Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Putain. Zubar a bien joué.
Il y a dû se passer des choses surnaturelles aujourd'hui du côté du vieux port.
M'enfin, on se contente de ce 0/0 nous, vu le pauvre niveau de jeu qu'on a développé. Désolé pour vous de ne pas avoir eu d'adversaires.
en meme temps avec 11 toulousains derriere, on a pas eut grans chise en face non plus
SweDen a écrit:
M'enfin, on se contente de ce 0/0 nous, vu le pauvre niveau de jeu qu'on a développé. Désolé pour vous de ne pas avoir eu d'adversaires.
Zubar a fais un match desastreux contre le LOSC, mais apart ça, il joue plutot bien hein.
saloufate a écrit:
SweDen a écrit:
M'enfin, on se contente de ce 0/0 nous, vu le pauvre niveau de jeu qu'on a développé. Désolé pour vous de ne pas avoir eu d'adversaires.Zubar a fais un match desastreux contre le LOSC, mais apart ça, il joue plutot bien hein.
c'est ce que je dit depuis le debut,zubar il est bon,il s'est juste chier dessus contre lille !
jom02 a écrit:
saloufate a écrit:
SweDen a écrit:
M'enfin, on se contente de ce 0/0 nous, vu le pauvre niveau de jeu qu'on a développé. Désolé pour vous de ne pas avoir eu d'adversaires.Zubar a fais un match desastreux contre le LOSC, mais apart ça, il joue plutot bien hein.
c'est ce que je dit depuis le debut,zubar il est bon,il s'est juste chier dessus contre lille !
Oh nan arrêtez, Zubar est mauvais
Pourquoi l'année dernière Cana avait descendu d'un cran?? => Parce que Zubar ne covenait pas... Au milieu de terrain ,e je veux bien, mais en défense, c'est une cata' ce mec :|Enfin c'est sur que si on se contente de Zubar en déf. cetrale, on sera plus proche de la 6ème place que de la 2ème...
Belle équipe que vous avez là cette année. Je sais pas si vous arriverez à tenir vos objectifs mais devant, vous avez tout ce qu'il faut : la vitesse, le technique, la puissance et surtout les attaquants et les milieux sont au jus tactiquement.
J'en dirai pas autant de la défense, mais sur un match, difficile de juger. Cependant, quand on a une défense qui reste fébrile avec Sirieix en face, y'a de quoi se poser des questions me direz vous.
Autre chose, globalement, l'équipe gagnerez beaucoup je pense à arrêter de contester l'arbitrage ou d'aller pinailler quand celui ci va quand même dans le sens de l'OM.Ce n'est pas digne des joueurs que vous avez et ça ne contribue vraiment pas à améliorer l'image des Marseillais à l'extérieur.
J'oubliais, Bonart très fort aussi hier. C'est pas tant sa technique ou sa puissance mais plutôt sa générosité et son sens du placement qui m'a beaucoup plu. A choisir, il vaut mieux le garder lui que Taiwo
AR.Rac a écrit:
en meme temps avec 11 toulousains derriere, on a pas eut grans chise en face non plus
Le seul moment où ton équipe a dominé, c'est les 30 dernières minutes. Ne te focallise pas sur ces minutes-là, et parle un peu de la première demi-heure où la domination toulousaine était net et sans bavure : 65/35% de possession de balle.
Merci !
Un truc sur l'OM. Pourquoi Marseille ne joue t-ils pas plus sur Kone alors qu'il s'agit de votre meilleur joueur ?
Malew a écrit:
Merci !
Paris peut passer 2ème grâce à vous. Encore merci amis marseillais.
De rien !
Yenan a écrit:
AR.Rac a écrit:
Mais péno bordel bordel de merde -_-
On domine tous, sa reste planter derriere ...
Et un 0-0 de merdeJ'viens de voir l'action, ya coup franc, mais pas péno. La faute est en dehors de la surface, clairement.
Exact. Mais y a quand même faute.
SweDen a écrit:
Ca ira, pour cette fois ...
jom02 a écrit:
saloufate a écrit:
SweDen a écrit:
Et contre Liverpool, et contre Caen, et contre le PSV, et contre, et contre, et contre ...
ToutFoutlecamp a écrit:
ès fort aussi hier. C'est pas tant sa technique ou sa puissance mais plutôt sa générosité et son sens du placement qui m'a beaucoup plu. A choisir, il vaut mieux le garder lui que Taiwo
A choisir, je garde les 2 ! Ca fait un bail que Taiwo ne m'a pas déçu ...
Srna-RJ a écrit:
AR.Rac a écrit:
Le seul moment où ton équipe a dominé, c'est les 30 dernières minutes. Ne te focallise pas sur ces minutes-là, et parle un peu de la première demi-heure où la domination toulousaine était net et sans bavure : 65/35% de possession de balle.
Merci !
Un truc sur l'OM. Pourquoi Marseille ne joue t-ils pas plus sur Kone alors qu'il s'agit de votre meilleur joueur ?
Parce que c'est qu'une question de point de vue ... Koné se donne énormément sur le terrain, mais il manque parfois de lucidité. Ceci dit, son apport est énorme.
Au même titre qu'un Niang qui se démène comme un fou en attaque ...
Ben Arfa fait ce qu'il veut avec un ballon [y compris rater des passes a 2 mètres].
Valbuena démontre qu'il n'a pas perdu son niveau comme certains le disent ...
Ziani a muté pendant l'été. Et Cheyrou est notre Frank Lampard. Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ...
Un peu dessus du rendement de Cana depuis le début de saison, meme si son placement derrière ne l'a pas aidé.
Je trouve que l'arbitrage n'a pas été mauvais, pour une fois.
Vivement que la réussite soit un peu avec nous !!!
Esperons que la reussite s'invitera lors du match contre les Lyonnais !
Ca commence mal, avec la suspension de Cheyrou ...
Faut pas prendre la mouche parce que tu joues avec Sow sur l'aile droite.
Et qui porte le numéro 6 qui plus est...
Pour Ngog qui n'a pas suivi.....
Kirbaara a écrit:
Et Cheyrou est notre Frank Lampard. Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ...
Parce que c'est qu'une question de point de vue ... Koné se donne énormément sur le terrain, mais il manque parfois de lucidité. Ceci dit, son apport est énorme.
Ben Arfa fait ce qu'il veut avec un ballon [y compris rater des passes a 2 mètres].
Ziani a muté pendant l'été. Et Cheyrou est notre Frank Lampard. Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ...
Soit sérieux quand même...
J'adore Cheyrou mais il a rien prouvé au très très haut niveau encore contrairement à Frank Lampard...
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et Cheyrou est notre Frank Lampard. Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ...
J'ai parfaitement suivi ne t'inquiète pas
Je vois pas pourquoi mon post aurait un rapport avec çà
Ngog a écrit:
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai parfaitement suivi ne t'inquiète pas
Je vois pas pourquoi mon post aurait un rapport avec çà
Autant pour moi ... j'ai mal interprété tes dires .... mea culpa
sinon d'accord avec xav'
Dernière modification par ag22 (01-12-2008 21:40:43)
Il a pas dit que c'etait Frank Lampard, il a seulement dit que Cheyrou a le même rôle à l'OM que celui qu'a Lampard à Chelsea...
Cheyrou est à l'OM, ce que Lampard est à Chelsea (Corrige moi Kirba' si j'ai mal interprété ta phrase
)
Vous comprenez vraiment dans le sens qui vous arrange et tout ça dans l'unique but de faire ch*** son monde
Dernière modification par cruzinho (01-12-2008 22:08:06)
cruzinho a écrit:
Il a pas dit que c'etait Frank Lampard, il a seulement dit que Cheyrou a le même rôle à l'OM que celui qu'a Lampard à Chelsea...
Cheyrou est à l'OM, ce que Lampard est à Chelsea(Corrige moi Kirba' si j'ai mal interprété ta phrase
)
Vous comprenez vraiment dans le sens qui vous arrange et tout ça dans l'unique but de faire ch*** son monde
Ba moi, cette phrase "Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ..." je la comprends pas comme toi...
Bon c'est vrai on s'en fout dans un sens
Kirbaara a écrit:
Faut pas prendre la mouche parce que tu joues avec Sow sur l'aile droite.
Ohoho, elle était jolie celle là
Sinon, pour les autres, apprenez à lire et à situer une phrase dans son contexte. Comme le dit Cruzinho, Kirb veut dire par là que Cheyrou est l'homme à tout faire de l'OM... La comparaison à Lampard montre juste en quoi il est essentiel dans l'entrejeu marseillais, c'comme si t'enlèves Lampard à Chelsea, la différence est béante...
Puis le "Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ..." , faut savoir lire une phrase encore une fois... Il évoquait bien sûr la difficulté de désigner un meilleur joueur dans l'effectif marseillais, et il ne compare pas Cheyrou et Lampard sur ce point, faut arrêter la fumette...
Difficile pour un supporter marseillais d'élire leur meilleur joueur, certes, mais pour moi le choix est vite fait: Cana-Koné. Mais ça compte pas, je tourne à l'affectif
xavlephoceen a écrit:
Ziani a muté pendant l'été. Et Cheyrou est notre Frank Lampard. Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ...Soit sérieux quand même...
J'adore Cheyrou mais il a rien prouvé au très très haut niveau encore contrairement à Frank Lampard...
Nan mais je rêve ...
Tu le fais exprès ? T'es payé pour écrire de pareilles bétises ?
Srna-RJ me dit que Koné est le meilleur joueur de l'OM ... Donc je lui file la liste de tous les joueurs offensifs qui pourraient prétendre à ce titre ! [Me parlez pas de Mandanda] Et à quel point il est difficile de désigner UN SEUL joueur clé dans notre effectif ... Vive le français ...
En aucun cas, je dis que Cheyrou est meilleur que Lampard ... A aucun moment, je ne dis que Cheyrou ne tient la concurrence ...
cruzinho a écrit:
Cheyrou est à l'OM, ce que Lampard est à Chelsea(Corrige moi Kirba' si j'ai mal interprété ta phrase
)
Heureusement que certains suivent ...
xavlephoceen a écrit:
cruzinho a écrit:
)
Vous comprenez vraiment dans le sens qui vous arrange et tout ça dans l'unique but de faire ch*** son mondeBa moi, cette phrase "Difficile de dire lequel est le meilleur, franchement ..." je la comprends pas comme toi...
Bon c'est vrai on s'en fout dans un sens
Ouais, bin t'as faux. Tu ne la comprends pas comme lui, donc tu ne la comprends pas ...
Je ne relèverai même pas le post d'ag22, ça ne me surprend même pas qu'il soit à côté de la plaque. On a l'habitude maintenant.
Edit : Yenan =p
Dernière modification par Kirbaara (01-12-2008 22:59:58)
Je trouve que Lampard a pu le même rôle par rapport à avant , il est moins décisif je trouve enfin ce n'est que mon avis
Cheyrou c'est le seul que j'apprécie à l'Om parce que c'est quelqu'un de discret et il se défonce beaucoup sans pour autant qu'on parle beaucoup de lui ce qui est bizarre quand tu regardes les Ben arfas, je dis "les" parce qu'on en a des belles dont une spéciale pour Yenan en la personne de Obertan ^^, ouai donc je disais on médiatise Ben arfa et on parle pas de Cheyrou
Oh si, on parle de Cheyrou ...
Mais dans le milieu ...
Ben Arfa est médiatisé parce qu'il fait partie de ces joueurs capables de mettre le feu sur un terrain ... Ceux qui font le spectacle sont toujours mis en avant ...
Cheyrou est un joueur de l'ombre ... Y en a comme ça ... Mate Xavi au Barça. Senna à Villareal.
Gerrard est le numéro 1 dans ce domaine. C'est plus ce qu'on appelle un joueur de l'ombre, vu son rayonnement, mais c'est le même poste ...
PS: Quant à Lampard, tu te trompes.
Kirbaara a écrit:
Oh si, on parle de Cheyrou ...
Mais dans le milieu ...
Ben Arfa est médiatisé parce qu'il fait partie de ces joueurs capables de mettre le feu sur un terrain ... Ceux qui font le spectacle sont toujours mis en avant ...
Cheyrou est un joueur de l'ombre ... Y en a comme ça ... Mate Xavi au Barça. Senna à Villareal.
Gerrard est le numéro 1 dans ce domaine. C'est plus ce qu'on appelle un joueur de l'ombre, vu son rayonnement, mais c'est le même poste ...
PS: Quant à Lampard, tu te trompes.
Non me trompe pas pour Lampard , je le vois plus marqué dans les matchs de football365 comme buteur
J'étais sur que t'allais parler de ton ptit Senna
Etre décisif, c'est marquer des buts ?
Oh, infamie ! Il ne met plus que 4-5 frappes de 40 mètres par saison.
Suffit de voir Chelsea avec et Chelsea sans Lampard ... Le patron du milieu de terrain, c'est lui. Pas Ballack, pas Deco, pas Mikel, pas Essien, pas Joe Cole, pas Malouda.
C'est Lampard.
Senna ? Quoi Senna ? J'en fais un flan ? Nan, je vous éclaire ! Vous n'avez pas maté l'Euro ou quoi ?
Dernière modification par Kirbaara (01-12-2008 23:25:57)