Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pensai mettre X2 pour Marseille !!
Je pense que tu peux les mettre gagnant, tu auras plus de chance de gagner, mais mise pas trop d'argent.
Caen est une équipe un peu folle a domicile quand ils sont libérés, c'est un match a but normalement, surtout avec les deux défenses, mais si c'était si facile ^^
Dernière modification par fabom (01-03-2009 00:41:28)
Lucas-Scott a écrit:
Je pensai mettre X2 pour Marseille !!
Alors mon nouveau joueur ?
Pas trop d'argent, c'est à dire ? Avec un X2 j'ai plus de chance ! Un nul ou une victoire de Marseille
Perso, je t'es déja répondu, mais je ne suis pas objectif, je ne met jamais l'O.M perdant, meme contre Liverpool, alors que je savais qu'on allait perdre.
Dernière modification par fabom (01-03-2009 00:44:20)
fabom a écrit:
Perso, je t'es déja répondu, mais je ne suis pas objectif, je ne met jamais l'O.M perdant, meme contre Liverpool, alors que je savais qu'on allait perdre.
Enfin le jours ou Marseille est presque sur de perdre et que tu les avais pariés alors qu'il étaient sur a 99% de perde et qu'il gagne , Bonjour l'oseille ^^
Yankees74 a écrit:
fabom a écrit:
Enfin le jours ou Marseille est presque sur de perdre et que tu les avais pariés alors qu'il étaient sur a 99% de perde et qu'il gagne , Bonjour l'oseille ^^
C'est sur, mais je ne pari pas de tune, je vais m'y remettre remarque.
Meme si les cotes de l'O.M ne sont pas souvent énorme ^^
Une fois, j'ai parié sur Bastia au Parc des prince, la cote était énorme, j'avais gagné de l'argent sur une défaite de Paris.
Dernière modification par fabom (01-03-2009 00:51:58)
Oui yankees Bon ton joueur
Bon ben c'ets bon je vais mettre x2 alors !
Je gagne pratiquement tout les week end avec 3 € de mise mais cette fois je vais mettre 20 €
La barre de Bonnart
Qq1 A Un Lien ?
La barre de Cheyrou ^^
Allez l'O.M !!!!
Encore un match dure pour les nerfs.
Dernière modification par fabom (01-03-2009 17:59:09)
But De Brandaooooooooooooooooo !!!!!
Dernière modification par AR.Rac (01-03-2009 18:26:52)
Non non ^^
Faut que je vois ça de mes propres yeux tiens ^^
but refuser brandao
Victoire 1-0
Victoire 1 a 0 largement meritté , mais on a pas fait un gros match non plus , brandao a marqué maintent j'aten de voir la suite
Vivement dans 2 semaines ca va chier du boudin.
polas- a écrit:
![]()
oui en plus je fait le deplacement
10 heure de car
herve83-- a écrit:
polas- a écrit:
![]()
oui en plus je fait le deplacement
![]()
10 heure de car
Essaye de te mettre coté des buts de Marseille si tu v eux y voir quelque chose.