Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui ont OMTV ou un abonnement sur OMTV Online (passer par le site om.net), j'ai eu mon premier sujet diffusé sur la chaine.
On t'entend parler ou t'as fait le texte ?
Les deux. ^^
Ca parle des désillusions marseillaises ?
Le plus gênant c'est si ta voix n'a pas encore muet
Ca parle du match ASM-OM, baltringue.
Et ne t'en fais pas pour ma voix ... Elle passe très bien à l'antenne.
Kirbaara a écrit:
=O
c'est quoi ton nom ?
On voit ta salle gueule aussi
Kirbaara a écrit:
Pour ceux qui ont OMTV ou un abonnement sur OMTV Online (passer par le site om.net), j'ai eu mon premier sujet diffusé sur la chaine.
GG kirb', maintenant quand je verrais un article fait par L.B je le lirais
Ekotto a écrit:
![]()
Je vais finir par lui demander des conseils, c'est mon principal projet "devenir journaliste"
Soprano__ a écrit:
Ekotto a écrit:
![]()
Je vais finir par lui demander des conseils, c'est mon principal projet "devenir journaliste"
Oula t'as énormément de boulot à faire alors
nico412 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ekotto a écrit:
![]()
Oula t'as énormément de boulot à faire alors
Va falloir que tu me dise ça te sert à quoi de me casser, et pourquoi tu me dis ça, c'est pas en jugeant une de mes phrases que tu peux dire ça
Kirbaara a écrit:
J'espère que tu répondras pas comme ça quand tu feras des interviews
J'm'inquiétais pas pour ta voix mais pour les oreilles de tes auditeurs XD
Kibaara , le nom de la séquence c'est quoi ? Car là j'ai le sommaire d'OMtv , donc dit moi sur quelle séquence sa passe .
Bah non c'est lui Guy gnaboumachin
Okay . Merci de l'info Fabom , Kirbaara je te donnerait mon avis quand j'analyserai tout sa , enfin t'a eu le culot de te montrer a la TV .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ce qu'il faut savoir sur Monaco ?
Depuis la saison 2004-05 terminée en 3e position, l’AS Monaco a du mal à trouver la bonne carburation. Enchaînant les entraîneurs depuis le départ de Deschamps (Guidolin, Bölöni, Banide), le club du rocher a gardé confiance en Ricardo depuis maintenant un an et demi avec une réussite mitigée. Neuvièmes la saison passé, les Monégasques n’ont jamais pu retrouver la première partie du tableau depuis la fin du mois de septembre. Si les résultats ont longtemps été irréguliers, les dernières semaines sont plus encourageantes (qualification en coupe contre Nice, victoire sur Grenoble).
Mais la quête de cohérence devrait continuer jusqu’à la fin de la saison à Monaco qui pointe actuellement en 12e position à huit unités de la zone dangereuse. A sa décharge, il faut dire que Ricardo doit gérer un effectif aux multiples nationalités et où ce sont paradoxalement les jeunes joueurs et les éléments formés au club qui apportent le plus de satisfactions (Nimani, Pino, Ruffier, N’Koulou… ou Licata).
Il va vite , il est percutant et il peut être décisif a tout moment donc je comprend que tu l'aime .
Oui, sa combativité, son placement, ses courses sont interessante, son opportunisme quoi... a voir s'il continu sur la durée.
Il est jeune c'est un peux normal qu'il ai une bonne course , et pour la combattivité c'est aussi normal car il veut démontrer qu'il peut être un titulaire indiscutable .
Jeune pas trop 25 ans, c'est un age mure pour le foot, il arrive tard en ligue 1.
Il est motivé, et a rien a perdre.
Dernière modification par fabom (14-02-2009 18:21:53)
Il vient du Nord, donc être dans le sud, il sait d'ou y vient, la misère le froid, tandis que là ya les lingots
Donc s'il veut garder les lingots faut bien jouer
Ekotto a écrit:
![]()
Non.
Réfléchis deux secondes. Tu vois les personnes qui commentent un reportage ? ...
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
GG kirb', maintenant quand je verrais un article fait par L.B je le lirais
Y a pas qu'un seul L.B., hein. Faudra que tu me demandes avant si c'est bien de moi :p
Yankees- a écrit:
Kibaara , le nom de la séquence c'est quoi ? Car là j'ai le sommaire d'OMtv , donc dit moi sur quelle séquence sa passe .
![]()
http://s.om.net/om/file/200902/omtv_090214.jpg
C'est dans la Grande Edition.
Okay , super tu va devenir le prochain Paganelli .
Au moins.