Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Je comprends pas un truk, c'est qu'il n'aligne pas Koné au coté de Niang.
Il est blessé ou c'est le choix de l'entraineur ?
depuis kelke jour eric gerets avait dit qu'il ete pas au mieux de sa forme dnc il debutera pas le match
Dernière modification par letitmarseillais (23-11-2008 21:52:52)
letitmarseillais a écrit:
nico412 a écrit:
Il est blessé ou c'est le choix de l'entraineur ?depuis kelke jour eric gerets avait dit qu'il ete pas au mieux de sa forme dnc il debutera pas le match
D'accord merci !
Par contre Zubar ^^
Sinon Mandanda fait 2 fautes sur les buts (C'est mon avis)
Le 1er, le corner et rentrant donc il doit sortir, la il se fait fusiller a 2 mètres.
Sur le 2nd, il doit parler à son défenseur, car on dirait qu'il sort a l'improviste.
Hey les gars faut vous calmer un peu la,zubar a peut etre fait une erreur,mais faut arreter de le critiquer,c'est pas comme ca qu'il prendras confiance en lui
nico412 a écrit:
nico412 a écrit:
Il est blessé ou c'est le choix de l'entraineur ?depuis kelke jour eric gerets avait dit qu'il ete pas au mieux de sa forme dnc il debutera pas le match
D'accord merci !
Par contre Zubar ^^
Le 1er, le corner et rentrant donc il doit sortir, la il se fait fusiller a 2 mètres.
Sur le 2nd, il doit parler à son défenseur, car on dirait qu'il sort a l'improviste.
ouais daccord avec toi
mes bon pour moi toute l'equipe se soir ete nul .
Zubar quand il joue il fait très très souvent des erreur qui coute des buts
2/1 :d
voilà !! ENFIN allez on fait lorient ^^
qui marque ?
j'ai pas vu
sammassa
Belle petite tête
oui es drole sammassa
mais
nico412 a écrit:
nico412 a écrit:
D'accord merci !
Par contre Zubar ^^
Et le double arrêt qu'il fait entre les deux buts ?
J'te vois pas en parler.
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
depuis kelke jour eric gerets avait dit qu'il ete pas au mieux de sa forme dnc il debutera pas le matchD'accord merci !
Par contre Zubar ^^
Sur le 2nd, il doit parler à son défenseur, car on dirait qu'il sort a l'improviste.Et le double arrêt qu'il fait entre les deux buts ?
J'te vois pas en parler.
J'te parle de ce que je veux, oui il a arreté de belles frappes mais je parle des 2 buts c'est tout
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pénalty oublié sur niang !!!
Zendeeeeeeeeen
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! on le sentait ^^
zenden futur juhnino
maintenant que tout les mecs supporter de marseille qui etaient venu dire que c'etait des noob,ils peuvent se la fermer
zendounet
Au moins un point positif ce soir ^^ mené 2/0 on revient à 2/2 c'est déjà ça !! mais on laisse filer 2pts ^^ PEUT ETRE ^^
mdr
il faut etre honnete l om merite meme pas le nul je dis pas ca parce que je suis pour paris j analyse le match en tous cas lille a pas su tuer le match 2 balles de 3 1 en 2 eme mi tps bravo quand meme aux marseillais ils ont pas lacher l affaire ce match nul arrange tout le monde
Nan marseille aurait merité de gagner !
si c'est mérité ^^ 2/2 c'est ce qu'il fallait
massilia1302 a écrit:
Nan marseille aurait merité de gagner !