Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LOL ^^ aulelyon à ta place je parlerais encore moins ^^
Fergusson68 a écrit:
Toi tu t'y connait surement avec l'équipe que tu supportes .... toujours là pour dire nimp et critiqué ..... m'étonne pas que certains venaient sur votre topic vers a 2/0 !!
Euh excuse moi mais de 1 tu me parles comme ça je suis pas ton pote !
De 2 quel est le rapport à ce que je supporte Lyon que je n'y connaisse rien.....
De 3 excuse mais bon ta réplique à deux balles que je critique tout le temps et que je dise n'importe quoi , excuse mais bon c'est pas toi hier qui ramenait ta fraise quand Lyon perdait et après quand Lyon gagnait tiens bizarre tu l'ouvrais pas et à la fin tu nous sors ton excuse de merde.
De 4 si tu aimes bien critiquer les autres alors déjà aime qu'on te critique toi et tes satisfactions.
De 5 je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de donner mon avis.
Et j'en passe j'ai pas que ça à faire à rembarrer des personnes de ton genre. ^^
Fergusson68 a écrit:
Je vois pas ce qu'il a fait pour que tu dises ça , fais pas ton rageux.
Dernière modification par gig56270 (22-10-2008 23:16:30)
toi c'est surement la première fois que je te voit critiquer ...
Il y a seulement quelques personnes qui se sont pleins de toi mais bon ... je vais pas citer ^^ Allez +++ bon dodo tu ma bien fait remonter le moral ! ^^
Fergusson68 a écrit:
![]()
![]()
toi c'est surement la première fois que je te voit critiquer ...![]()
![]()
Il y a seulement quelques personnes qui se sont pleins de toi mais bon ... je vais pas citer ^^ Allez +++ bon dodo tu ma bien fait remonter le moral ! ^^
Ouais qui?
C'est impossible d'avoir une discussion avec quelqu'un comme toi de toute manière j'abandonne.
Mauvaise nuit
Dernière modification par gig56270 (22-10-2008 23:23:48)
Tant mieux ^^
Allez qualifiez(vous et faites vous claqués en 1/8eme comme d'hab j'espère contre manchester
Bah ouais sois pas jaloux ^^
gig56270 a écrit:
Dsl de me mêler de votre conversation mais comment voudrais tu qu'il soit jaloux de Lyon alors qu'il vont perdre en 1/8ème,sérieux ca donne a rien car pendant ce temps la c'est pas une équipe Françaises qui remporte la Champions League, et si Lyon arrêter de penser qu'au championnat ils iraient surement plus loin que en 1/8ème mais bn...
Encore dsl de vous avoir déranger dans votre discussion
Dernière modification par le-ouvillais (22-10-2008 23:30:27)
Ridicule les mecs serieux .. Mais bon Osef .
Dommage pour l'OM . . 2 buts je pense évitable .. Un PSV pas super .. Manque de culot & de créativité ce soir .
Ca sera forcément mieux au velodrome dans 2 semaines .
Tant qu'il y a de la vie , y'a de l'espoir . . Alors esperons la qualification ou au pire l'UEFA
^^ !
Tkt mon pote tu dérange pas ^^ elle est finie ^^ moi je pers pas mon temps avec des ...... ^^
On vise le championnat ....... !
Bah ouais t'en es un ......
Bref je m'en fous.
Je voulais savoir Erbate il fait quoi au fait parce qu'il m'a pas vraiment l'air de jouer souvent lui
le-ouvillais a écrit:
gig56270 a écrit:
Dsl de me mêler de votre conversation mais comment voudrais tu qu'il soit jaloux de Lyon alors qu'il vont perdre en 1/8ème,sérieux ca donne a rien car pendant ce temps la c'est pas une équipe Françaises qui remporte la Champions League, et si Lyon arrêter de penser qu'au championnat ils iraient surement plus loin que en 1/8ème mais bn...
Je sais c'était pour déconner sincèrement je m'en bra*** que Lyon ne passe pas les poules que Marseille soit champion ect.... ^^
Dernière modification par gig56270 (22-10-2008 23:36:34)
sa critique lyon par ici
Fergusson68 a écrit:
ben vas y, dis pourquoi
je n'ai rien à me repprocher concernant les critiques sur les clubs français, vu que je les soutient tous en coupes européennes
et je t'ai deja vu dire des conneries sur l'ol, donc c'est pour ça que je dis que tu es mal placé
Fergusson68 a écrit:
Tant mieux ^^
Allez qualifiez(vous et faites vous claqués en 1/8eme comme d'habj'espère contre manchester
enleves l'argent que doit MU, et t'as plus de club
tu rigoles, mais après tu vas te plaindre du niveau du championnat français
ben c'est en ayant aucun club qui arrive loin qu'on s'enfonce dans le trou
pour l'instant lyon fait gagner régulièrement quelques points, mais ça sera plus suffisant
un va perdre notre place au classement des championnats
le-ouvillais a écrit:
gig56270 a écrit:
meme si lyon oublie le champ', ils font comment pour avoir des joueurs permettant de gagner comme sergio ramos, c.ronaldo, messi, gerrard, etc ?
Dernière modification par aulelyon (22-10-2008 23:49:25)
Ouais l'UEFA a parlé qu'au niveau des points Fifa pour la champion's league qu'on était beaucoup trop juste et tel que c'est parti on supprimerait un club français en ligue des champions ç'est à dire on ne pourrait en avoir que maximum 2
J'espère quand même que Bordeaux va se qualifier , Lyon aussi ça fera au moins 2 clubs en 8 èmes on éviterait peut-être ça
Fergusson68 a écrit:
PFFFFF match bien bidon ! J'ai honte de l'OM ce soir !!! Ya intérêt à mieux montrer face aux parisiens car là ...
Sinon zubar je le dit depuis 10ans que c'est un grosse merde .... bin on l'a vu encore .....![]()
![]()
![]()
![]()
Un pti footix par là.
datha a écrit:
On pu du cul
Nan seulement toi.
gig56270 a écrit:
Ouais l'UEFA a parlé qu'au niveau des points Fifa pour la champion's league qu'on était beaucoup trop juste et tel que c'est parti on supprimerait un club français en ligue des champions ç'est à dire on ne pourrait en avoir que maximum 2
J'espère quand même que Bordeaux va se qualifier , Lyon aussi ça fera au moins 2 clubs en 8 èmes on éviterait peut-être ça
Je pense qu'avec un Quart en ligue des champions et une demi voire une finale en Uefa, on pourrait garder notre petite avance sur l'Allemagne et la Russie. Ce qui est faisable.
L'uefa est pas facile cette année à part marseille voit personne y aller loin !
Merde les marseillais pour la suite de la LDC !!!
Nous on se charge de l'UEFA
Non mk ^^ nous aussi on va faire l'uefa peut être !! ^^
en tout qu'à c'est pas gagner avec les clubs qu'il y a ^^
C'est sur mais faut y croire encore !! Faire comme le Celtic l'année dernière !! Passer en gagnant que 3 matchs
Battre Liverpool et L'atletico Madrid sera dur
Non ça sérieux j'y croit plus ... mais eufa pk pas ! pour ça faudra battre le psv chez nous et faire 2 nuls voir gagner encore contre l'atletico ou liverpool donc ... même pour l'uefa ça va être chaud !
Mais faut pas baisser les bras, sinon c'est perdre avant l'heure !!
hier les marseillé n'avais pas de motivation!
c'est dommage !