Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Petit instant de fierté personnelle :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … ns_le_coup
Article tiré du site officiel de l'OM. Qui relate les ambitions de José Anigo pour la fin de saison.
Rédigée de A à Z par mes soins. Ca fait plaisir.
L.B ^^ Pas mal pour une première !
Youpi, il connait mes initiales. :p
Kirbaara a écrit:
Je connais ton prénom et vue que l'autre il n'y à pas de "L" forcement tu es celui là
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je connais ton prénom et vue que l'autre il n'y à pas de "L" forcement tu es celui là
En meme temps, je sais pas qui ce E.J.
J'ai tout fait tout seul ! :p
lucas43bis a écrit:
bein valbuena apporte les coup franc car on fait tuojour faute
voici la bonne équipe
====================================mandanda==========================================
====bonnart==========rodriguez==========================hilton==========taiwo=================
===========================cherou==================m'bami===============================
===================ben arfa==================================valbuena=====================
===========================wiltord==================grandao===============================
Grandao
Encore un nouvel attaquant ?
Giif- a écrit:
lucas43bis a écrit:
voici la bonne équipe
====================================mandanda==========================================
====bonnart==========rodriguez==========================hilton==========taiwo=================
===========================cherou==================m'bami===============================
===================ben arfa==================================valbuena=====================
===========================wiltord==================grandao===============================Grandao
Cherou a droite
cherou un nouveau milieu ?
Bien, continu Kirba', tu nous invitera plus tard.
Dernière modification par fabom (13-02-2009 00:05:57)
Giif- a écrit:
lucas43bis a écrit:
voici la bonne équipe
===========================wiltord==================grandao===============================Grandao
un croisement de grandin et brandao
L'équipe serait :
-Mandanda-
-Bonnart- -Rodriguez- -Hilton- -Taiwo-
-Cana-
-Valbuena- -Ben Arfa-
-Koné-
-Wiltord- -Niang-
Pourquoi Ben Arfa et pas Ziani ? Parce que pour moi, Ziani a fait ses preuves, par rapport à Ben Arfa qui est trop irrégulier.
Touché aux adducteurs, Karim Ziani est incertain - 11:51
Karim Ziani est incertain pour le match contre Monaco dimanche. L'international algérien, qui a quitté jeudi l'entraînement prématurément, ressent une douleur aux adducteurs. Il est ménagé ce vendredi et une décision sera prise vraisemblablement samedi pour savoir s'il peut ou non être intégré au groupe rapporte la Provence.
source : lequipe
Peut être une chance pour ben arfa
Ah mais non !!! Il nous faut Ziani.
Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, l’Olympique de Marseille se serait récemment positionné pour récupérer l’attaquant international espagnol Bojan Krkic (18 ans), en mal de temps de jeu au FC Barcelone, mais en vain. Idem pour l’Ajax Amsterdam et Hoffenheim.
Sous contrat jusqu’ne juin 2013 avec les Blaugrana, l’Ibérique susciterait également l’intérêt de clubs tels que Chelsea, Manchester United et l’Inter Milan.
Football365
oooooooook
nico412 a écrit:
Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, l’Olympique de Marseille se serait récemment positionné pour récupérer l’attaquant international espagnol Bojan Krkic (18 ans), en mal de temps de jeu au FC Barcelone, mais en vain. Idem pour l’Ajax Amsterdam et Hoffenheim.
Sous contrat jusqu’ne juin 2013 avec les Blaugrana, l’Ibérique susciterait également l’intérêt de clubs tels que Chelsea, Manchester United et l’Inter Milan.
Football365oooooooook
Putain si vous aviez eu Bojan ça aurait fait mal au cul
Bon j'espère un bon match (de Monaco surtout ) et que le meilleur gagne
Qui fait le déplacement a Monaco ?
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Football365oooooooook
Putain si vous aviez eu Bojan
ça aurait fait mal au cul
Bon j'espère un bon match (de Monaco surtout) et que le meilleur gagne
Pas besoin de jouer le match alors.
J'espère que votre gardien ne sortira pas son 2ème meilleur match de sa carrière.
fabom a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
oooooooookPutain si vous aviez eu Bojan
J'espère que votre gardien ne sortira pas son 2ème meilleur match de sa carrière.
Hoffenheim
Alors qui fait le déplacement ?
fabom a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
oooooooookPutain si vous aviez eu Bojan
Rigole rigole n'empêche en prenant de haut certaines équipes vous avez fais des résultats décevants comme Nancy
gg l'article Kirbouille
Flend, on en reparlera après le match x)
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Putain si vous aviez eu Bojan
J'espère que votre gardien ne sortira pas son 2ème meilleur match de sa carrière.Rigole rigole n'empêche en prenant de haut certaines équipes vous avez fais des résultats décevants comme Nancy
Rigole rigole n'empêche quand on voit le classement, c'est normal d'y croire plus qu'a Monaco.
On chambre, on chambre.
Mon pronostic Monaco 1 - 3 Marseille
Dernière modification par fabom (14-02-2009 11:25:09)
fabom a écrit:
Flend a écrit:
fabom a écrit:
J'espère que votre gardien ne sortira pas son 2ème meilleur match de sa carrière.Rigole rigole n'empêche en prenant de haut certaines équipes vous avez fais des résultats décevants comme Nancy
Rigole rigole n'empêche quand on voit le classement, c'est normal d'y croire plus qu'a Monaco.
On chambre, on chambre.
Mon pronostic Monaco 1 - 3 Marseille
Mdr tu juges sur un classement ça veut plus rien dire regarde l'année dernière Nancy a finis 4ème Toulouse est passé d'une place en LDC à une place en bas de tableau avant de revenir titiller la LDC cette année c'est en ayant cette mentalité que les joueurs qui sont mal placés ont plus d'envie pour ton manque de respect on vous mettra une branlée
Dernière modification par Flend (14-02-2009 11:40:38)
On a bien jouer contre Bordeaux. J'espère que ça va continuer. J'ai vu Monaco jouer l'autre jour à Lorient, à part 3-4 joueurs, y'a pas grand chose.
Victoire marseillaise 2-1.
Benjamiin- a écrit:
On a bien jouer contre Bordeaux. J'espère que ça va continuer. J'ai vu Monaco jouer l'autre jour à Lorient, à part 3-4 joueurs, y'a pas grand chose.
Victoire marseillaise 2-1.
Il faut rester a ce rythme pour pouvoir gratter une première place voir la 2ème , mais il ne faut pas trop s'emballer l'ASM c'est une très bonne équipe , elle joue bien au ballon elle offre un jeux offensive capable de déstabiliser n'importe quelle défense , donc il faut fait /!\ ATTENTION ! /!\ .