Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9376 28-04-2009 23:01:19

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Oui mais en faite c'est pas annoncé officielement donc aucune preuve concrétes ...
Mais si Diouf confirme qu'il à annoncé ça à l'effectif c'est que c'est malheureusement bien réel,
car Diouf et tjrs contre les fausses rumeurs, et donc là c'est sur ...

Bon aprés voilà il faudrait qu'il annonce ça officielement pour mettre tout le monde daccord !
Par contre je ne trouve pas sa très futé d'annoncé ça dans les semaines décisives, ou on joue notre saison ...
Surtout quand on sait l'impact que ce coach à sur les joueurs ... De toute façon quoi qu'il se passe sa n'effacera
pas le fabuleux boulot réalisé par Gerets à accomplie cette saison !

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#9377 28-04-2009 23:06:02

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Giif- a écrit:

Oui mais en faite c'est pas annoncé officielement donc aucune preuve concrétes ...

Aucune preuve ? Diouf et Gerets l'ont annoncé à la presse, en début de soirée. On peut pas faire plus officiel. D'ailleurs, Diouf est, lui aussi, sur le départ.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#9378 28-04-2009 23:07:32

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

El-Barto-13 a écrit:

fabom a écrit:

Je pense pareil yenan ^^

Bon, je vais voir la fin du match. smile

L'homme indispensable a L'O.M, c'est Diouf les gars, pas Gerets. cool

(Dugarry dit des conneries, il faut pas l'écouté, il supporte Bordeaux, il va pas dire que l'O.m mérite le titre grace au travail de Diouf ^^ tongue )

Gerets à quand même remonté le club  neutral

lol
C'est grace a qui ?
Diouf a été le cherché avec Anigo, il faut pas l'oublié, personne ne le connaissait le petit Gerets.
Gerets a remonté le club, mais pas a lui tout seul, tout le club est derrière lui, et bosse comme des malades pour le mettre dans les meilleur disposition, on a recruté aussi pour lui Koné par exemple, c'est un bon entraineur, je suis d'accord mais c'est pas un dieu non plus ^^
L'O.M a vécu avant Gerets, et l'O.M vivra après Gerets...

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9379 28-04-2009 23:10:38

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fallait s'en douter du départ de Gerets, le gars il n'est jamais resté longtemps dans un club ...
et puis franchement, il a déja tout fais avec l'OM, si l'OM est champion, que peut il esperer de plus ? ...

en tout cas, j'vois pas pourquoi tout le monde crache sur lui, les joueurs gagnent des sommes énormes, j'vois pas pourquoi l'entraineur ne peut pas avoir le meme salaire...

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#9380 28-04-2009 23:11:00

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ils sont bizarre à l'OM, ils se cassent tous quand tout va pour le mieux ! lol

████
  CaяяieraV2  ████

#9381 28-04-2009 23:13:48

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jeanfredo a écrit:

fallait s'en douter du départ de Gerets, le gars il n'est jamais resté longtemps dans un club ...
et puis franchement, il a déja tout fais avec l'OM, si l'OM est champion, que peut il esperer de plus ? ...

en tout cas, j'vois pas pourquoi tout le monde crache sur lui, les joueurs gagnent des sommes énormes, j'vois pas pourquoi l'entraineur ne peut pas avoir le meme salaire...

Le titre ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9382 28-04-2009 23:17:53

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très bonne analyse sur le sujet Gerets : http://www.youtube.com/watch?v=5lLnIilYX3w

En gros soit Gerets par car :

- On lui propose un salaire monumenale ailleur (Arabie Saoudite)
- Il à gagné le Titre avec l'OM (c'est pas encore fait) il n'a plus rien à prouvé

████
  CaяяieraV2  ████

#9383 28-04-2009 23:17:55

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oue enfin j'pense que Gerets veut partir sur une bonne note plutôt que de se barrer l'année prochaine, et de se faire virer comme un malpropre si la saison ne se passe pas bien!

en tout cas, rien de mieux pour foutre la merde dans l'équipe en annoncant ça a quelques journées du titre...

#9384 28-04-2009 23:18:14

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Et voila on va perdre le prochain match  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9385 28-04-2009 23:18:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne sais pas si gagner le titre - et encore, ce n'est pas encore dans la poche - est synonyme de "il a déjà tout fait avec l'OM" ou de "que peut-il espérer de plus ?"...
Reste la LDC, la CDF, la CDL... 'fin, si il est minimaliste le type... je comprends qu'il soit satisfait du titre - qu'il n'a pas encore remporté -.

Dernière modification par Halamario (28-04-2009 23:20:06)

PFL - NW

#9386 28-04-2009 23:19:13

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui j'ai bien peur que ça est une incidence sur le ou les prochain matchs !

Mais on verra bien, peut etre que c'est fait exprès ! lol
C'est une stratègie ! lol

████
  CaяяieraV2  ████

#9387 28-04-2009 23:22:26

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

Je ne sais pas si gagner le titre - et encore, ce n'est pas encore dans la poche - est synonyme de "il a déjà tout fait avec l'OM" ou de "que peut-il espérer de plus ?"...
Reste la LDC, la CDF, la CDL... 'fin, si il est minimaliste le type... je comprends qu'il soit satisfait du titre - qu'il n'a pas encore remporté -.

C'est clair, en plus y'a moyen de gagnez l'UEFA et sérieux je pense que tout les supporters la veulent car on sait que la LDC est impossible .
Et puis coupe de france et cope de la ligue aussi...

Giif- > J'espere que sa va pas nous niké la fin de championnat  hmm

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9388 28-04-2009 23:22:32

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

avec l'OM il va gagné quoi comme trophée en plus ? une coupe de la ligue? non merci
C'est pas avec l'OM qu'il va accrocher une ligue des champions voir une UEFA, et en plus si on ne recrute pas les joueurs dignent d'aller loin en LDC ...

parce que la je sens bien le mercato pourri ...
On va nous annoncé des stars, on va se retrouver avec des Civelli bis et des Brandao ...

#9389 28-04-2009 23:27:05

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi sa va si on recrute des Petits Brandao ! big_smile  love
Le probléme n'est pas là avant tout JF, car avant d'envisager de recruter il va falloir conserver avant tout des Cana, Niang, Taiwo voir Mandanda ... Enfin bref on verra bien, se peut très bien tout capoter comme créer un effet surprise et propulser l'OM sur des années et des années de reigne Francophone et International !

Mdrr !  cool

████
  CaяяieraV2  ████

#9390 28-04-2009 23:28:42

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Giif- a écrit:

Moi sa va si on recrute des Petits Brandao ! big_smile  love
Le probléme n'est pas là avant tout JF, car avant d'envisager de recruter il va falloir conserver avant tout des Cana, Niang, Taiwo voir Mandanda ... Enfin bref on verra bien, se peut très bien tout capoter comme créer un effet surprise et propulser l'OM sur des années et des années de reigne Francophone et International !

Mdrr !  cool

Taiwo ? On le conservera pas c'est sur, sa fait 5 années je crois qu'il est a l'OM et il n'aura pas grand chose en plus ici, c'est mieux pour lui d'aller dans un club comme chelsea et de jouer des quart de finale de champions league.

Mandanda, je pense qu'il peut rester encore une saison, mais pas plus.

Les autres sa serait plus normal si on les gardais.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9391 28-04-2009 23:30:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

jeanfredo a écrit:

Halamario a écrit:

avec l'OM il va gagné quoi comme trophée en plus ? une coupe de la ligue? non merci
C'est pas avec l'OM qu'il va accrocher une ligue des champions voir une UEFA, et en plus si on ne recrute pas les joueurs dignent d'aller loin en LDC ...

On va nous annoncé des stars, on va se retrouver avec des Civelli bis et des Brandao ...

Parce qu'avec une équipe du trou du cul de l'Arabie Saoudite ou une équipe turque, il risque d'accrocher une Ligue des Champions voire une coupe de l'UEFA ?! Hum hum.

Dernière modification par Halamario (28-04-2009 23:30:36)

PFL - NW

#9392 28-04-2009 23:30:43

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En ce moment, Civelli et Brandao participe a la plupart des victoires de l'O.M ^^

Foutre la merde dans l'équipe, c'est exactement ce que les journalistes veullent, puisqu'ils ont tous dit que Bordeaux allait être champion, et en plus, il apprécie pas trop l'O.M, a part pour les rumeurs, polémiques et autres...

Alors, que ce serait un plus beau symbole que l'O.M détrone Lyon que Bordeaux.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9393 28-04-2009 23:32:08

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taiwo, non Taye lui il est bien ici comme il l'a dit, et meme si sa fait parti des joueurs qui peuvent partir je susi confiant !
Un peu moin pour Lorik Cana mais l'avenir nous dira tout, faut se consentrer sur le championat on à un Trophé de champion de France à aller cherché !

████
  CaяяieraV2  ████

#9394 28-04-2009 23:34:36

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

jeanfredo a écrit:

Halamario a écrit:

Parce qu'avec une équipe du trou du cul de l'Arabie Saoudite ou une équipe turque, il risque d'accrocher une Ligue des Champions voire une coupe de l'UEFA ?! Hum hum.

Tu crois vraiment qu'il va atterir en Arabie Saoudite ? Ca c'est une rumeur, c'est une destination pour les joueurs/entraineurs en fin de carrière ...
et pourquoi pas un poste en selection Belge ? j'ai vu que le poste allait etre bientot libre!

des Brandao bis ? j'en veux pas, déja le notre est bon à faire jouer que contre des équipes comme Grenoble, Lorient ... J'imagine en LDC le carnage lol

#9395 28-04-2009 23:36:36

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Gerets a refusé la sélection belge. Et même que Papin a posé sa candidature pour l'entrainer ^^

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#9396 28-04-2009 23:37:42

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Halamario a écrit:

Je te sens rageux ce soir roll

AFOiste dans l'âme.

#9397 28-04-2009 23:38:03

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

Halamario a écrit:

jeanfredo a écrit:

Tu crois vraiment qu'il va atterir en Arabie Saoudite ? Ca c'est une rumeur, c'est une destination pour les joueurs/entraineurs en fin de carrière ...
et pourquoi pas un poste en selection Belge ? j'ai vu que le poste allait etre bientot libre!

des Brandao bis ? j'en veux pas, déja le notre est bon à faire jouer que contre des équipes comme Grenoble, Lorient ... J'imagine en LDC le carnage lol

Regarde son pressing et son influence pendant 90 minutes sur la défense adversaire et tu arretera stp... Je le critiqué aussi mais vu comme il gene la relance devant...

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9398 28-04-2009 23:40:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yeezy a écrit:

Gerets a refusé la sélection belge. Et même que Papin a posé sa candidature pour l'entrainer ^^

Oui, il est interessé mais pour plus tard.

L. Blanc ???
Gourcuff ???
Je vois pas trop qui pour le remplacer ^^

Il y'a une chose, du moment que Gerets n'a rien signé, tout est encore possible, enfin... pas de contrat de 3 ans, on est pas fou. smile

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9399 28-04-2009 23:41:14

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

warren31 a écrit:

Halamario a écrit:

Je te sens rageux ce soir roll

Nous nous connaissons sufisamment pour connaître mes états d'humeur ? Je doute.
Aurais-je des raisons d'être rageux ? Je ne crois pas.
Je réponds tout simplement à JF et aux propos qu'il tient.

Dernière modification par Halamario (28-04-2009 23:42:40)

PFL - NW

#9400 28-04-2009 23:41:52

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yeezy a écrit:

Ah ok, pas au courant pour le refus de Gerets ^^ par contre j'ai vu la candidature de Papin lol

Tu sais, le pressing pour un attaquant c'est pas le plus dur a faire ... c'est ca capacité a se replacer après ce pressing, ses déplacements, son efficacité...

et désolé mais pour moi Brandao n'est ni un bon attaquant ni un mauvais, il suffit pour les équipes moyennes de L1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot