Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourrait y av avoir 6/1, c'pareil
L'OM enchaine les occasions la, mais gaffe au contre
En même temps c'est logique , les Ukrainien n'ont pas à faire le jeu donc temps que ça ne rentre pas , ça ne changera pas ..
J'ai toujours rêvé de voir un tir qui frappe en plein dans la caméra. Merci Cheyrou.
loicm a écrit:
En même temps c'est logique , les Ukrainien n'ont pas à faire le jeu donc temps que ça ne rentre pas , ça ne changera pas ..
2-0 c'est rien, à quoi bon faire un déplacement pour perdre
OM en mode Foot-Land ? Les adversaires, 1 tir, 1 but. l'OM, 16 tirs, 1 but.
Ca devient chaud, chaud pour l'OM.
Ekotto a écrit:
2-0 c'est rien, à quoi bon faire un déplacement pour perdre
Ben heu attend .. peut être pour la qualif' .. qui se joue sur deux matchs et quand on a fait l'écart a l'aller il est peut être bon de gérer le retour non ?
Coach-Benji a écrit:
J'ai toujours rêvé de voir un tir qui frappe en plein dans la caméra. Merci Cheyrou.
Moi de voir un joueur tirer une praline sur un de ses coéquipiers. Merci Cheyrou
20 minutes
Ca va se jouer jusqu'à la fin. Rappelez-vous y a 2 ou 3 ans, contre j'sais plus qui (ça vous aide je sais), où ils se sont qualifiés dans les dernières minutes en marquant 3 buts.
Hilton j'adore, ce mec est vraiment trop trop bon
Coach-Benji a écrit:
Ca va se jouer jusqu'à la fin. Rappelez-vous y a 2 ou 3 ans, contre j'sais plus qui (ça vous aide je sais), où ils se sont qualifiés dans les dernières minutes en marquant 3 buts.
Tout est dit, ils ne feront pas l'exploit une deuxième fois à mon avis. ^^'
J'ai bien dit à mon avis !
Eko' > Ancien lensois, c'est pour ça que tu l'idôlatres ?
Dernière modification par Qawin (16-04-2009 22:17:57)
25 - 2 pour les tirs
La on se croit sur foot land
Les stats :
OM = 25 tirs => 1 but
Shaktior = 2 tirs => 1 but
Statistique hallucinante: Marseille a frappé 25 fois au but mais n'a cadré que 2 tirs !
ils doivent vraiment jouer défensif les ukrainiens...
ze_egleb a écrit:
25 - 2 pour les tirs
Je conclus : Les joueurs de l'OM ont des pieds tordus.
Qawin a écrit:
ze_egleb a écrit:
25 - 2 pour les tirs
Je conclus : Les joueurs de l'OM ont des pieds tordus.
J'ai jamais dit ça...
Mais ce soir, Ben Arfa a marqué, tout peut arriver !
Qawin tu commences vraiment à me saouler, bien comme y faut....va voir ailleurs, car je te préviens, vos mieux pas être dans mon collimateur, certains peuvent le confirmer.
Hilton à Lens comme à Marseille à toujours été très bon, après qui soit ex lensois ou pas ne change rien, le mec est très très bon est alors j'ai le droit de le dire, vue que ce joueur je l'ai vue très souvent jouer.
Marseille devrait déjà être qualifié, s'il avait cadré la moitié du total de leur frappe on en serais à 10-1 presque....mais c'est pas le cas.
Dommage, mais rien n'est finis
Terrible Samassa
pellegrini-manuel a écrit:
La on se croit sur foot land
Les stats :
OM = 25 tirs => 1 but
Shaktior = 2 tirs => 1 but
Blague déjà faite.
Ptain, je penssais vraiment que l'OM pouvaît se qualifier mais bon là...
Samassa
Ekotto a écrit:
Marseille devrait déjà être qualifié, s'il avait cadré la moitié du total de leur frappe on en serais à 10-1 presque....mais c'est pas le cas.
Je ne pense pas non , l'OM aurait marqué le premier , ont aurait vu un autre match , les Ukrainien n'aurait pas fait que de défendre .. or la pourquoi ils attaqueraient ?
Qawin a écrit:
Eko' > Ancien lensois, c'est pour ça que tu l'idôlatres ?
Non, il l'idolâtre parce que c'est un ancien Bastiais.