Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il revient qu'en janvier,donc pour liverpool il seras pas la
Rac => tu assisteras a un but de ben arfa
ben arfa ou KONE je sent bien ..
ou un second de SAMASSA ?
jom02 a écrit:
il revient qu'en janvier,donc pour liverpool il seras pas la
Rac => tu assisteras a un but de ben arfa
ben je sais qu'il sera pas là x)
osef du buteur temps qu'on gagne, et que le psv gagne de son coté x)
nan samassa je pense pas
je voit bien une victoire 2-1
-niang et ben arfa pour l'om
-kuyt pour les reds
Rac => le psv ca va etre chaud :s
Dernière modification par jom02 (23-11-2008 23:49:42)
faut que le psv face le mee resultet que nous
si on gagne, doivent gagner, et vice versa
psv bat madrid, nous liverpool, la course est relancer pour les 8ème
si on perd et eux aussi, le dernier c pour l'uefa
Dernière modification par AR.Rac (23-11-2008 23:51:29)
Oui je sais mais l'ideal ce serait que l'on gagne et que eux ils perdent,ensuite on bat l'atletico et on se qualifie
jom02 a écrit:
Oui je sais mais l'ideal ce serait que l'on gagne et que eux ils perdent,ensuite on bat l'atletico et on se qualifie
erreur, pour qu'on se qualifie, on doit gagner nos 2 match, et le psv doit en gagner au moins 1
Autant pour moi je ne savait pas
bon bah esperons que l'on gagne ce serait deja bien et que le psv aussi
bon je vais dodo bonne nuit
jom02 a écrit:
kirbaara va etre content,c'est rami qui marque
![]()
S'il avait pu s'abstenir, ça m'aurait arrangé, à vrai dire.
nico412 a écrit:
Je comprends pas un truk, c'est qu'il n'aligne pas Koné au coté de Niang.
Il est blessé ou c'est le choix de l'entraineur ?
Il a joué avec la Cote d'Ivoire, comme Taiwo qui était titulaire avec le Nigéria. ...
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
D'accord merci !
Par contre Zubar ^^
Sinon Mandanda fait 2 fautes sur les buts (C'est mon avis)
Le 1er, le corner et rentrant donc il doit sortir, la il se fait fusiller a 2 mètres.
Sur le 2nd, il doit parler à son défenseur, car on dirait qu'il sort a l'improviste.Et le double arrêt qu'il fait entre les deux buts ?
J'te vois pas en parler.J'te parle de ce que je veux, oui il a arreté de belles frappes mais je parle des 2 buts c'est tout
Ouais, bin ne t'en fais pas. On le sait que tous vos propos sont orientés va.
Quoiqu'il en soit, hier soir, Mandanda a [ENCORE ?] été exceptionnel.
Suffit de voir les arrêts qu'il fait sur les frappes de Hazard, Fauvergue, Bastos, Vittek [Par 2 fois] ... C'est tout simplement hallucinant ...
La seule connerie qu'il fait, c'est de ne pas sortir sur le 1er corner ... Je ne peux pas croire qu'il n'ait pas parlé à Zubar.
psg76300 a écrit:
arretez un peu prenez du recul les amis c est mandanda a lui tout seul qui sauve l om ce soir
Bingo. Ou presque.
Sans Steve, on perd ce match.
On doit le perdre de toute manière. Mais bon, face à Lorient, on doit gagner 12-0, et au final, ça fait 2-3.
Bref.
Cheyrou a encore été énorme. Erbate catastrophique, ça doit être le colloc de Zubar.
Ben Arfa à 50%, heureusement qu'il nous sort une percée magique dans les arrêts de jeu.
Merci Zenden, préserves ton pied.
Ah oui, j'oubliais.
A quoi se joue un match ?
Nan, parce que y en a marre des barres.
Entre Cheyrou contre le PSG à 2-2, Niang hier soir à 0-1 ...
Ca te change un match.
Qu'on me dise pas que l'on ne manque pas de réussite ...
Dernière modification par Kirbaara (24-11-2008 10:26:12)
Kirbaara je suis d'accord avec toi sur le fait que mandanda encore exceptionnel,que cheyrou a eté bon,que erbate c'etait pas ca,mais quand tu dit que ben arfa a 50% tu abuse,il a eté bon hier,c'est lui qui nous amener les balles devants,puis pour finir si on egalise,c'est grace au pied magique de zenden,mais c'est grace a la chevauché de ben arfa.
Les notes de l'Equipe "résume" les propos de Kirbaara..... (à part cheyrou, mais son objectivité pour qu'il soit en équipe de france, lui joue peut-être des tours..... )
Cheyrou est quand même mieux noté que les 3/4 des joueurs du milieu de terrain et de l'attaque.
Ne viens pas me parler d'objectivité, pas toi ...
Cheyrou a encore tenu le milieu de terrain, d'autant que Cana n'était pas a 100%. Ca méritait aisément un 6, EDF ou pas.
Surtout quand on voit que Cabaye a 7 pour lequipe, alors qu'il a été bien mons actif que d'habitude. Contrairement à Mavuba, Hazard ou encore Bastos ...
PS: Quant à Ben Arfa, on l'a déjà vu meilleur. Faut pas compter sur moi pour lui tomber dessus quand il passe à côté de ses matchs, mais faut pas non plus l'encenser à chacun de ses gestes.
On sait ce qu'il sait faire. Il est exceptionnel intrinsèquement. Sans s'attendre à ce qu'il soit magique à chaque fois, il reste encore trop de déchets dans son jeu. S'il gomme ça ...
ag22 a écrit:
Les notes de l'Equipe "résume" les propos de Kirbaara..... (à part cheyrou, mais son objectivité pour qu'il soit en équipe de france, lui joue peut-être des tours..... )
Drôle toi qui parle d'objectivité alors que sur chaque topic des matchs de l'équipe de France je peux voir de ta part un " Et Briand pas titulaire ?? C'est quoi ce délire, il mérite 10 fois + qu'Anelka ou Benzema
" Sans oublier ta masturbation à chaque bonnes passes de Fanni sous le maillot bleu.
Daninho a écrit:
ag22 a écrit:
Drôle toi qui parle d'objectivité alors que sur chaque topic des matchs de l'équipe de France je peux voir de ta part un " Et Briand pas titulaire ??
C'est quoi ce délire, il mérite 10 fois + qu'Anelka ou Benzema
" Sans oublier ta masturbation à chaque bonnes passes de Fanni sous le maillot bleu.
.... dans le genre HS et mensongé, tu fais fort là quand même......
Heu Erbate faudrait ptète que vous lui appreniez à dépasser les 4/10
Désolé
c'est une honte cette equipe
Flend a écrit:
![]()
Désolé
il se chie peut-etre dessus mais il est bien meilleur que des autres defenseurs de ligue1
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
![]()
Désolé
il se chie peut-etre dessus mais il est bien meilleur que des autres defenseurs de ligue1
tes foue ou quoi il vaut rien seut mec tout comme zubar
je suis suporteur de l'om abonné depuis 3 saison et je je peut te dire que il et bon a rien je le voie joué tout les week-and ( quand il joue )
flend=> Pereira da Silva ADRIANO, Leandro CUFRE, Torben JONELEIT, Elia LEGATI, Thomas MANGANI, François MODESTO, Cédric MONGONGU, Vincent MURATORI, Nicolas NKOULOU, Dario SIMIC, Patrick MÜLLER.
tu va me dire que t'est monegasque sont meilleur en defense ?
hervé => quand tu supporte un club,tu le supporte jusqu'au bout,avec ou sans ses defaut
jom02 a écrit:
flend=> Pereira da Silva ADRIANO, Leandro CUFRE, Torben JONELEIT, Elia LEGATI, Thomas MANGANI, François MODESTO, Cédric MONGONGU, Vincent MURATORI, Nicolas NKOULOU, Dario SIMIC, Patrick MÜLLER.
tu va me dire que t'est monegasque sont meilleur en defense ?
hervé => quand tu supporte un club,tu le supporte jusqu'au bout,avec ou sans ses defaut
je supporte le club pas ses joueur pourri
c'est les joueurs qui font une partie du club
tu va pas me dire que l'om c'est l'om sans ses joueurs
on rapelle les anciens defenseur c'est tout, Skacel, Ecker, Beye
j'ai toujours aimer ces 3 la ^^'
Habib Beye
je l'ai toujours adoré lui
il est trop fort
ag22 a écrit:
Daninho a écrit:
ag22 a écrit:
Drôle toi qui parle d'objectivité alors que sur chaque topic des matchs de l'équipe de France je peux voir de ta part un " Et Briand pas titulaire ??
C'est quoi ce délire, il mérite 10 fois + qu'Anelka ou Benzema
.... dans le genre HS et mensongé, tu fais fort là quand même......
Mais bien sûr ...