Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arretez un peu prenez du recul les amis c est mandanda a lui tout seul qui sauve l om ce soir
les parisien jcrois pas que c est la fête ! c est pas parce qu on est devant vous que vous venez scouattez le topic de l om
oui et non ... on à eu plus d'occasions en seconde période puis sans zubar on aurait pas offert un BUT ... n'oublie pas ça
laisse massalia ^^ c'est toujours comme ça ^^
Ils peuvent dire ce qu'il pensent .... l'essentiel c'est qu'on se comprennent entre nous déjà ^^
Dernière modification par Fergusson68 (23-11-2008 22:57:24)
Bon je prefers voir un OM qui perd 2-0 et qui revient au score qu'un OM qui gagne 2-0 et qui perd !
Ceci dit c'est loin d'etre bon tout ça ! Va falloir finir les matches aller en beauté si on veut résté sur le podium
et finir sur une 1ere partie de saison reussie !
Encore Bravo à Bolo Zenden !
pffff tu fais mal au coeur garcon on parle du match le probleme c est que tu sais pas analyser un match c est tout et je parle avec mon ami fergusson pas toi
c'est vrai psg76300 que mandanda nous sauve sur un beau duel !!!
Mais bon ... ZUBAR toujours aussi tordu ^^ BUT offert vraiment ^^
Puis défense toujours aussi BIDON ... moi j'ai des regrets d'avoir pas vu KONE avec niang !!
Dernière modification par Fergusson68 (23-11-2008 22:59:21)
Fergusson68 a écrit:
oui et non ... on à eu plus d'occasions en seconde période puis sans zubar on aurait pas offert un BUT ... n'oublie pas ça
laisse massalia ^^ c'est toujours comme ça ^^
Ils peuvent dire ce qu'il pensent .... l'essentiel c'est qu'on se comprennent entre nous déjà ^^
je suis d accord avec toi mais je dis pas ca parce que je suis parisien je dis car j aime le foot on parle du match de ce soir on parle pas du psg
c'est pas faux ce que tu dis psg76300
massilia1302 a écrit:
bon allez moi jmecass sa msoule l om = noob's
massilia1302 a écrit:
Nan marseille aurait merité de gagner !
hey le cow boy faut savoir tu pense quoi
massilia1302 a écrit:
les parisien jcrois pas que c est la fête ! c est pas parce qu on est devant vous que vous venez scouattez le topic de l om
Tu veux que l'on cite tes paroles de soi-disant supporters ?
Edit : c'est fait lol
jom02 a écrit:
massilia1302 a écrit:
massilia1302 a écrit:
![]()
en + c est un supporter en carton
On arrive pas à jouer correctement 90 min mais 45 environ .... et avec notre défense (ZUBAR surtout) 10secondes suffisent
psg76300 a écrit:
jom02 a écrit:
massilia1302 a écrit:
massilia1302 a écrit:
![]()
![]()
en + c est un supporter en carton
![]()
![]()
nan mais si c'est ca etre supporter pour lui ..
massilia1302 a écrit:
en meme temp tu va pas t'enflammer non plus pasque prendre 1 pts sur son terrain sa reste une contre-performance
Fergusson68 a écrit:
On arrive pas à jouer correctement 90 min mais 45 environ .... et avec notre défense (ZUBAR surtout) 10secondes suffisent
![]()
![]()
![]()
![]()
la defense c est le gros probleme de l om car offensivement c est la meilleure equipe de ligue 1 avec cheyrou cana a la recuperation rien a dire
OUI hélas l'amis !! Même givet que j'aimais pas trop ferait 10 fois mieux ^^
oui je prefere 100 fois givet a zubar meme si c est pas le top du top non plus
Nan franchement ce que je pense , c est qu on a eu une mis temps chacun , Lille aurait pu faire le trou en mettant un troisieme but mais mandanda etait la
le nul es merité pour les deux equipes je pense !
PAREIL bon je reste mais je suis en train de suivre à présent ma défense dans mon match o ca ou
faut pas que je me plante
KONE qui joue pas en attaque avec niang qui à bien joué
en tout cas comme kirbaara l'avait dit rami est super bon,non seulement il marque,mais il laisse passer personne,ensuite comme je l'avait deja dit,Bastos est super bon,passe decisive et but,il fait toujours des bons matchs!
du coté de marseille, ,niang avec sa barre transversale dommage,zubar fait une erreur mais c'est pas grave
, steve mandanda encore splendide meme malgré les buts,je suis desolé il nous evite le 3-1 a plusieur reprise contre fauvergue et bastos,ensuite le cas ben arfa,encore un bon match,surtout bonne mi-temps,la premiere mi-temps a oublier,mais la seconde
on retrouve marseille,mais on est pas encore au top niveau,maintenant reste a concretiser quelque chose a liverpool dans 3 jours
bin on va défendre à 11
faut pas laisser torres, keane ou GERRARD tirer
massilia1302 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Nan franchement ce que je pense , c est qu on a eu une mis temps chacun , Lille aurait pu faire le trou en mettant un troisieme but mais mandanda etait la
le nul es merité pour les deux equipes je pense !
mais tu est trop un bon toi
FINIT jom !!
Laisse couler ..... on va pas s'en prendre la tête non plus ...
pensons au prochain GROS MATCH qui nous attend
jom02 a écrit:
massilia1302 a écrit:
massilia1302 a écrit:
le nul es merité pour les deux equipes je pense !mais tu est trop un bon toi
J ai dit qu il merité de gagner car y avait un parisien a ce moment la !
ET alors ? c'est pas parce que t'est marseillais que nous allons te défendrent .. psg76300 est super sympa ... du moins moi j'ai pas de problèmes !! ^^
On ANALYSE le match !!