Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfin en 8eme
sinon zubar a etais plus que nul
Mandanda toujours pas capable d'arété un peno
Mandanda a toujours plongé du meme coté
Hilton manqueura les 2 prochains match de championnat , mais sera la contre le PSG
L'OM est qualifié?
Une qualification dans la douleur, un match équilibré... dure dure !!!
J'ai enregistré le match et avec les prolongations, la cassette a coupé lors du dernier tir hollandais.
Prochain tour l'Ajax que l'on ne voit plus, on ne connait pas leur style de jeu, leur équipe, il faut faire attention au vélodrome.
J'espère que l'on joue a l'extérieur en premier ^^
3 ème club Hollandais... On va tous se les faires...
Comme l'année dernière deux russes ^^.
En espérant que sa se termine pas pareil =/
L'Ajax se sera la 3è confrontations.
Ouh l'ajax est un bonne adversaire faîte gaffe moi je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel chez eux
Flend a écrit:
Ouh l'ajax est un bonne adversaire faîte gaffe moi je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel chez eux
Je connais pas l'équipe de cette année, mais leur jeu a plus ou moins été toujours le meme, trés athlétique ^^
Par contre, il y'aura surement plus d'espace contre eux que contre Twente, qui m'a impréssionné dans ce domaine.
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Je connais pas l'équipe de cette année, mais leur jeu a plus ou moins été toujours le meme, trés athlétique ^^
Par contre, il y'aura surement plus d'espace contre eux que contre Twente, qui m'a impréssionné dans ce domaine.
Il joue plus offensif l'Ajax donc c'est sur y'aura plus d'espace mais la défense de l'Om risque de souffrir regarde la Fiorentina réputé pour leur bonne défense bah elle a été percée deux fois ^^ après ça veut rien dire tout dépend de la forme des joueurs etc ... moi qui voyait la fiorentina , le milan , aston villa être parmis les favoris eh bah ils ont même pas tenu un tour
fabom a écrit:
Une qualification dans la douleur, un match équilibré... dure dure !!!
J'ai enregistré le match et avec les prolongations, la cassette a coupé lors du dernier tir hollandais.
Prochain tour l'Ajax que l'on ne voit plus, on ne connait pas leur style de jeu, leur équipe, il faut faire attention au vélodrome.
J'espère que l'on joue a l'extérieur en premier ^^
Match aller au vél fab ....
Dur dur ce soir mais ils ont fais ce qu'il fallait.
Mandanda m'en fou si il arrete pas de péno tant qu'il continue a briller comme sa pendant 120 minute !
L'Om peut avoir sa chance car l'Ajax est bof cette année
Ce n'est plus l'Ajax des Huntelaar, Sneijder, Van der Vaart, Heitinga et compagnie ^^
C'est plus la belle époque chez eux, mais tout le monde peut battre tout le monde, la coupe de l'UEFA est trés ouverte et encore plus avec les scores de ce soir.
L'Ajax c'est tout ou rien de toute façon ... soit ils vont sortir un beau match, soit ils vont jouer comme des kiches !
Cela ne l'est plus, mais c'est tout de même l'Ajax. Ils sont 3emes du championnat juste derrière Twente, mais très loiiiin de l'AZ Alkmaar. Par contre ils sont devant le PSV, même si le PSV galère un peu cette année, ils ont pas une mauvaise équipe.
Donc méfiance de cet Ajax. D'ailleurs en championnat, l'Ajax était allé battre Twente à Twente 2 à 0.
Kirbaara a écrit:
Ce n'est plus l'Ajax des Huntelaar, Sneijder, Van der Vaart, Heitinga et compagnie ^^
Nan plus rien a voir, on a une belle carte a jouer dans cette UEFA... faut vraiment en prendre conscience, Milan out ...
J'espere qu'il vont nous faire rêver, et nous ramener 1 trophée cette saison trop long 15 ans de disette !
Si on ramenne l'UEFA je crois qu'il seront pardonnés
SweDen a écrit:
Cela ne l'est plus, mais c'est tout de même l'Ajax. Ils sont 3emes du championnat juste derrière Twente, mais très loiiiin de l'AZ Alkmaar. Par contre ils sont devant le PSV, même si le PSV galère un peu cette année, ils ont pas une mauvaise équipe.
Donc méfiance de cet Ajax. D'ailleurs en championnat, l'Ajax était allé battre Twente à Twente 2 à 0.
Pas dit le contraire, je ne place pas l'OM en favori naturel. J'établis juste un constat ^^
Et puis, l'Ajax est une équipe que je suis beaucoup, alors je les connais un minimum ^^
fabom a écrit:
C'est clair, mais on en est encore loin.
Oui ... aller le 12 mars au vél et retour le 18 ou 19 en hollande !!!
J'ai vu qu'il y avait eu encore des incidents avant la rencontre ... c'est des bagarreurs ces hollandais !!!
Les hollandais sont tous des hooligans Il y a toujours des problèmes chez eux ... Souviens toi à Nancy tout les problèmes qu'il y avait eu ...
nancy contre feyenord je crois oui !
Sont tarés ces hollandais mais bon, prochain incident le 12 mars contre l'ajax
Lis cet article, les supporters interdit de deplacement à Feyenoord tellement il y a des embrouilles^^ mdr
Les déplacements de supporters interdits pour les matches Ajax-Feyenoord
Les supporters de l'Ajax et de Feyenoord ne se déplaceront plus lors des chocs entre les deux clubs néerlandais au cours des cinq prochaines saisons à cause des incidents violents survenus lors de leur dernière confrontation.
jejelefouderetour a écrit:
Lis cet article, les supporters interdit de deplacement à Feyenoord tellement il y a des embrouilles^^ mdr
Les déplacements de supporters interdits pour les matches Ajax-Feyenoord
Les supporters de l'Ajax et de Feyenoord ne se déplaceront plus lors des chocs entre les deux clubs néerlandais au cours des cinq prochaines saisons à cause des incidents violents survenus lors de leur dernière confrontation.
Mdr entrent eux encore pire, ils rigolent vraiment pas eux !
marseille qualifié
but de ben arfa qui ete titulaire
civeli titulaire
trop fort
Allez maintenant place a l'ajax
si on se qualifie sa serait magnifique car le milan est passé a la trappe donc on n'a des chance d'aller loin