Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Je trouve que Lampard a pu le même rôle par rapport à avant , il est moins décisif je trouve enfin ce n'est que mon avis
Cheyrou c'est le seul que j'apprécie à l'Om parce que c'est quelqu'un de discret et il se défonce beaucoup sans pour autant qu'on parle beaucoup de lui ce qui est bizarre quand tu regardes les Ben arfas, je dis "les" parce qu'on en a des belles dont une spéciale pour Yenan en la personne de Obertan ^^, ouai donc je disais on médiatise Ben arfa et on parle pas de Cheyrou
Mouais, Obertan, on en parle pas trop, d'ailleurs à Bordeaux on ne prefere pas trop en parler... très très très gros potentiel, malheureusement, s'il continue sur cette voie, il restera un eternel espoir... S'il jouait plus simplement, revenait plus défendre et avait moins la tête dans le guidon, il serait énorme...
Mais tu as totalement raison de le comparer à ben Arfa: Obertan, c'est le joueur qu'est capable de te dribbler les 3 derniers défenseurs, le gardien, et de mettre le ballon à côté. C'est aussi le genre de joueur qui peut créer une situation extrêmement dangereuse, puis foirer une passe enfantine qui aurait pu s'avérer décisive.
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
Je trouve que Lampard a pu le même rôle par rapport à avant , il est moins décisif je trouve enfin ce n'est que mon avis
Cheyrou c'est le seul que j'apprécie à l'Om parce que c'est quelqu'un de discret et il se défonce beaucoup sans pour autant qu'on parle beaucoup de lui ce qui est bizarre quand tu regardes les Ben arfas, je dis "les" parce qu'on en a des belles dont une spéciale pour Yenan en la personne de Obertan ^^, ouai donc je disais on médiatise Ben arfa et on parle pas de CheyrouMouais, Obertan, on en parle pas trop, d'ailleurs à Bordeaux on ne prefere pas trop en parler... très très très gros potentiel, malheureusement, s'il continue sur cette voie, il restera un eternel espoir... S'il jouait plus simplement, revenait plus défendre et avait moins la tête dans le guidon, il serait énorme...
Mais tu as totalement raison de le comparer à ben Arfa: Obertan, c'est le joueur qu'est capable de te dribbler les 3 derniers défenseurs, le gardien, et de mettre le ballon à côté. C'est aussi le genre de joueur qui peut créer une situation extrêmement dangereuse, puis foirer une passe enfantine qui aurait pu s'avérer décisive.
Un jeune qui n'a pas encore la tête sur les épaules en gros ^^
Vous avez un lien pour Om-Nice ?! svp !
Ziani
1/0
McCarthy a écrit:
Ziani
1/0
Grrr tu m'a encore devancer, comme tout les week end ! Mdrrrr
But chanceux tout de meme a préciser ^^
Dernière modification par aure--26 (06-12-2008 19:16:18)
C'est vrai ?!
Y a eu une bare un moment !
Le but c'est un tir de Ziani qui n'était pas cadré a la base et qui a été contre par un défenseur Nicois
Oui la barre elle est de Zenden sur un geste acrobatique dans la surface il me semble
aure--26 a écrit:
McCarthy a écrit:
Ziani
1/0Grrr tu m'a encore devancer, comme tout les week end ! Mdrrrr
But chanceux tout de meme a préciser ^^
But quand meme
2/0
Niang sur penalty
superbe sombrero de valbuena qui a provoqué le pénalty
Beau plongeon de Mathieu^^
Mi-temps
Dernière modification par xavlephoceen (06-12-2008 19:49:53)
Y a bien faute, Rool lui tire le maillot après s'être fait passer le long de la ligne
Et c'est seulement le 2ème penalty de l'année pour l'OM
Dernière modification par cruzinho (06-12-2008 19:59:48)
Benji_03 a écrit:
J'aimerais dire que Marseille marque toujours sur ...
Je dis rien car après on va dire que je suis un rageux!
Au Moin il marque
Bamogo
2/1
Vous avez un lien svp ?
rom-du-59770 a écrit:
niang il a assassiné un nicois
et lui est a l'infirmerie ^^
Benji_03 a écrit:
J'aimerais dire que Marseille marque toujours sur ...
Deuxième pénalty de la saison. Seulement. Donc ...
Lien : http://www.justin.tv/widgets/jtv_player … nnel=tekk1
http://fr.justin.tv/zozom13
ne coupe jamais