Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y a un point positif aussi c'est quon reagit bien car on etait mené des la 6eme tout de suite on a marqué il ont egalisé a la 90 tout de uite on a marqué mais apres y avait pu le temps
kincaid a écrit:
igor a écrit:
kincaid a écrit:
Pourquoi vous supportez Marseille les gars?
Pourquoi tu supporte Rennes mon gars???
Moi je me plein pas de Rennes, j'en ai pas honte, pourquoi vous vous plaignez de otut à Marseille? un match nul ça y 'est --'
Avec un nom comme l'OM on peut pas de se contenter de prendre 4 but et faire des match nul !!!
non surtout quand tu mène 1-3 tu peux pas te faire revenir
HS : l'inter a gagné 1-0 cxontre l'ajax au tournament amsterdam contre l'ajax grace a un but d'ADRIANO
j'espere que ça ne vous dérange pas que j'ai mi ça
Et alors c'est pas pour un match nul 4-4 à Rennes qu'il faut s'en prendre directement à la charniére central ...
kincaid a écrit:
igor a écrit:
kincaid a écrit:
Moi je me plein pas de Rennes, j'en ai pas honte, pourquoi vous vous plaignez de otut à Marseille? un match nul ça y 'est --'
On menait 3-1 à la mi-temps. C'est pas normal de se faire remonter comme ça. Il était à coté de la plaque en défense aujourd'hui. Pour eux, le match il n'a jamais commencer.
kincaid a écrit:
igor a écrit:
kincaid a écrit:
Mais moi non plus mon gars, je suis juste ennuyé par la défense central! sinon je me plaint pas
Mehdinho10 a écrit:
Et alors c'est pas pour un match nul 4-4 à Rennes qu'il faut s'en prendre directement à la charniére central ...
C'est pas la charnière central, c'est la défense, le marquage ...
Stef_le_rital a écrit:
HS : l'inter a gagné 1-0 cxontre l'ajax au tournament amsterdam contre l'ajax grace a un but d'ADRIANO
j'espere que ça ne vous dérange pas que j'ai mi ça
Oé j'ai vu son but un peut hors -jeu non ^^
La preuve l'OM n'arrive toujours pas a gerer la pression !!!
2 soir d'affiler le meme scénario de merde -_-
AR.Rac a écrit:
je vois encore une grossierté sur ce topic je le ferme.
datha a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
j'espere que ça ne vous dérange pas que j'ai mi çaOé j'ai vu son but un peut hors -jeu non ^^
Je te rappelle OM-PSG, l'année dernière. Il y'avait 2-1 à la mi-temps pour l'OM. Ils ont tenus jusqu'au bout. Contre Paris, au Vélodrome, la pression était encore plus forte ...
AR.Rac a écrit:
Bien fait pour Brest, ils avaient qu'a pas gagner Nimes lors de la premiere journey !!!
igor a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bien fait pour Brest, ils avaient qu'a pas gagner Nimes lors de la premiere journey !!!
On était trop fort pour Nîmes
Les gars ne dites plus de grossierté sinon hitt va fermé le topic
Benjamiin- a écrit:
datha a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
j'espere que ça ne vous dérange pas que j'ai mi çaOé j'ai vu son but un peut hors -jeu non ^^
Je te rappelle OM-PSG, l'année dernière. Il y'avait 2-1 à la mi-temps pour l'OM. Ils ont tenus jusqu'au bout. Contre Paris, au Vélodrome, la pression était encore plus forte ...
Oui bin paris on les connait par coeur !!! Mais la je te parle de la pression dans des matchs comme face a rennes ou on été a coté !!!Alors j'ai plus peur de la pression en LDC !!!
datha a écrit:
Benjamiin- a écrit:
datha a écrit:
Oé j'ai vu son but un peut hors -jeu non ^^
Je te rappelle OM-PSG, l'année dernière. Il y'avait 2-1 à la mi-temps pour l'OM. Ils ont tenus jusqu'au bout. Contre Paris, au Vélodrome, la pression était encore plus forte ...Oui bin paris on les connait par coeur !!! Mais la je te parle de la pression dans des matchs comme face a rennes ou on été a coté !!!Alors j'ai plus peur de la pression en LDC !!!
C'était pas de la pression, c'était qu'il n'était pas concentré.
Benjamiin- a écrit:
datha a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Je te rappelle OM-PSG, l'année dernière. Il y'avait 2-1 à la mi-temps pour l'OM. Ils ont tenus jusqu'au bout. Contre Paris, au Vélodrome, la pression était encore plus forte ...Oui bin paris on les connait par coeur !!! Mais la je te parle de la pression dans des matchs comme face a rennes ou on été a coté !!!Alors j'ai plus peur de la pression en LDC !!!
C'était pas de la pression, c'était qu'il n'était pas concentré.
Ta aussi de la pression croit moi car on attender enormement d'eux !!!
datha a écrit:
Benjamiin- a écrit:
datha a écrit:
Oui bin paris on les connait par coeur !!! Mais la je te parle de la pression dans des matchs comme face a rennes ou on été a coté !!!Alors j'ai plus peur de la pression en LDC !!!C'était pas de la pression, c'était qu'il n'était pas concentré.
Ta aussi de la pression croit moi car on attender enormement d'eux !!!
La pression était sur les recrues qui démarrait titulaire. Ben Arfa, Koné nous ont prouvés que les dirigeants Marseillais avaient fait les bons choix en les recrutements. Décevant, Hilton et Erbate ...
Exact benjamiin !!!!
Mehdinho10 a écrit:
apres la fin de match de Brest et celle de Marseille, suis trop deg' -_-
AR.Rac a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
On est deux.
Mais celui de l'OM, on peut pas dire que c'est à cause de l'arbitre ...
Benjamiin- a écrit:
AR.Rac a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
On est deux.
Mais celui de l'OM, on peut pas dire que c'est à cause de l'arbitre ...
Oué
Mais le 3ème but, c'est abusé -_-
Merci Erbate .
Vivement que Rodriguez Revienne .
En tout cas l'attaque promet , mais c'est tjr pareil si on a pas de défense
Bon, un début moyen dans le résultat comme d'habitude, meme si Rennes est une grosse équipe, et de la réussite sur le dernier, bien joué a eux, ainsi qu'a nos joueurs malgrès tout.
Hilton est a l'image de la saison dernière avec Lens.
Bon match pour "Orange".
Juste un petit truc, svp, c'est pas un topic a flood ici, merci de faire attention, tout le monde peut posté, dans les règles du forum, ce serait sympa, la personne concerné se reconnaitra.
Dernière modification par fabom (10-08-2008 02:25:24)
triste de ce resultat
mais bon au moins on a pas perdu comme psg