Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait encore trop de faute, c'est dommage, c'est pas un tueur non plus, il est bon mais il y'a mieux...
En tout cas Taiwo et Bonnart devrait jouer ^^
oui ils seront sans doute la mais je ne sais pas si ils vont etre de suite titulaire...
Oui surtout bonnart parce que sa fait longtemps ensuite taiwo...
Et Kabore est meilleur a droite que Zubar à gauche donc on peut permettre a Bonnart de revenir tranquillement.
AngeDuGhetto a écrit:
Oui surtout bonnart parce que sa fait longtemps ensuite taiwo...
Et Kabore est meilleur a droite que Zubar à gauche donc on peut permettre a Bonnart de revenir tranquillement.
Oui je suis d accord avec toi mais bon nous ne sommes pas avec eux la semaine donc cest difficile de juger nous verrons bien en tous les cas il nous faut les 3points!!!!
Sur , apres le match nul contre toulouse, on a utilisé notre seul joker...
Foot - Transferts - Erding, trois pistes se dégagent
Mevlut Erding a pris sa décision. Il quittera le FC Sochaux en fin de saison si l'une des trois pistes menant à Marseille, Paris ou Bordeaux venait à aboutir. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il expliqué à France Football. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien». L'international turc ne veut pas entendre parler d'un possible intérêt de Rennes. Il n'exclut pas de tenter l'aventure à l'étranger si «quelque chose d'intéressant» se présente. Cette saison, Erding, 22 ans, a inscrit neuf buts en trente-deux rencontres de Championnat. Il a déjà alerté «le club, les dirigeants et l'entraîneur» de ses intentions.
Dernière modification par nasri-cisse219 (12-05-2009 18:24:57)
Comme à chaque match
Wouuuuuw' ??
Mercato : Tiago, une piste pour l'OM ?
le 12/05/2009 à 18:22
La presse italienne ainsi que le site Eurosport font état ce mardi de la possible venue de Tiago à l'OM. Le milieu de terrain portugais (28 ans) en disgrâce à la Juventus depuis deux saisons (il n'a joué que 33 matchs de Série A) aurait été inscrit parmi les priorités du recrutement de Didier Deschamps.
Le futur entraîneur de l'OM apprécierait beaucoup l'ancien Lyonnais, et vu que le club marseillais va rechercher activement un milieu de terrain pour la saison prochaine, voilà une piste pourrait être crédible.
Toutefois, l'information n'est pour l'instant qu'au stade de la rumeur. Aussi, l'OM ne sera certainement pas seul sur le dossier et pourrait subir la concurrence financière de certains clubs étrangers. Annoncé du côté de Monaco cet hiver, Tiago peut-il revenir en Ligue 1 et plus précisément à l'OM ? On en saura davantage cet été...
voici pour moi l'equipe qui devrait etre aligne demain:
mandanda
bonnart civelli hilton kabore
cana cheyrou
niang valbuena ziani
brandao
prono: OGCN 0-1 OM (but:niang)
ca va etre tres dur je crainns
Un poto m'a dit qe Luisao irait peut etre a l'om !
Mandanda
Kaboré Civelli Hilton Taiwo
Cana
Ziani Cheyrou
Ben Arfa Niang
Brandao
Voila pour moi.
Pronostic : Nice 0/2 OM
Wybo. a écrit:
Un poto m'a dit que Luisao irait peut etre a l'om !
Groupe de demain :
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Hilton, Civelli, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Brandao, Wiltord
La presse italienne ainsi que le site Eurosport font état ce mardi de la possible venue de Tiago à l'OM. Le milieu de terrain portugais (28 ans) en disgrâce à la Juventus depuis deux saisons (il n'a joué que 33 matchs de Série A) aurait été inscrit parmi les priorités du recrutement de Didier Deschamps.
Le futur entraîneur de l'OM apprécierait beaucoup l'ancien Lyonnais, et vu que le club marseillais va rechercher activement un milieu de terrain pour la saison prochaine, voilà une piste qui pourrait être crédible.
Toutefois, l'information n'est pour l'instant qu'au stade de la rumeur. Aussi, l'OM ne sera certainement pas seul sur le dossier et pourrait subir la concurrence financière de certains clubs étrangers. Annoncé du côté de Monaco cet hiver, Tiago peut-il revenir en Ligue 1 et plus précisément à l'OM ? On en saura davantage cet été...
Dernière modification par gus77750 (12-05-2009 19:56:36)
gus77750 a écrit:
Le futur entraîneur de l'OM apprécierait beaucoup l'ancien Lyonnais, et vu que le club marseillais va rechercher activement un milieu de terrain pour la saison prochaine, voilà une piste qui pourrait être crédible.
oh oui s'il vous plait , prenez le a lui !
Belleow a écrit:
Mandanda
Cana
Ziani Cheyrou
Ben Arfa Niang
Brandao
Voila pour moi.
Pronostic : Nice 0/2 OM
Apparemment, ce serait plutôt Bonnart titulaire, et Taïwo sur le banc...
Et je ne sais pas si il mettra Ben Arfa...
squadrazzura a écrit:
gus77750 a écrit:
Toutefois, l'information n'est pour l'instant qu'au stade de la rumeur. Aussi, l'OM ne sera certainement pas seul sur le dossier et pourrait subir la concurrence financière de certains clubs étrangers. Annoncé du côté de Monaco cet hiver, Tiago peut-il revenir en Ligue 1 et plus précisément à l'OM ? On en saura davantage cet été...oh oui s'il vous plait , prenez le a lui !
Il est fort Tiago, enfin le Tiago de Lyon hein !
H-7. Prêt à voir le match dans un bar niçois ! J'vais me faire taper.
Bref.
Tiago, moi je prends ! Si Cana reste, un milieu Cana-Cheyrou-Tiago-Ziani serait Si Cana part, Tiago le remplacerait, ça ne serait pas un problème. Surtout si on prend un M'Bia, un Matuidi pour le remplacer. :p
Belleow a écrit:
Gus ^^ lit un peu le topic , 4 posts plus haut je l'ai mit .
^^
Désolé j'avais pas vu
xavlephoceen a écrit:
Belleow a écrit:
Mandanda
Cana
Ziani Cheyrou
Ben Arfa Niang
Brandao
Voila pour moi.
Pronostic : Nice 0/2 OMApparemment, ce serait plutôt Bonnart titulaire, et Taïwo sur le banc...
Et je ne sais pas si il mettra Ben Arfa...
C'est n'importe quoi, Bonnart ses bléssés il y a beaucoup plus longtemps que Taiwo...
Et alors ? J'vois pas l'rapport.
Wybo. a écrit:
Un poto m'a dit qe Luisao irait peut etre a l'om !
Non, Luisao c'est le chef de la defense de Benfica, pi il aime son club :p
Mais l'OM étant ma 2nd équipe favorite, ça me dérangerait pas tellement :p
Tiago ce serait une bonne chose, j'l'aime lui ^^
Et Allez l'OM