et que le défenseur fait écran devant l'autre...On voit que Juninho essaie d'enmener la ballon du côté ou il part.
N'importe quoi, tu vois bien qu'il va mettre le pied sur le ballon pour taloné ou faire une roulette.
je viens de reregarde la video ^^
Et en fait tu vois que hilton pose le pied a cote du ballon et, par chance, le talonne.
Et le pied qu'il pose ainsi que tous le reste de son corp desiquilibre clairement juninho!
Naldo est a deux doigts de signer a l'om
Et Taiwo reste a l'om pour l'année prochaine
Que des bonnes nouvelles
ps: trezegoal et camoranesi pourait venir l'an prochain
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il y a fautes si le tacle est dangereux et comme la dit aulelyon, aucun des pieds n'est décolés, ensuite il ne peut pas y avoir obstruction puisque le ballon n'est pas passé et est partie dans une direction opposé a juninho, or une obstruction c'est quand le ballon est passé et que le défenseur fait écran devant l'autre...On voit que Juninho essaie d'enmener la ballon du côté ou il part.
Pour faire la roulette, il enmenne le ballon.
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
On voit que Juninho essaie d'enmener la ballon du côté ou il part.N'importe quoi, tu vois bien qu'il va mettre le pied sur le ballon pour taloné ou faire une roulette.
Xavier > Ba tu voit qui part a gauche sur la vidéo quand même...je viens de reregarde la video ^^
Et en fait tu vois que hilton pose le pied a cote du ballon et, par chance, le talonne.
Et le pied qu'il pose ainsi que tous le reste de son corp desiquilibre clairement juninho!
Oui j'suis d'accord mais les tacles c'est sa, tu prend le ballon ( sans décollé les pieds ) et si apres le joueur tombe en te touchant y'a pas fautes vu que de toute façon il n'a plus le ballon.
omx95 a écrit:
Naldo est a deux doigts de signer a l'om
Et Taiwo reste a l'om pour l'année prochaine
Que des bonnes nouvelles
ps: trezegoal et camoranesi pourait venir l'an prochain
Rooo naldo a l'om???
^^
desole pour la vanne pourri
sinon c'est qui ce joueur?
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Xavier > Ba tu voit qui part a gauche sur la vidéo quand même...je viens de reregarde la video ^^
Et le pied qu'il pose ainsi que tous le reste de son corp desiquilibre clairement juninho!Oui j'suis d'accord mais les tacles c'est sa, tu prend le ballon ( sans décollé les pieds ) et si apres le joueur tombe en te touchant y'a pas fautes vu que de toute façon il n'a plus le ballon.
enfin le truc c'est que t'es le seul à pas voir faute la dessus ^^
Mais non c'est c les tacles...
Si tu fonce sur le joueur que tu devie la balle avant de lui rentrer dedans y'a pas faute?
C'est a peu pres ca sauf que j'ai un peu exagerer ^^ lol
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
là, les pieds ne sont pas décollés du sol.Donc j'ai raison ... Vous voyez quand vous réfléchissez lol.
Quand a moi, je serai au virage Nord, aux MTP et bien sur je rentrerait a 15 heure ^^
C'est juste que aulelyon est plus objectif que d'autre ^^
Qu'est-ce qu'on s'en tape. Hallucinant.
Ouai ba on sait que sa changera rien mais vu que la j'ai raison