Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui jallet venait de national de niort plus exactement saifi etait courtisé au qatar mais cela ne c'est pas fait
http://www.fclweb.fr/supporters/hymne/chanson.mp3
hymne des merlus
Saifi avait pas signé au quatar à Al-Khor ou un truc du genre ??
non c'etait qu'une rumeur
LES VERTS RELANCENT GAMEIRO : Selon RMC, Saint-Etienne aurait relancé Kevin Gameiro pour pallier le départ de Bafetimbi Gomis à Lyon. Mais Lorient réclamerait 10 millions d'euros pour son attaquant... Les autres pistes mènent à Seydou Doumbia (Young Boys Bern) et Amadou Alassane (Le Havre).
Source : Eurosport.fr
air1 a écrit:
LES VERTS RELANCENT GAMEIRO : Selon RMC, Saint-Etienne aurait relancé Kevin Gameiro pour pallier le départ de Bafetimbi Gomis à Lyon. Mais Lorient réclamerait 10 millions d'euros pour son attaquant... Les autres pistes mènent à Seydou Doumbia (Young Boys Bern) et Amadou Alassane (Le Havre).
Source : Eurosport.fr
10M mais ils sont fou ces bretons !
Mais arrête un peu.
Gomis vaut pas 15 M, Lyon à donné le pognon donc Gomis vaut 7/8 M, c'est tout, Gameiro à fait une bonne saison donc à confirmé.
Si vous etes pas content de l' offre vous etes pas obligé de le prendre nous on veut bien le garder
Sérieux Gameiro c'est un tout bon , de là à le mettre à 10M c'est cher mais ça vaut le coup
c'est le prix le marché a flambé il faut l'accepter
Normalement Penalba est Lorientais !
Source : transfermartk.co.uk (C'est de loin un des sites les plus sur au niveau des transferts)
Bienvenue Penalba donc !
Selon Le Parisien, Lorient serait sur le point d'engager pour quatre ansle milieu argentin d'Argentinos Juniors Gabriel Penalba (25 ans). Le montant du transfert avoisinerait les 2 millions d'euros.
GAMEIRO LOIN DES VERTS : Damien Comolli, directeur sportif des Verts, a déclaré sur les ondes de RMC qu'il serait difficile pour l'ASSE de s'attacher les services de Kevin Gameiro, attauqant de Lorient. Pour autant, le club ligérien s'active pour trouver un remplaçant à Bafétimbi Gomis parti à Lyon. "On va se renforcer au niveau offensif en prenant deux voire trois joueurs. Sans le départ de Bafé, on souhaitait déjà prendre deux attaquants (...). Concernant Kevin Gameiro, d'après ce que j'ai pu comprendre, le joueur a été déclaré intransférable par le président de Lorient", a déclaré Comolli.
Source : eurosport.fr
Pour suivre le match ==> http://live-eag.tumblr.com/
2-1 pour lorient Vahirua et Gameiro pour l'instant
Bien joué les merlus un match important pour le morale
sinon Penalba doit signer mardi
Il a l'air pas mal ce joueur
Je pense que le recrutement offensif est fini donc maintenant il faudra recruter 1 ou 2 joueurs défensif sa serait bien
Pour le dernier match amical une victoire sa fait du bien
j'aimerai trop que barzola signe rapidement
Penalba etait courtisé par lyon l'an dernier
Dernière modification par air1 (31-07-2009 21:00:55)
A ce qui parait un défenseur devrait arriver ce week-end
barzola j'espere
si il joue latéeal droit ça peut etre lui
en tout cas se serait bien et puis le recrutement sera presque terminé sauf en cas de depart
Oui peut etre Morel sur le départ
oui mais je pense qu'il restera
Je ne suis pas aussi confiant que toi
Enfin il y aura toujours Baca pour remplacer