Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
gig56270 a écrit:
Zubar fabuleux pour de vrai ? ^^
Possible ?
Je vous assure !!!
Ben Arfa, Zubar et Taiwo aussi qui a fait un match plein!!!
Mais chaque minute qui passait, j'ttendai la boulette de zubar mais il ma beaucoup surpris, meme si sur le but il est un peu paumer dans le surface et ne sais pas trop qui marquer on peu pas lui en vouloir tellement il a été généreux!
kevyn a écrit:
Mouais et de toute manière .. la LDC est fini pour vous .. seul soucis .. va falloir la choper maintenant cette troisième place
Oui et je sais que les joueurs vont tout faire pour!!
Ils ont montrés quelques choses de grand ce soir !!!
J'espere y etre contr el'atlético le 9 decembre!!!
Et je pense que l'Uefa, ont peut faire quelques chose de grand!!!
gig56270 a écrit:
Pff.....A cause de vous on aura peut-être l'année prochaine un club en moins en champion's league si vous aviez des meilleurs résultats
Nancy aurait fait mieux que vous , ça servait à rien de leur piquer leur place la saison dernière.
Je comprend pas ce match était à votre portée bordel !!
Sinon l'arbitre !
Vu le tirage, a part Lyon peut-être, aucun club français serait passé ^^
ag22 a écrit:
AR.Rac a écrit:
MAIS C'EST QUOI CET ARBITRE DE MERDE
![]()
![]()
Si seulement il n'y avait que l'arbitre...... ^^
Ah ? Bizarre, j'suis persuadé que Wiltord joue pas à l'OM pourtant ...
gig56270 a écrit:
Pff.....A cause de vous on aura peut-être l'année prochaine un club en moins en champion's league si vous aviez des meilleurs résultats
Nancy aurait fait mieux que vous , ça servait à rien de leur piquer leur place la saison dernière.
Sinon l'arbitre !
Hein ?
Déjà, Nancy aurait joué un club du chapeau 1 au tour préliminaire ... Le Tef avait joué Liverpool, donc tu vois le genre ...
De deux, vu le début de saison de Nancy, et les prestations de l'OM en LDC ... Franchement, y a rien à redire ...
ajachampion a écrit:
gig56270 a écrit:
Je te promet, j'étais le premier a l'insulter lors de ces dernier match, mais la je lui tire mon chapeau...
Aucun duel perdu, présence atlhétic impressionnante, sur chaque corner ou coup franc il été la et mettai la tete, plusieur occasion de but...
Et il s'est permis de dribller 3 joueurs e partir tout seul, au but, de frapper de 50 m du gauche ( pas loin )
Vraiment il a été tres rassurant comme tout le monde, sauf niang et koné qui m'ont beaucoup décu...
Ben arfa
Déçu par Koné ? On n'a pas dû voir le même joueur alors ...
Il était partout ... Il a dû courir 12 Km de plus que les autres ...
Faut tout regarder dans un match pour noter un joueur ...
kevyn a écrit:
gig56270 a écrit:
Possible ?
Ouep. Premier surpris, mais premier ravi.
Enfin bon ... Ce soir, je suis à peine déçu par la défaite ...
Je me suis éclaté personnellement.
On doit égaliser 20 fois, voire plus. [Mais je le dis pas sinon on va me traiter de chauvin ...]
Liverpool fout la seule occas' qu'il a au fond des filets. Culé de Gerrard ...
Enfin, si seulement on pouvait jouer comme ça en L1 ...
Que dire de Ben Arfa ... Impressionnant ce soir. Koné, malgré sa blessure a été ultra-actif [Ce type a 28 Poumons]. La défense n'a rien à se reprocher ...
Bref, on a été bons dans tous les secteurs du jeu, je reprocherai simplement le manque de lucidité dans le dernier geste ...
C'est rageant.
ALLEZ L'OM !!!
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
AR.Rac a écrit:
MAIS C'EST QUOI CET ARBITRE DE MERDE
![]()
![]()
Si seulement il n'y avait que l'arbitre...... ^^
Ah ? Bizarre, j'suis persuadé que Wiltord joue pas à l'OM pourtant ...
Tu régresses petit .... tu régresses ... ^^
supporter de l'om bien sur on a vu un beau match dans l'ensemble avec c sur un grand OM
sinceremnt il m'ont fait rever et je me suis dit que sui il aurait jjouer comme sa depuis le debut de la ligue des champions je pense qu'il se serait qualifier le moins bon de l'om se soir je pense que c kone certe il a beaucoup couru mais na pas apporter beaucoup
le meilleur etait athem ben arfa il a beaucoup apporter et il donner bien son ballon
dommage que la defaite soyent la
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Moi , même en étant supporter Marseillais depuis tous petits , je vois l'OM perdre 2-1 , je sais pas pourquoi , c'est vrai l'année derniere , on est allé , a Anfield , on a gagné et on a ramené les 3 points , mais là , ca va etre dur , même avec une bonne attaque . Et puis, avec Zubar en défense , c'est casiment mort ...
En plus , c'est difficile de joueur une des meilleurs équipe du monde , qui est en pleine confiance en ce moment ...
Don voilà mon avis .
Qui avais raison ?
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Si seulement il n'y avait que l'arbitre...... ^^Ah ? Bizarre, j'suis persuadé que Wiltord joue pas à l'OM pourtant ...
Tu régresses petit .... tu régresses ... ^^
Pour régresser, il faut déjà être en haut ...
Le jour où tu régresseras, t'auras déjà fait un énorme pas en avant ... "petit" ... [Dit-il, alors qu'il a 3 poils sous le nombril]
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ah ? Bizarre, j'suis persuadé que Wiltord joue pas à l'OM pourtant ...Tu régresses petit .... tu régresses ... ^^
Pour régresser, il faut déjà être en haut ...
Le jour où tu régresseras, t'auras déjà fait un énorme pas en avant ... "petit" ... [Dit-il, alors qu'il a 3 poils sous le nombril]
"L' HOMME " a parlé.......
Ces clair eil on ttrop bien jouer avec une 2eme mi temps magique le coup franc ...
on aurait pu egaliser et meme gagner
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Tu régresses petit .... tu régresses ... ^^Pour régresser, il faut déjà être en haut ...
Le jour où tu régresseras, t'auras déjà fait un énorme pas en avant ... "petit" ... [Dit-il, alors qu'il a 3 poils sous le nombril]"L' HOMME " a parlé.......
t un vrai fou merde toi...
kirb vraiment koné n'a pas eu l'impact technique qu'il a d'habitude et niang...
Oui, mais Koné s'est beaucoup donné ... A l'image d'un Chamakh des grands soirs ou d'un Govou avec l'Ol, il a fait l'essuie-glace tout le match ...
Kirbaara a écrit:
gig56270 a écrit:
Sinon l'arbitre !Hein ?
Déjà, Nancy aurait joué un club du chapeau 1 au tour préliminaire ... Le Tef avait joué Liverpool, donc tu vois le genre ...
De deux, vu le début de saison de Nancy, et les prestations de l'OM en LDC ... Franchement, y a rien à redire ...
C'est pas faux, même si en Coupe UEFA, Nancy s'en sort pas trop mal, mais évidemment, c'est d'un autre calibre que Liverpool.
et d'abord, on dit pas "hein ?" mais "comment ?"
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-11-2008 11:15:59)
Nan, j'aime bien le "hein". Il apporte une connotation du genre "J'te prends pour un débile" ou encore "Tu racontes n'importe quoi" que n'apporte pas forcément le "Comment".
Pendant un quart de seconde pourtant, je me suis laissé penser que le mode "ch'ti" t'avait envahit
defaite mais on a pas a rougir vue se que l'on a montrer hier soir
contre l'atletico on peut gagné si on rejoue comme sa est qu'on le mets au fond une victoire pour santos
bonjour les marseillais.
quand je vois le but encaissé hier soir et que mandanda ne bouge pas du tout la je ne comprend pas.
il serait peut être temps de le mettre vraiment en concurrence direct avec rudy riou pour qu'il se bouge comme la saison derniere. il a juste fait 6 superbe mois mais depuis.............
sincèrement vous n'auriez pas du laisser partir carrasso.
BONNE APM A VOUS
clio_williams_bis a écrit:
entre mandanda et carasso, le choix est vite fait ^^
bonjour les marseillais.
quand je vois le but encaissé hier soir et que mandanda ne bouge pas du tout la je ne comprend pas.
il serait peut être temps de le mettre vraiment en concurrence direct avec rudy riou pour qu'il se bouge comme la saison derniere. il a juste fait 6 superbe mois mais depuis.............
BONNE APM A VOUS
Oui mais bon
parfoit audirait qu'il a la flemme de bouger .
mais quand il est chaud il arette de tous frappes .
Kirbaara a écrit:
Nan, j'aime bien le "hein". Il apporte une connotation du genre "J'te prends pour un débile" ou encore "Tu racontes n'importe quoi" que n'apporte pas forcément le "Comment".
Pas tord, il m'arrive de l'utilisé de cette façon.
bonjour les marseillais.
BONNE APM A VOUS
N'importe quoi
a peine tu tourne la tête que le ballon est dans la lucarne.
Landreau l'aurait arreté ?
A moins que tu pense que la défaite est a cause de Mandanda, ce qui me fait encore plus rire.
Je pense plus a Koné qui ne suit pas Gerrard sur le moment ^^
Soyons sérieux, hein ^^ (tu vois Kirba' => )
Dernière modification par fabom (27-11-2008 16:15:48)
voila pour tout ceux qui penser que zubar eté nul, bah voila
depuis le debut je vous dit qu'il est bon
je suis desolé mais dés la 8-9eme minute,si il n'est pas la pour retiré la balle dans la surface,il y a but,il nous sauve temporairement,puis ensuite cela s'enchaine avec des dribbles reussies,des beaux raid solitaire,des actions,des tirs memes, tellement bon qu'il a subit beaucoup de fautes
donc maintenant avant de juger la prestations d'un joueur juste parce qu'il fait une seule erreur,reflechissez bien,trés bien meme ...
Foot - C1 - Incident à Anfield
L'UEFA va ouvrir une enquête suite à un incident survenu lors de la rencontre entre Liverpool et l'Olympique de Marseille mercredi soir. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner en première période devant la section d'Anfield occupée par le contingent de supporters marseillais, Steven Gerrard aurait été touché par un projectile, en l'occurence un briquet. Tout à son honneur, et à l'inverse de Didier Drogba il y a quelques semaines de cela en Carling Cup face à Burnley, le capitaine des Reds n'a pas rétorqué, préférant prévenir les officiels à la pause. Une sage décision admirée par son entraîneur Rafa Benitez : «C'est un très grand professionnel. Steven a eu raison de ne pas réagir», a indiqué le technicien espagnol.
Un représentant de Liverpool a par ailleurs indiqué que «le délégué de l'UEFA est au courant de ce qu'il s'est passé et c'est à présent entre leurs mains». Une explication confirmée par un porte parole des hautes instances du football européen : «L'incident sera inclus dans le rapport de match du délégué ainsi que dans celui de l'arbitre principal».
un petit aperçu avant la venue de madrid xD
bonjour les marseillais.
BONNE APM A VOUS
t'est un marrant l'année dernière il a fait une saison exceptionnel cette année il a eu une mauvaise passe mais quand j'ai vue le match de dimanche il ma rassuré puis une balle dans la lucarne que tu soit mandanda ou landreau tu peut pas l'arrêter
surpreNancy_54 a écrit:
Pendant un quart de seconde pourtant, je me suis laissé penser que le mode "ch'ti" t'avait envahit
Quel esprit pollué.
bonjour les marseillais.
BONNE APM A VOUS
Ok Gustave. Merci pour ton analyse.
Ridicule ...
jom02 a écrit:
voila pour tout ceux qui penser que zubar eté nul, bah voila
depuis le debut je vous dit qu'il est bon
je suis desolé mais dés la 8-9eme minute,si il n'est pas la pour retiré la balle dans la surface,il y a but,il nous sauve temporairement,puis ensuite cela s'enchaine avec des dribbles reussies,des beaux raid solitaire,des actions,des tirs memes, tellement bon qu'il a subit beaucoup de fautes
donc maintenant avant de juger la prestations d'un joueur juste parce qu'il fait une seule erreur,reflechissez bien,trés bien meme ...
UNE SEULE ERREUR ?
...