Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ne bave pas sur ton dos , regarde ta MP et sa te calmera
Mais assume mon enfant, ce n'est rien tinkiète pas, je peux comprendre le lyonnais frustré que tu es !
Tu ne sais pas quoi dire , alors tu dis sa ?
Je ne suis en aucun cas frustré , et marseillais que tu es tu n'as pas apprécié mon topic de réaction sur le départ de Gerets alors tu l'a fermé , je te comprend tkt
J'vois que certains parlent beaucoup du PSV et du Galatasaray. Clubs qu'il a entraîné. Mais n'oublions pas le Lierse et le club de Bruges qu'il a également entraîné et avec lesquels, il a gagné un titre de champion de Belgique, avec chacun.
Partout où il est passé, il a gagné quelque chose.
C'était une petite parenthèse. Maintenant, j'aimerais revenir en septembre 2007... rappelez-vous que Gerets a refusé déjà une offre de l'Arabie Saoudite, à l'époque. Le club de Al Ittihad était dessus ainsi qu'un club turque, Genclerbirligi. Il avait refusé les deux propositions pour prendre les rennes de l'OM.
Il a déjà refusé l'Arabie Saoudite, pourquoi pas une seconde fois...
Dernière modification par Halamario (28-04-2009 21:58:27)
Merci letitmarseillais , on peut compter sur toi
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ne bave pas sur ton dos , regarde ta MP et sa te calmera
Mais assume mon enfant, ce n'est rien tinkiète pas, je peux comprendre le lyonnais frustré que tu es !
Tu ne sais pas quoi dire , alors tu dis sa ?
Je ne suis en aucun cas frustré , et marseillais que tu es tu n'as pas apprécié mon topic de réaction sur le départ de Gerets alors tu l'a fermé , je te comprend tkt
Ta eu ta réponse du pourquoi j'ai fermé ton topic, donc maintenant arrête de faire le malin, sinon vais vite calmer
Je suis lensois espèce d'idiot, une nouveauté que je suis Marseillais.
Arrêtons le délire, prochaine remarque débile de ce genre tu vires, y à déjà assez de boulet sur le forum, pour que tu en sois leur chef.
ramiro02 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Beauvais devrait etre banni
Une foit j'avait aussi mit " +1 " et j'etait banni![]()
Balance
![]()
Arette moi ce jour la j'etait deg' ^^
beauvais60, je ne vois pas pourquoi tu fais un topic sur Gerets, si tu ne supporte pas l'O.M ? tu m'explique ?
fabom a écrit:
beauvais60, je ne vois pas pourquoi tu fais un topic sur Gerets, si tu ne supporte pas l'O.M ? tu m'explique ?
L'ai déjà expliqué, sont kiki monte !
fabom a écrit:
On s'en tape, le fait est que Gerets se casse Il fait un topic sur qui il veut après tout, surtout que le bon belge Eric est quelqu'un de particulièrement médiatique et connu
Je me demande quel remplaçant vous allez choisir. Aulas ne lâchera pas Claude Puel apparemment, c'est déjà une bonne chose pour vous
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ah ok ^^
Il est pas le seul apparement, beaucoup de haineux...
Yenan => Il s'interesse a un club qui ne supporte pas... il faut pas être étonné si l'O.M est le club le plus médiatisé, si les autres supporters suivent les infos de notre club.
Dernière modification par fabom (28-04-2009 22:06:32)
Fabom , cela n'empêche pas l'autre
Ekotto tsss
J'espere avoir un super Nouveau entraineur aussi sympas que Gerets
fabom a écrit:
Diouf prend nous n'importe qui mais pas un français, merci !!!
Je sens bien un Gourcuff un truc de se genre ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un Antonetti, qui en a marre de devoir attendre un stade et des moyens financiers, prendre les rennes de l'OM, la saison prochaine, si Gerets était amené à partir.
Antonetti serait, pour moi, un bon remplaçant de Gerets. Il est ferme - c'est ce qu'il faut pour l'OM -, fais d'excellente chose avec peu de moyens, il resterait dans le sud - ce qui pourrait peser -. N'oublions pas que Nice s'est fait dépouillé la saison passée de plusieurs joueurs cadres et pourtant, ils pointent à la 8ème place avec 5 pts d'avance sur Monaco, à 5 journées de la fin.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ah ok ^^
Il est pas le seul apparement, beaucoup de haineux...
Non, quelqu'un de puissant sur le forum, sa monte aussi !
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
L'ai déjà expliqué, sont kiki monte !Ah ok ^^
Il est pas le seul apparement, beaucoup de haineux...Non, quelqu'un de puissant sur le forum, sa monte aussi !
Perso, je m'en fou, comme du départ de Gerets.
Ce qui m'interesse c'est d'être champion, le reste...
Hala => Je suis contre Antonetti, car il faut vendre Ben Arfa a ce compte la.
Il connait rien a la LDC, et il en parle depuis des années de sa venu, franchement, je pense pas du tout qu'il viendra, et ne l'espère pas.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ah ok ^^
Il est pas le seul apparement, beaucoup de haineux...Non, quelqu'un de puissant sur le forum, sa monte aussi !
Perso, je m'en fou, comme du départ de Gerets.
Ce qui m'interesse c'est d'être champion, le reste...
Hala => Je suis contre Antonetti, car il faut vendre Ben Arfa a ce compte la.
Il connait rien a la LDC, et il en parle depuis des années de sa venu, franchement, je pense pas du tout qu'il viendra, et ne l'espère pas.
Antonetti, sais le gros qui rale toujours ?
Antonetti à l'OM? Ça ferait un sacré cocktail explosif ...
Je l'imagine bien déjà courir après Ben Arfa pour lui filer des coups de pompe parce qu'il a fait un dribble de trop à l'entraînement ^^
Diouf ne le choisira jamais en tout cas . C'est une trop trop trop forte tête pour Marseille, qui a plus besoin de quelqu'un de posé. Antonetti, tu lui fais pas une remarque de travers ^^ Même les entraîneurs adverses ont peur d'Antonetti ^^
Halamario a écrit:
Il a déjà refusé l'Arabie Saoudite, pourquoi pas une seconde fois...
pour 250 000 Euros NET par moi
mais bon qu'il nous amene au titre , et qu'il ce casse , mais qu'il arrete la comedie ca commence a devenir lourd !!
Yenan a écrit:
Antonetti à l'OM? Ça ferait un sacré cocktail explosif ...
Antonetti, tu lui fais pas une remarque de travers ^^ Même les entraîneurs adverses ont peur d'Antonetti ^^
Non pas lui , il y en a marre des pleureuse
Je pense pareil yenan ^^
Bon, je vais voir la fin du match.
L'homme indispensable a L'O.M, c'est Diouf les gars, pas Gerets.
(Dugarry dit des conneries, il faut pas l'écouté, il supporte Bordeaux, il va pas dire que l'O.m mérite le titre grace au travail de Diouf ^^ )
fabom a écrit:
Je pense pareil yenan ^^
(Dugarry dit des conneries, il faut pas l'écouté, il supporte Bordeaux, il va pas dire que l'O.m mérite le titre grace au travail de Diouf ^^)
Gerets à quand même remonté le club
El-Barto-13 a écrit:
fabom a écrit:
Je pense pareil yenan ^^
(Dugarry dit des conneries, il faut pas l'écouté, il supporte Bordeaux, il va pas dire que l'O.m mérite le titre grace au travail de Diouf ^^)
Qui à choisit Gerests ?
Qui à remis le club en haut du classement ?
El-Barto-13 a écrit:
il a été pris pour ca , quand meme
a Dreyfus qui ne sait pas tenir le meilleur coach de L1 !! je ne suis pas pour l OM en championnat mais j aime le coaching de Gerrets ( il me fait penser a Goetals ) Dreyfus depuis qu il est president de l OM a rien gagné et maintenant qu il a enfin un bon coach il lui propose un salaire en dessous de ce qu il merite et surtout veut encore lui coller Anigo pour le recrutement !!
Bonne chance pour le titre les Olympiens ...j espere que vous n orez pas papin l année prochaine
Mmhh... nous verrons bien mais je ne sais pas si les dirigeants vont s'arrêter au personnage uniquement. Il y a les résultats et Antonetti fait de bons résultats, selon moi, avec les moyens du bord. Après, il a le caractère chaud bouillant - sudiste, normal - mais n'écartons pas de trop cette possibilité. Gerets est une forte tête, certes plus posée qu'Antonetti, mais une forte tête quand même.
En tout cas, on parle de lui à Monaco ou à l'OM surtout.
N'oubliez pas un Goethals qui n'avait pas hésité à mettre Cantona sur le banc et qui ne le faisait plus jouer avant qu'il ne parte pour Nîmes...
Goethals était une forte tête - et les mots sont faibles - pourtant, on voit le parcours qu'il a réalisé avec l'OM.