Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moyen que tu mettes les liens ici ou par Mp ?
Ben ecoute, je te dis, je les partagerai avec tous les mondes si je les trouve
En tout cas, pour demain je pourrais pas vous dire je pars en vacances demain mais pour le match de mercredi sur direct 8, tu va sur leur site et tu peux voir les matchs gratuit
Dimanche prochain contre Auxerre, je serai pas là donc je posterai pas de lien mais après j'essaierai
Allez 3 pts pour bien commencer
Sa va le faire si les arbitres se plantent pas ^^
Sa c'est sur
Déjà il y a pas Hanson , wiltord , Mbia , Briand ... FORZA G.LACOMBE ! MDR Entraineur en mousse.
question arbitrage j'ai deja eut mon cota pour la soirée -_-
Belleow a écrit:
Sa c'est sur
Déjà il y a pas Hanson , wiltord , Mbia , Briand ... FORZA G.LACOMBE ! MDR Entraineur en mousse.
Hansson = suspendu
M'bia = au JO
Briand = blessé
Wiltord= il sème, il récolte...
donc rien à voir avec lacombe tout ça.....
OSEF ag, ce que l'on veut dire, c'est qu'avec 4 titulaires en moins, on a plus de chance de gagner, normalement, aprés a nous de faire ce qu'il faut.
Allez l'O.M !!!
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Erbate, Hilton, Zubar
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M’Bami, Cana, Zenden, Ben Arfa, Ziani
Attaquants : Grandin, Cissé, Niang, Koné
Le groupe des 18 Rennais
Gardiens : Douchez, Luzi
Défenseurs : Bocanegra, Borne, Dembele, Fanni, Danze
Milieux : Cheyrou Br., Lemoine, Leroy, Katongo, Marveaux, Mangane, Sorlin
Attaquants : Gyan, Kembo Ekoko, Pagis, Thomert
Svp, lors de cette première journée, une victoire serait mortel.
Quel est la compo' probable ?
Erbate ? Rodriguez est bléssé ?
SVP pas Ziani
jeanfredo a écrit:
Erbate ? Rodriguez est bléssé ?
SVP pas Ziani
Absents : Rodriguez, Valbuena (blessés), Givet, Krstic, Civelli, Ayew, Cesar, Dennoun, M'Bow, L. N'Diaye, Arrache, Mango, Gnabouyou, Munoz, Negopodov (choix de l'entraîneur).
Ziani est en forme et jouera, demain.
fabom a écrit:
OSEF ag, ce que l'on veut dire, c'est qu'avec 4 titulaires en moins, on a plus de chance de gagner, normalement, aprés a nous de faire ce qu'il faut.
Allez l'O.M !!!
osef de ton commentaire..... Wiltord n'a jamais était titulaire... et il visait Lacombe, pas le fait qu'il y ait ou non des "titulaires".....
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Allez l'O.M !!!osef de ton commentaire..... Wiltord n'a jamais était titulaire... et il visait Lacombe, pas le fait qu'il y ait ou non des "titulaires".....
Je ne parle pas de Wiltold, c'est qui d'ailleur lui ???
Lacombe est un idiot, c'est pas nouveau^^
Allez l'O.M !!!
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Allez l'O.M !!!osef de ton commentaire..... Wiltord n'a jamais était titulaire... et il visait Lacombe, pas le fait qu'il y ait ou non des "titulaires".....
Salut Ag22
Je suis tes commentaires parfois à mon goût trop provocateurs, trop agressifs, trop puérils ( ? ), et aujourd'hui je decide de te faire réagir ( bonne fête ) même si je pense, que dis-je j'en suis sûr que beaucoup d'entre nous t'avons fait la remarque.
Pourquoi t'acharner sur un marseillais ( ou pas ) à chaque fois qu'il ouvre la bouche ou plutot qu'il poste, hein ?
La jalousie d'un mercato réussi ? Les glandes que l'OM est en voie de trouver une stabilité ? La déception de voir l'OM grandir saison aprés saison ?
Si tu veux parler de ta belle équipe ( non ironique ) de Rennes, va sur le topic approprié.
Si tu veux parler de match de L1, va sur le topic approprié.
Si tu veux casser du marseillais, trop lol mdrr xD Va sur un des nombreux sites prévus, tiens pour toi je t'en ai trouvé un : http://anti.om.online.fr/
Bon surf
Biz.
Love.
J'espére vraiment les 3 points ce soir
Mehdinho10 a écrit:
On l'espere tous, meme si les petits jeunes Rennais sont talentueux, il nous faut cette victoire.
Bon, je vais m'abonné a Foot +, impossible de ne pas voir l'O.M.
Mehdinho10 a écrit:
oué moi aussi
si on gagne sa serait un bon début
AR.Rac a écrit:
Toi, tu as été voir Brest hier soir
Sinon, ce soir, pourquoi pas trois points pour démarrer. Erbate, ce soir va connaitre la L1, j'espére qu'il fera un bon match.
On peut dire qu'on a une bonne défense central cette année, plusieurs paires possible : Erbate-Hilton, Hilton-Givet, Givet-Rodriguez, Rodriguez-Hilton, Erbate-Rodriguez sans oublier Zubar et compagnie ...
En tout, on aura une belle équipe ce soir, mais sans Valby' ...
Benjamiin- a écrit:
AR.Rac a écrit:
Toi, tu as été voir Brest hier soir
Sinon, ce soir, pourquoi pas trois points pour démarrer. Erbate, ce soir va connaitre la L1, j'espére qu'il fera un bon match.
On peut dire qu'on a une bonne défense central cette année, plusieurs paires possible : Erbate-Hilton, Hilton-Givet, Givet-Rodriguez, Rodriguez-Hilton, Erbate-Rodriguez sans oublier Zubar et compagnie ...
En tout, on aura une belle équipe ce soir, mais sans Valby' ...
Comment t'as deviner ...