Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Audard
Baca Marchal Koscielny Le lan
Amalfitano Mvuemba
jouffre Monterrubio
vahirua Gameiro
voila l'equipe en cas de depart de morel
Ouais je vois pas du tout comment on va faire sans Abriel
Si on rajoute Morel
Sans Abriel ça va sans Morel ça devient quand meme trés dur car Le Lan je ne le vois pas titulaire et si il se blesse il reste Barthelme
sans abriel je m'en fait pas mais sans morel ce sera compliqué
Barthelme est attaquant
Alors il doit avoir un joueur de ce nom que je connais qui doit etre défenseur je te fais confiance car celui la je ne le connais pas je savais meme pas qu' il était arrivé a Lorient
oui mais j'ai pas son nom en tete je vais chercher
j'ai quand meme envie de dire merci abriel pour ses 3 saison au fcl j'ai regarder qualque buts celui contre lyon est magnifique
Faut pas non plus pleurer abriel et morel si il serait rester ils auraient servit a rien il ont deja en tete de partir il s'en foute completement de lorient et c'est sur que le lan il tiendra pas une saison entiere il est trop vieux
le lan est pas trop vieux il tient son poste c'est pas le probleme mais ce serait bien un bon joueur quand meme a ce poste et puis morel est pas parti
selon rmc lorient et les glasgow rangers serait pret d'un accord pour le pret de brahim hemdani
Lorient : Sakahuwa est conservé
Mis à l'essai pendant une semaine du côté de Lorient, Jonas Sakahuwa (international zambien), va se voire offrir un an de contrat.
Ce milieu offensif de 26 ans va être transféré de Zesco United au FC Lorient selon les informations de L'Equipe.
apparemment il est rapide et meme plus rapide que gameiro apres c'est a voir
Si il est plus rapide que Gameiro j' imagine pas ça doit aller trés vite mais ce n' est pas le plus important
Je pense qu' il sera utilisé que lorsque Lorient jouera en 4-3-1-2
on verra bien ce qu'il vaut sa se trouve il jouera meme pas
bonne ap a toute a l"heure
Oui on verra bien
Bon appétit moi déja mangé
de retour hemdani je sais pas si c'est une bonne affaire ce n'est qu'un pret
Depuis le départ de Grégory Tafforeau à Caen, le LOSC ne possède plus qu'un arrière gauche avec Emerson. Le club nordiste souhaite donc se renforcer à ce poste. Selon le quotidien Le Parisien, Jérémy Morel (25 ans, 36 matchs en L1 en 2008-09, 4 buts) serait toujours la priorité des dirigeants lillois. Mais le FC Lorient tient à son défenseur et ne sera pas facile à convaincre. Dans ces conditions, les Dogues pourraient approcher le FC Nantes pour Rémi Maréval (26 ans, 31 matchs en L1 en 2008-09, un but).
t'inquiete il jouera a 100% y a pas de probleme
Jérémie Morel, est en contact très avancé avec Saint-Etienne, donc à mon avis ça risque de ce faire entre le Lorientais & Sainté.
non pas lui ça commencerait a faire un peu trop
ciani a bordeaux c'est officiel
on doit faire parti des clubs avec le plus de depart
Oui point positif on doit avoir pas mal d' argent la maintenant faut recruter