Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mamadou j'ai envie de le revoir , aligné avec Wiltord sa va chauffé .
Yankees- a écrit:
Mamadou j'ai envie de le revoir , aligné avec Wiltord sa va chauffé .
& Valbuena & HBA en soutient
Tient je te file l'équipe que j'ai envie de voir évoluez maintenant en L1 .
Mandanda
Bonnart , Rodriguez , Hilton , Taiwo
Cana
Valbuena , Ben Arfa
Brandao
Wiltord , Niang .
J'ai un match vient , c'est un MUC - OM .
Euuuux la quand meme non ^^'.
Tu mes Ni kone ( si il est en pleine forme il faut qu'il joue ! ) ni Cheyrou , Ni Ziani ... ^^
J'enleverai Brandao je mettrai Ben arfa , & a la place de ben arfa je mettrai cheyrou !
& Wiltord Niang devant qui tourne avec koné & brandao
Valbuena qui tourne avec Ziani !
Oué mais ont n'a trop de bon élément donc j'en n'oublie .
Cheyrou c'est un caca en ce moment , déconne pas là .
Yankees- a écrit:
Oué mais ont n'a trop de bon élément donc j'en n'oublie .
Cheyrou c'est un caca en ce moment , déconne pas là .
Cheyrou il est quasiment indispensable dans le 11 de départ. il est exellent.
C'est sa la richesse d'un effectif c'est bien .
Ps : Pourquoi t'ecrit toujours en italique ?
Indispensable non , je ne pense pas une équipe ne dépend pas d'un seul joueurs .
Ps² : Pour t'emmerder , non je , je trouve sa styler et propre .
Yankees- a écrit:
Indispensable non , je ne pense pas une équipe ne dépend pas d'un seul joueurs .
Ps² : Pour t'emmerder , non je, je trouve sa styler et propre .
Propre xD' ... ^^
Non mais il est important !
Ouii propre espèce de sale marseillais .
Diawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.
La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."
L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.
source eurosport !
hum... Diwara je suis 100% avec toi
Yankees > C'est sur que du foot a 13 joueurs nous arrangeré ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-02-2009 13:29:18)
Yankees- a écrit:
Mandanda
Bonnart , Rodriguez , Cana , Taiwo
Valbuena , Ben Arfa, ziani
Wiltord , Niang . Brandao, koné
voila c'est mieux cette compo'
jeanfredo a écrit:
Yankees- a écrit:
Mandanda
Bonnart , Rodriguez , Cana , Taiwo
Valbuena , Ben Arfa, ziani
Wiltord , Niang . Brandao, konévoila c'est mieux cette compo'
Enlève brandao, met cana au milieu et remet hilton en défense.
C'est l'équipe type qui faisait défaut à Marseille en début de saison. C'est à dire trop d'attaquant, pas assez de milieu pour défendre. Tu enlèves un attaquant pour le mettre un autre joueur devant le milieu.
en faites je ferais :
ziani ben arfa (ou valbuena) Cheyrou
Valbuena (ou ben arfa)
niang koné
Un intermediaire entre l'attaque et le milieu. Comma sa, cela évite que le milieu monte trop. Ma compo serait plutot un 4-3-1-2
Dernière modification par nico412 (18-02-2009 13:44:32)
Benji_03 a écrit:
Diawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.
La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."
L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.
source eurosport !
hum...Diwara je suis 100% avec toi
Concernant Valbuena il a pas tord !
Pour Brandao je l'ai pas vraiment vu jouer encore (sauf En Coupe contre Lyon) donc je peux pas juger, mais il ne doit pas être très loin de la vérité non plus sur ce coup Diawara !
Pour moi Brandao pou l'instant je reste sans voix le concernant.
Il disent laisser lui un temp d'adaptation , oui ba c'est bon quoi sa fait un mois qu'il est arrivé et il a fait une frappe !
Faut pas déconé non plus .
Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Ziani/ Znden
Koné
HBA/Wiltord Niang
Les meilleurs quoi !
Pareille que momo'. ^^
Dernière modification par Ruan (18-02-2009 14:18:29)
Benji_03 a écrit:
Diawara allume l'OM
source eurosport !
J'appelle ça tout simplement un rageux Il est bien vénère d'avoir pris son
et on l'a gentiment raccompagné sous des "A la maison, à la maison, à la, à la, à la maison"
Benji_03 a écrit:
Diawara allume l'OM
source eurosport !
temps mieux la prochaine fois qu'il vient a marseille je préparerai des pille , balle de tenis ......
il va comprendre qu'il et pas a bordeaux
comme par hazare il fait le beau aprée le match
N'empeche que Diawara a totalement raison concernant Valbuena ^^
nico412 a écrit:
===>
N'importe quoi, c'est un joueur rapide et très vif, pour lui prendre la balle du n'as d'autre choix que de faire faute,
et ça c'est enervant pour ces adversaires. Bon aprés c'est vrai que c'est un petit gabari est face à un diawara il est claire que
Valbuena au moindre choc se fait propulser.
Reviens quand en fait niang ?
Giif- a écrit:
nico412 a écrit:
===>
N'importe quoi, c'est un joueur rapide et très vif, pour lui prendre la balle du n'as d'autre choix que de faire faute,
et ça c'est enervant pour ces adversaires. Bon aprés c'est vrai que c'est un petit gabari est face à un diawara il est claire que
Valbuena au moindre choc se fait propulser.
certe, mais il en rajoute quand même ^^
herve83--, trop bien ta reaction...