Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage que on ne voit plus beaucoup B.A. Il était irrégulier mais bon, si il voulait bien passé son ballon, et faire ses dribbles quand il le faut, ça pourrait être un bon joueur.
Gourcuff a raté l'immanquable le pauvre . :x
Wiltord quel joueur , en plus il est âgé , et sa peu apporter beaucoup a l'OM car il a de l'expérience , après le but est validé car c'est Ramé qui envoi le ballon sur la tête a Wil donc tant que sa nous a pas était défavorable je rouspète pas .
lecorse a écrit:
aulelyon a écrit:
lecorse a écrit:
Il est juste intelligent. Il est petit, il tombe, l'arbitre siffle. Il en profite.. et il a bien raison. Après c'est sur que c'est très énervant pour les adversaires.c'est bizarre, mais quand c'est juninho qui tombe, c'est pas de l'intelligence, mais de la triche ^^
C'est pas le même gabarit non plus..
est c'est pas le meme tireur de coup francs
(il faut être sincère)
momofaye a écrit:
lecorse a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est bizarre, mais quand c'est juninho qui tombe, c'est pas de l'intelligence, mais de la triche ^^C'est pas le même gabarit non plus..
est c'est pas le meme tireur de coup francs
(il faut être sincère)
Ah ca c'est sur ^^.
Ben Arfa n'aura plus sa place (j'espère pas) , car il y a Wiltord , Brandao , Niang , Koné . Il va devoir de donné a fond .
Pinturicchio. a écrit:
Pfff , niang indisponible , brandao très nul , wiltord pas assez efficace , je pense qu'on va rentré avec une valise .
Moi je pense que tu devrais arrêter de penser.
cruzinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui sera au stade ?
Moi
Je suis descendu du 77 exprès pour le match
On s'est ptet croisés, qui sait. :p
florianavionom a écrit:
Moi je dis l'année prochaine l'OM change completement !
Taiwo : Part
Cana : Part
Niang : va etre chaud à retenir
Ben Arfa : Va surement partir
Gerets : part
Aprés avec les ventes de Cissé ( 12 M ) et d'autre , je pense que peux se refaire une belle équipe , mais aprés faut pas que ce soit Anigo qui s'en charge !
Ptin, Nostradamus est sur FL !!
florianavionom a écrit:
Gerets est bon , mais fait quelques erreur comme :
Faire jouer Zubar
Ne pas faire jouer Mears
Ne pas faire jouer Ben Arfa
Ne pas faire jouer de temps en temps un jeune
Tu sais que le foot se joue à 11 ?
Manu a écrit:
Moi je maintiens que Lloris est meilleur que Mandanda
Le premier match que j'ai vu de Lloris sous le maillot lyonnais : http://www.dailymotion.com/video/x6pyrh … 0809_sport
Je le trouve beaucoup plus complet et régulier. Mais ça n'enlève rien au talent de Mandanda
Cette polémique n'en finira jamais ... Quand je vois le match de Mandanda hier, y a vraiment rien de choquant à le voir en haut de l'affiche ...
AngeDuGhetto a écrit:
De toute façon Taiwo partira... Il est trop bon. Sa fait 5 ans qu'il est l'om... Il a fait son bout de temps et on peut le remercier.
Ben arfa va partir si il n'a pas de temps de jeu...
Il veut quand même gagner quelque chose avec l'OM ... Et vu que ce n'est pas prêt d'arriver ... :p
Manu a écrit:
Et surtout, essaie de faire comme lui... cours vite et saute en prenant appuie sur ta jambe droite en levant les bras, tu verra quelle direction prendra ta jambe gauche. (enfin filme toi car je doute que tu portes attention à cette jambe qui est le seul membre que tu ne contrôles pas dans le saut)
Euhh ... Je n'ai jamais voulu rentrer dns cette polémique grotesque, mais lorsque tu sautes, la jambe qui ne te sert pas d'appui se plie ... Mais ne part pas sur le côté. T'as le genou en avant, pas perpendiculaire à ton corps.
Moi j'suis au stade a tout les match .
PS : Je met le CS sur megaupload Kirbaara, tu pourra le DL
Merci. Préviens moi lorsque ce sera fait, ou envoie moi le lien par MP.
Eto'o rêve toujours du Vélodrome !
le 10/02/2009 à 10:04
Le Camerounais Samuel Eto'o fait de nouveau les beaux jours de Barcelone. Meilleur buteur de la Liga avec 21 buts (!) marqués depuis le début de la saison, l'attaquant du Barca joue dans une autre catégorie ! Mais quand il s'agit de parler de la France, un nom lui revient toujours à la bouche : Marseille !
Interrogé lundi soir dans l'émission Europe 1 Foot, Eto'o déclare : "J'adore Paris, je suis un grand suporter du PSG mais j'ai toujours émis le souhait de jouer une saison à Marseille pour le public, pour sentir, pour vivre l'ambiance du Vélodrome."
Si une arrivée du Camerounais est pour l'heure impossible ("ce serait difficile actuellement" concède-t-il), Samuel ne ferme pas la porte : "On ne sait jamais, l'avenir nous réserve pas mal de surprises. Si un jour je décide de venir en France, j'aimerais bien ce que soit à Marseille".
J'ai un petit sentiment qu'il va jouer a marseille une saison avant de prendre sa retrete
letitmarseillais a écrit:
Le Camerounais Samuel Eto'o fait de nouveau les beaux jours de Barcelone. Meilleur buteur de la Liga avec 21 buts (!) marqués depuis le début de la saison, l'attaquant du Barca joue dans une autre catégorie ! Mais quand il s'agit de parler de la France, un nom lui revient toujours à la bouche : Marseille !
Interrogé lundi soir dans l'émission Europe 1 Foot, Eto'o déclare : "J'adore Paris, je suis un grand suporter du PSG mais j'ai toujours émis le souhait de jouer une saison à Marseille pour le public, pour sentir, pour vivre l'ambiance du Vélodrome."
Si une arrivée du Camerounais est pour l'heure impossible ("ce serait difficile actuellement" concède-t-il), Samuel ne ferme pas la porte : "On ne sait jamais, l'avenir nous réserve pas mal de surprises. Si un jour je décide de venir en France, j'aimerais bien ce que soit à Marseille".J'ai un petit sentiment qu'il va jouer a marseille une saison avant de prendre sa retrete
Et quand il est interrogé en Allemagne, il dit vouloir jouer au Bayern, quand il est interrogé en Italie, à l'Inter de Milan... etc
Vous accordez encore de la valeur à ce type de propos ?
Manu a écrit:
Si une arrivée du Camerounais est pour l'heure impossible ("ce serait difficile actuellement" concède-t-il), Samuel ne ferme pas la porte : "On ne sait jamais, l'avenir nous réserve pas mal de surprises. Si un jour je décide de venir en France, j'aimerais bien ce que soit à Marseille".J'ai un petit sentiment qu'il va jouer a marseille une saison avant de prendre sa retrete
Et quand il est interrogé en Allemagne, il dit vouloir jouer au Bayern, quand il est interrogé en Italie, à l'Inter de Milan... etc
jaloux
Eto'o, il va venir jouer la même année que Drogba à l'OM. Puis du coup, Ronaldinho, Terry et Lampard vont les suivre.
florianavionom a écrit:
Gerets est bon , mais fait quelques erreur comme :
Faire jouer Zubar
Ne pas faire jouer Mears
Ne pas faire jouer Ben Arfa
Ne pas faire jouer de temps en temps un jeune
excuse moi de le dire , mais gerets est de loin le meilleur entraineur de la L1 en france
pas pour rien que blanc a été elogieux a son encontre (et pas seulement pour sa défaite 2-0 face a l'oM ...)
alor excuse moi , stu veux reconnaitre le fond de tableau , rappel un ancien entraineur de l'oM ...
tu seras peux etre + content ^^
je veux pas exageré . mais le boulot que fait gerets a l'Om est vraiment bon
Kirbaara a écrit:
cruzinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui sera au stade ?
Moi
Je suis descendu du 77 exprès pour le match
On s'est ptet croisés, qui sait. :p
Je pense que tu devais être coté Jean Bouin, moi j'etais en face ^^
Trop fier de ma photo
Ceux qui etaient au stade ont dû voir ça juste avant le debut de la deuxième mi temps
Manu a écrit:
Si ça peut faire révé ^^ on reve de moins en moins dans ce monde de brute.
Kirbaara a écrit:
Eto'o, il va venir jouer la même année que Drogba à l'OM. Puis du coup, Ronaldinho, Terry et Lampard vont les suivre.
T'as oublié Henry, qui a fait des éloges de l'O.M avant le match de demain. Henry Drogba
Cruzi => Merci pour la photo, elle est en première page avec les autres.
Dernière modification par fabom (10-02-2009 23:50:14)
Petit instant de fierté personnelle :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … ns_le_coup
Article tiré du site officiel de l'OM. Qui relate les ambitions de José Anigo pour la fin de saison.
Rédigée de A à Z par mes soins. Ca fait plaisir.
lucas43bis a écrit:
j'espere que valbuena jouera
Je prefere Ben arfa a valbuena il peut apporter plus je pense ...
Belleow a écrit:
lucas43bis a écrit:
En ce moment pas sur..
lecorse a écrit:
Belleow a écrit:
lucas43bis a écrit:
En ce moment pas sur..
Gerets le fait pas joue aussi en ce moment ...
En le fesant entre a la 90ieme c'est sur que ...
Belleow a écrit:
lecorse a écrit:
Belleow a écrit:
Je prefere Ben arfa a valbuena il peut apporter plus je pense ...En ce moment pas sur..
Gerets le fait pas joue aussi en ce moment ...
En le fesant entre a la 90ieme c'est sur que ...![]()
Si il est pas en forme ca sert à rien.. apparament il était grippé depuis un bon bout de temps.
bein valbuena apporte les coup franc car on fait tuojour faute
voici la bonne équipe
====================================mandanda==========================================
====bonnart==========rodriguez==========================hilton==========taiwo=================
===========================cherou==================m'bami===============================
===================ben arfa==================================valbuena=====================
===========================wiltord==================grandao===============================