Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon un bon souvenir, j'ai été voir la victoire contre Nantes avec Ribery, j'étais au premier rang, soit 3 / 4 m de la ligne de touche ^^ allez franky !!! Nantes 1 - 3 O.M
Grosse ambiance des supporters de l'O.M.
C'est un avantage de vivre dans la région du club que tu supporte ^^
3-0 non ? ^^.
J'aime pas être a 3 mètre de la touche apart que voit bien les joeuurs, le mieux c'est d'être dans les virages, tu chante tu fait des pogos, la chenille, tu t'éclate etc...
mykhi a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je tiens a souligner qu'on as mis une énorme ambiance
Et Dieu sait que les supporters monégasques sont durs à battre
Ouai mais même sans devoir les battres... C'était le feu... Fallait y être
AngeDuGhetto a écrit:
3-0 non ? ^^.
J'aime pas être a 3 mètre de la touche apart que voit bien les joeuurs, le mieux c'est d'être dans les virages, tu chante tu fait des pogos, la chenille, tu t'éclate etc...
Tu te casse la gueule
non 3 à 1
On avait pas choisit les places, mais c'est pas mal aussi de voir les joueurs de prés, car le soucis c'est que dans les virages sur certain stade tu ne vois rien ^^ c'est dommage.
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^
Dernière modification par fabom (16-02-2009 15:08:35)
Dites vous bien que brandao ne parle pas francais,il est arriver dans un environnement différent(entre Ukraine et france mdr)
Gros potentiel ,il commence a etre plus offensif a s'entendre avec les autres joueurs donc ce qui facilite le jeu
Dans quelques match ou le week end prochain je le verrais bien marquer
Je suis sure ici tous le monde a deja ete voire un match au velodrome
Je suis le seule a pas encore ete voire
choofie. => Je le vois bien marqué aussi contre Le Mans je l'espère.
AngeDuGhetto => Elle existe encore ta carrière ??? connais pas
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
3-0 non ? ^^.
J'aime pas être a 3 mètre de la touche apart que voit bien les joeuurs, le mieux c'est d'être dans les virages, tu chante tu fait des pogos, la chenille, tu t'éclate etc...Tu te casse la gueule
![]()
non 3 à 1
On avait pas choisit les places, mais c'est pas mal aussi de voir les joueurs de prés, car le soucis c'est que dans les virages sur certain stade tu ne vois rien ^^ c'est dommage.
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^
Ah bon j'ai pas du voir le but de nantes alors xD.
Ouai mais a Monaco je l'ai ai vu d'aussi près quan dy ont donné les maillots, j'ai failli avoir celui de bonnart
Dommage que j'ai un portable pourri, sinon j'aurai pris en vidéo ^^
Edit > Oui mais on vient pas sur ce forum ^^
letit > 100 / 200 matchs =P
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-02-2009 15:16:00)
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
3-0 non ? ^^.
J'aime pas être a 3 mètre de la touche apart que voit bien les joeuurs, le mieux c'est d'être dans les virages, tu chante tu fait des pogos, la chenille, tu t'éclate etc...Tu te casse la gueule
![]()
non 3 à 1
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^Ah bon j'ai pas du voir le but de nantes alors xD.
Ouai mais a Monaco je l'ai ai vu d'aussi près quan dy ont donné les maillots, j'ai failli avoir celui de bonnart![]()
letit > 100 / 200 matchs =P
Moi 0 / 0000 xD
J'habite en Belgique tous pres de Lille ^^
Bcp trop loing
letitmarseillais a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Tu te casse la gueule![]()
non 3 à 1
Enfin, pour s'éclater entre pote le kop c'est pas comparable ^^Ah bon j'ai pas du voir le but de nantes alors xD.
Ouai mais a Monaco je l'ai ai vu d'aussi près quan dy ont donné les maillots, j'ai failli avoir celui de bonnart![]()
letit > 100 / 200 matchs =PMoi 0 / 0000 xD
Bcp trop loing
Tu fais comme moi, tu commande les places sur le net, et tu vas en vacance dans le sud.
Ok ange c'est pas courant ^^
Ah tiens j'serai au vélodrome jeudi normalement.
C'pas ma faute, on m'a forcé. T_T
SweDen a écrit:
Ah tiens j'serai au vélodrome jeudi normalement.
C'pas ma faute, on m'a forcé. T_T
Tu vas apprendre a aimé l'O.M a force.
Ben j'ai jamais rien eu contre l'OM hein, pour moi ça reste un club comme les autres...
Je serai jamais allé les supporter en championnat vu que cette année on joue dans la même partie de championnat (sauf contre Bordeaux où j'aurai été à fond derrière l'OM mébon ), et puis j'ai un pote fan de l'OM qui voulait m'y embarquer depuis des années déjà alors... xD
Maintenant si tu espères que je devienne plus supporter de l'OM que du TFC faut pas rêver
Enfin.
Ca sera certainement le match avec le plus "gros" public que j'ai vu de ma vie jusqu'à maintenant... Parce que bon... A Toulouse le public... xD
J'suis allé à Bordeaux aussi, xD
Liverpool : GROS XD
Quoique j'ai fait Paris aussi, mais trop jeune pour m'en rappeler, alors j'peux pas comparer les publics ^^
Et bien entendu, pas loin d'une centaine de match du TFC... ^^
Mais bon, niveau ambiance, c'est autre chose.
Dernière modification par SweDen (16-02-2009 15:52:10)
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bcp trop loingTu fais comme moi, tu commande les places sur le net, et tu vas en vacance dans le sud.
Pas compris le pas courant la ^^.
Sweden tu va ou ?
AngeDuGhetto a écrit:
Sweden tu va ou ?
Dans le stade ?
Aucune idée c'est pas moi qui ait les places. xD
Edit : en fait "Tribune GANAY LATERALE SUD"
Dernière modification par SweDen (16-02-2009 15:51:10)
SweDen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sweden tu va ou ?
Dans le stade ?
Aucune idée c'est pas moi qui ait les places. xD
Edit : en fait "Tribune GANAY LATERALE SUD"
Pfff
Tu va être déçu en UEFA a ganay ^^.
Virage nord MTP .
Tu seras assis bien sagement alors. Et t'écouteras les virages chanter.
Kirbaara a écrit:
Même si on sais qu'a ce stade de l'UEFA, l'ambiance ne sera pas énorme. Mais on va faire le maximum, en espérant qu'on fasse un beau tifo
Kirbaara a écrit:
Avec ma femme, c'est ce que j'ai fait et elle a bien aimé ^^
ange, je disais que ce n'était pas courant de ne pas avoir de topic de carrière sur fl.
sweden, un match en coupe de l'UEFA, en plus, l'ambiance devrait etre pas mal du tout, surtout si notre forme continue de s'améliorer et que l'on plante 3 buts.
Dernière modification par fabom (16-02-2009 16:02:50)
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Avec ma femme, c'est ce que j'ai fait et elle a bien aimé ^^
ange, je disais que ce n'était pas courant de ne pas avoir de topic de carrière sur fl.
sweden, un match en coupe de l'UEFA, en plus, l'ambiance devrait etre pas mal du tout, surtout si notre forme continue de s'améliorer et que l'on plante 3 buts.
Ah oui je sais ^^. Mais bon .
Non non fabom... Enfin on est que 3/ 4000 a chanter par virage mais quand on chante on donne vraiment tout se qu'on as ^^. Je me rappelle de l'année dernière contre moscou
En même temps, perso, c'est surtout mon pote qui sera déçu, parce que bon moi, chanter pour Marseille... je viens surtout pour voir l'ambiance, on aurait été dans le kop j'aurai chanté, mais là...
Parce contre oui, j'ai affreusement du mal à aller voir un match du TFC sans aller dans le kop, c'est horrible comme sensation quand on est pas habitué. Le dernier match j'ai eu du mal, surtout quand on a commencé à mener 3 à 0 xD
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bcp trop loingTu fais comme moi, tu commande les places sur le net, et tu vas en vacance dans le sud.
Faut avoir des tune pour aller en vacance la bas
fabom a écrit:
Moi 0 / 0000 xD
Ok ange c'est pas courant ^^Faut avoir des tune pour aller en vacance la bas
Bah, oui, ça dépend de ton age et tout évidement.
Perso, c'est pas les tunes qui me gène, c'est les vacances que je n'ai pas.
Dernière modification par fabom (16-02-2009 17:16:04)
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Tu fais comme moi, tu commande les places sur le net, et tu vas en vacance dans le sud.
Ok ange c'est pas courant ^^Faut avoir des tune pour aller en vacance la bas
Bah, oui, ça dépend de ton age et tout évidement.
Perso, c'est pas les tunes qui me gène, c'est les vacances que je n'ai pas.
J'ai de la chance d'habiter a Marseille et de pouvoir y allez gratuit ^^. Sinon je pourrait rien faire ^^