Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il plonge pas , il en rajoute
Sinon toulouse à 11 dérriere
Six-Alex-Ferguson a écrit:
oui ... honteux pour lui
Hou un admirateur de C.Ronaldo qui dit ça
j'ai l'avatar mais je préfère largement rooney .. d'ailleurs je vais changer ça date ^^
il est réputé pour ça mais quand il dribble y'a rien à dire ! ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (02-05-2009 21:40:34)
j'ai l'avatar mais je préfère largement rooney .. d'ailleurs je vais changer ça date ^^
il est réputé pour ça mais quand il dribble y'a rien à dire ! ^^
Je suis bien d'accord. Talent de fou pour mentalité... qui s'améliore mais toujours de grand gamin gaté.
Valbuena, encore au sol. C'est vraiment abusé.
lukino a écrit:
il est réputé pour ça mais quand il dribble y'a rien à dire ! ^^Je suis bien d'accord. Talent de fou pour mentalité... qui s'améliore mais toujours de grand gamin gaté.
Bien sur , mais donne moi le nom d'un gamin qui passe son temps sur les terrain à s'entrainer ? meme quand il y a pas d'entrainement , qui à la fin des entrainement reste 1 ou 2h de plus pour continuer à s'entrainer ?
Srna-RJ a écrit:
La il en rajoute pas, il plonge
Toulouse, encore en train de défendre. Fais chié !
oui Hélas lukino .. je préfère même ryan giggs , un vrai exemple ! ^^
Bon allez l'OM maintenant !!! ^^
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un gros +1.
Mehdinho10 a écrit:
Toulouse, encore en train de défendre. Fais chié !
Eh oui, c'est ça le football. On défend ensemble, on attaque ensemble, on fait des passes ensemble, ... On est un groupe, quoi.
zenden et ben arfa vont rentrés ça promet
Pour parler de Toulouse, c'est plutôt, on défend tous, on a une pointe, on procède en contre.
faut pas chercher d'excuse quand même ... c'est à nous de marquer ... c'est comme chelsea / barcelone ...
Mehdinho10 a écrit:
Pour parler de Toulouse, c'est plutôt, on défend tous, on a une pointe, on procède en contre.
Sauf que les actions les plus dangereuses du TFC durant c'tte première mi-temps proviennent de Didot, Mathieu et Braaten. Un groupe. Un concept étrange n'est-ce pas ?
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pas mal aussi celui de didot
lecorse a écrit:
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pas mal aussi celui de didot
Valbuena 4/1 Didot.
Vous menez aux poings.
Srna-RJ a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Sauf que les actions les plus dangereuses du TFC durant c'tte première mi-temps proviennent de Didot, Mathieu et Braaten. Un groupe. Un concept étrange n'est-ce pas ?
Rohh mais arrête un peu. Tu sais très bien que Toulouse ça joue essentiellement derrière.
Mehdinho10 a écrit:
Toulouse confirme aussi qu'ils jouent à 11 en défense, pendant tout un match.
Ouais sa m'enerve sa
Trexy-84 a écrit:
En gros, on critique Chelsea d'avoir gâcher le match au Camp Nou, mais là c'est pareil pour Toulouse.
C'est pas pareil la ligue 1 et la ligue des champions
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
fifty16 a écrit:
La il en rajoute pas, il plongePas mal aussi celui de didot
Valbuena 4/1 Didot.
Vous menez aux poings.
Ah mais je suis d'accord concernant valbuena... donc jvois pas pourquoi tu m'en parle. Mais vous parlez pas de Didot donc je vous l'ai signalé, rien de plus... vu que vous l'aviez oublié...
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Rohh mais arrête un peu. Tu sais très bien que Toulouse ça joue essentiellement derrière.
On serait pas la seconde meilleure attaque du championnat des matchs retours si on jouait essentiellement derrière..
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On serait pas la seconde meilleure attaque du championnat des matchs retours si on jouait essentiellement derrière..
Si une équipe 4/5 contres par match et les met tous au fond ca fait d'elle une équipe offensive ?
Edit : Yeap Ben Arfa qui rentre ! Voila le type de joueur qui pourrait nous faire gagner ce type de match.
Dernière modification par lecorse (02-05-2009 22:01:18)