Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
enfin en 8eme
sinon zubar a etais plus que nul
Mandanda toujours pas capable d'arété un peno
Oui mais il a multiplié les arrets de grande classe dans ce match donc pas la peine de critiqué pffffff.... FOOTIX!!!!!
Dernière modification par torres957 (27-02-2009 08:10:55)
torres957 a écrit:
herve83-- a écrit:
enfin en 8eme
Mandanda toujours pas capable d'arété un penoOui mais il a multiplié les arrets de grande classe dans ce match donc pas la peine de critiqué pffffff.... FOOTIX!!!!!
Non mais y'en a comme ca qui critiquent alors qi'il a était bon Mandnda.
Comme Ben Arfa, il a marqué un magnifique coup franc, toutes les critiques vont s'arreter
Oui je suis d'accord avec toi l'ami
torres957 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi l'ami
Quand un joueur est en plein doute, faut pas le huer, sinon il s'enfoncera encore plus. Et ca personne quasiment l'a compris.
Dernière modification par Dariew- (27-02-2009 09:37:56)
En tout cas hier il a fait un grand match hier et il n a rien a ajouter la dessus
torres957 a écrit:
En tout cas hier il a fait un grand match hier et il n a rien a ajouter la dessus
Mandanda et Ben Arfa ont été tres bons !
Par contre Zubar ... Mais il ne faut pas le critiquer ! Au contraire faut l'encourager !
Dariew- a écrit:
torres957 a écrit:
Par contre Zubar ... Mais il ne faut pas le critiquer ! Au contraire faut l'encourager !
Oui mais c'est abusé aussi comment il rate autant de chose
donc a la force , on en a marre de l'encourager
gus77750 a écrit:
Dariew- a écrit:
torres957 a écrit:
Par contre Zubar ... Mais il ne faut pas le critiquer ! Au contraire faut l'encourager !Oui mais c'est abusé aussi comment il rate autant de chose
donc a la force , on en a marre de l'encourager
Non il ne faut pas le huer !
Sinon il sera de plus en plus nul.
Le probleme de Zubar, c'est qu'il fait des bons matchs comme il peut en faire de pourris !
torres957 a écrit:
herve83-- a écrit:
enfin en 8eme
Mandanda toujours pas capable d'arété un penoOui mais il a multiplié les arrets de grande classe dans ce match donc pas la peine de critiqué pffffff.... FOOTIX!!!!!
tu te drogue ????
je dit qu'il et toujours pas capable d'arrété un peno , je tes jamais dit qu'il a etait mauvais tu veux des lunette ??
FOOTIX ... c'est toi le footix , c'est pas toi qui seut géle pour allez voir des chevre qui fait les deplacement a traver l'europe , tu regarde a la télé t'apelle sa un suporter non les suporter c'est nous qui suivont l'om partout le reste sa sert a riennnnnnnnnn !!!!!!
Dernière modification par herve83-- (27-02-2009 10:34:35)
herve83-- a écrit:
torres957 a écrit:
herve83-- a écrit:
enfin en 8eme
tu te drogue ????
je dit qu'il et toujours pas capable d'arrété un peno , je tes jamais dit qu'il a etait mauvais tu veux des lunette ??
FOOTIX ... c'est toi le footix , c'est pas toi qui seut géle pour allez voir des chevre qui fait les deplacement a traver l'europe , tu regarde a la télé t'apelle sa un suporter non les suporter c'est nous qui suivont l'om partout le reste sa sert a riennnnnnnnnn !!!!!!
Oui c est ça mon ami si tu étais un vrai supporter tu ne critiquerai pas les joueurs tout le temps ils se sont qualifier vous êtes même pas encore content donc je répète footix!!!!!
Marseille a bien jouer on va dire
je pensais qu'il aurais mi plus de but que sa mais bon la qualif est la
je suis content de retrouver un ben arfa en forme et voir toutes les mauvaise langue se tair
Mandanda encor un gros match
par contre toujours le même probleme la defense Civeli et Zubar on fait des erreurs qui aurais pu couter cher heuresement sa na pas etait le cas
mais je pense que Zubar peut devenir fort mais pas a l'om
Dariew- a écrit:
torres957 a écrit:
Faut arreter maintenant, Zubar n'a pas le niveau !!!!
Si contre caen ce week end , mais il n'a pas le charisme pour jouer des match européen et des chocs de ligue 1 ....
Sa fais 6 mois qu'a chaque match il en fais une de boulette...
Ensuite Ben Arfa tres bon .... oui il a marqué, oui il a tres tres bien conservé le ballon, mais il a de gros progrès a faire niveau défensif parce que dur dur coté droit hier ...
Apres hervé tu dis vraiment n'importe quoi !!! qu'est ce qu'on s'en fou qu'il arrete pas un péno !!! c'est sur qu'il est pas très inspiré mais vraiment je lui pardonne tout a lui !
ajachampion a écrit:
Dariew- a écrit:
torres957 a écrit:
Par contre Zubar ... Mais il ne faut pas le critiquer ! Au contraire faut l'encourager !Faut arreter maintenant, Zubar n'a pas le niveau !!!!
Si contre caen ce week end , mais il n'a pas le charisme pour jouer des match européen et des chocs de ligue 1 ....
Ensuite Ben Arfa tres bon .... oui il a marqué, oui il a tres tres bien conservé le ballon, mais il a de gros progrès a faire niveau défensif parce que dur dur coté droit hier ...
Apres hervé tu dis vraiment n'importe quoi !!! qu'est ce qu'on s'en fou qu'il arrete pas un péno !!! c'est sur qu'il est pas très inspiré mais vraiment je lui pardonne tout a lui !
Encouragé Zubar ? Tu rêve. Il nous en as fait perdre des points. Sans lui on serait peu-être a égalité avec lui. Hier deux boulettes, et heuresement qu'il y avait civelli en couverture sinon les deux fois il partait au but.
Faut le donné.
AngeDuGhetto a écrit:
ajachampion a écrit:
Dariew- a écrit:
Par contre Zubar ... Mais il ne faut pas le critiquer ! Au contraire faut l'encourager !Faut arreter maintenant, Zubar n'a pas le niveau !!!!
Apres hervé tu dis vraiment n'importe quoi !!! qu'est ce qu'on s'en fou qu'il arrete pas un péno !!! c'est sur qu'il est pas très inspiré mais vraiment je lui pardonne tout a lui !Encouragé Zubar ? Tu rêve. Il nous en as fait perdre des points. Sans lui on serait peu-être a égalité avec lui. Hier deux boulettes, et heuresement qu'il y avait civelli en couverture sinon les deux fois il partait au but.
Faut le donné.
Franchement, faut le donner je peux plus le voir a chaque ballon il me fait trop peurr il est pas rassurant, l'analyse est simple y a pas a polémiquer, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM
ajachampion a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ajachampion a écrit:
Faut arreter maintenant, Zubar n'a pas le niveau !!!!
Apres hervé tu dis vraiment n'importe quoi !!! qu'est ce qu'on s'en fou qu'il arrete pas un péno !!! c'est sur qu'il est pas très inspiré mais vraiment je lui pardonne tout a lui !Encouragé Zubar ? Tu rêve. Il nous en as fait perdre des points. Sans lui on serait peu-être a égalité avec lui. Hier deux boulettes, et heuresement qu'il y avait civelli en couverture sinon les deux fois il partait au but.
Faut le donné.Franchement, faut le donner
je peux plus le voir a chaque ballon il me fait trop peurr il est pas rassurant, l'analyse est simple y a pas a polémiquer, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM
Heuresement qu'il a pas pu tirer de pénalty hein ? ^^
AngeDuGhetto a écrit:
ajachampion a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Encouragé Zubar ? Tu rêve. Il nous en as fait perdre des points. Sans lui on serait peu-être a égalité avec lui. Hier deux boulettes, et heuresement qu'il y avait civelli en couverture sinon les deux fois il partait au but.
Faut le donné.Franchement, faut le donner
je peux plus le voir a chaque ballon il me fait trop peurr il est pas rassurant, l'analyse est simple y a pas a polémiquer, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM
Putain j'avais trop peur mdrr ^^ apres y avais civelli et zubar ^^
ajachampion a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ajachampion a écrit:
Franchement, faut le donnerje peux plus le voir a chaque ballon il me fait trop peurr il est pas rassurant, l'analyse est simple y a pas a polémiquer, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM
Putain j'avais trop peur mdrr ^^ apres y avais civelli et zubar ^^
J'ai plus peur pour Zubar que Civelli ^^
oui Zubar
une chévre
http://www.myspace.com/zephir13 : Winners
fabom a écrit:
^^
Caen - O.M
Pas eu de place
C'est triste hein ?
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
^^
Caen - O.M
Pas eu de placeC'est triste hein ?
Pas grave, tu regarde à la TV, bien au chaud
Est-ce que Marseille va gagné face à Caen?
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
^^
Caen - O.M
Pas eu de placeC'est triste hein ?
Meme si ce n'était pas sur, j'espèrais fortement
J'habite prés de Caen, et quand je vois des mecs qui supporte le stade malherbe sans aller voir de match au stade, et qu'ils achetent des places contre l'O.M, il y'a de quoi être dégouté.
Bon, je préfère pas en parlé ça m'énerve.
Je vais me programmé un match en Aout au vél je crois ^^
Dernière modification par fabom (01-03-2009 00:36:49)
Fabom peux tu me dire si l'Om gagne face a Caen ? merci
Lucas-Scott a écrit:
Est-ce que Marseille va gagné face à Caen?
Question difficile, vu notre défense, mais Caen n'est pas plus en forme actuellement, il panique un peu derrière en ce moment.
C'est pour un prono ?
J'ai mit 1 à 3 pour l'O.M si c'est ça.
Dernière modification par fabom (01-03-2009 00:37:53)