Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est une chance de pouvoir concrétisé ta ferveur et passion pour ton club, c'est clair.
Je suis habitué a suivre a la télévision. avec les commentaires bizarre ...
Dernière modification par fabom (16-02-2009 17:30:08)
POUR MA VILLE
POUR MON CLUB
xD. Me rappelle plus de la suite
Avec les commentaires qui des fois dise que des conneries ^^
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
3-0 non ? ^^.
J'aime pas être a 3 mètre de la touche apart que voit bien les joeuurs, le mieux c'est d'être dans les virages, tu chante tu fait des pogos, la chenille, tu t'éclate etc...Tu te casse la gueule
![]()
non 3 à 1
On avait pas choisit les places, mais c'est pas mal aussi de voir les joueurs de prés, car le soucis c'est que dans les virages sur certain stade tu ne vois rien ^^ c'est dommage.
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^
Faux, 2-1
AR.Rac a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
3-0 non ? ^^.
J'aime pas être a 3 mètre de la touche apart que voit bien les joeuurs, le mieux c'est d'être dans les virages, tu chante tu fait des pogos, la chenille, tu t'éclate etc...Tu te casse la gueule
![]()
non 3 à 1
On avait pas choisit les places, mais c'est pas mal aussi de voir les joueurs de prés, car le soucis c'est que dans les virages sur certain stade tu ne vois rien ^^ c'est dommage.
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^Faux, 2-1
Lol ? N'importe quoi.
AR.Rac a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
3-0 non ? ^^.
![]()
non 3 à 1
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^Faux, 2-1
saison 2005-2006, ligue 1 Nantes - O.M 1 - 3
Héhé, j'suis passé a OMTV au 12ème homme
AngeDuGhetto a écrit:
Bon allez, bonne journée a tous, je part a Monaco, ALLEZ L'OM !
tu y et allez toi , je devait mais j'avais pas les sous
pas grave je me reserve pour paris
tu apartien a quel groupe ??
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
tu apartien a quel groupe ??
C marqué sur mon avatar .
Paris je pourrait pas =/. Moi c'était gratuit mais chut ^^.
Fabom > C'est moi la star maintenant
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
tu apartien a quel groupe ??C marqué sur mon avatar
.
Fabom > C'est moi la star maintenant
Sur ce topic, il y'a Kirba' le journaliste, toi qui passe a la télé, et moi pour ce magnifique topic a l'image de notre club.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
tu apartien a quel groupe ??C marqué sur mon avatar
.
Fabom > C'est moi la star maintenantSur ce topic, il y'a Kirba' le journaliste, toi qui passe a la télé, et moi pour ce magnifique topic a l'image de notre club.
![]()
Et cette place qui fera des jaloux .
C'est mieux Monaco-OM
Je peut te donner une nouvelle image pour les MTP hein ? ^^.
Puis je vais essayez une nouvelle bannière, bien envie
Osef, j'ai tout les match gratos, puis ganay sa vaut rien, payez 45 € pour voir un match sans rien faire... =/
AngeDuGhetto a écrit:
Osef, j'ai tout les match gratos, puis ganay sa vaut rien, payez 45 € pour voir un match sans rien faire... =/
Cash [ Mode footix ] Ganay
Belleow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'suis allez une fois a ganay pour voir comment sa faisait de voir les virages ^^. Mais bon on m'a inviter dons j'ai rien payé
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'suis allez une fois a ganay pour voir comment sa faisait de voir les virages ^^. Mais bon on m'a inviter dons j'ai rien payé
![]()
![]()
^^ , faut dire aussi a part les SW & les Fana' qui bougent toujours autant c'est de + en + mort par rapport a 4/5 ans ...
Belleow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
Cash [ Mode footix ] GanayJ'suis allez une fois a ganay pour voir comment sa faisait de voir les virages ^^. Mais bon on m'a inviter dons j'ai rien payé
![]()
![]()
^^ , faut dire aussi a part les SW & les Fana' qui bougent toujours autant c'est de + en + mort par rapport a 4/5 ans ...
Et les MTP
... Ouai ben j'avoue que y'a de moins en moins de truc mais bon je pense que c'est dans tout les stade et tant que toi tu t'éclate si les autres chantent pas voila quoi...
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'suis allez une fois a ganay pour voir comment sa faisait de voir les virages ^^. Mais bon on m'a inviter dons j'ai rien payé![]()
![]()
Et les MTP
![]()
... Ouai ben j'avoue que y'a de moins en moins de truc mais bon je pense que c'est dans tout les stade et tant que toi tu t'éclate si les autres chantent pas voila quoi...
Ouai voila ...
Non je maitiens ^^ xD' Fana & SW !
J'ai pas choisi d'aller à Ganay, c'est mon oncle qui m'a tout payer pour la première fois que j'allais au Velodrome...
J'ai au moins eu la chance d'y aller une fois alors que je pourrais aller au parc tous les 15 jours si je voulais
Belleow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
^^ , faut dire aussi a part les SW & les Fana' qui bougent toujours autant c'est de + en + mort par rapport a 4/5 ans ...Et les MTP
![]()
Ouai voila ...
Non je maitiens ^^ xD' Fana & SW !
Si seulement j'avais pu prendre une vidéo a Monaco t'aurai vu que chez nous aussi .
Cruz' > Boon ben contre Bordeaux c'est une bonne première fois quand même. ^^
Il voulait m'emmener pour voir un bon match avec le stade plein
J'avais les places pour AJA-OM et il avait pas pu m'emmener, il etait malade du coup il m'a payé ça pour mon anniversaire
J'aurais préféré les virages c'est sur mais bon, je voyais super bien
Bell > Je crois que y'a eu 20 fumigènes allumé et juste avant le speaker : Nous vous rappelons que les fumigènes sont interdis dans le stade
.
ben en faite on le fait mais juste au carré devant le speaker après a coté les grens foutent rien
Cruz > Om-Bordeaux, c'est mieux que contre auxerre ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (17-02-2009 23:45:12)