Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais faut faire tres vite
confiance en gourcuff les gars , mes bon ciani ki part sa va faire mal
Brest : Bertrand Robert file vers la Grèce
Le Stade Brestois 29 vient de publier un communiqué sur son site internet s'excusant d'avoir fait déplacer les journalistes hier pour rien. Bertrand Robert qui devait s'engager avec le club breton a finalement changé de chemin. Il se dirige vers un club grec dont la proposition financière est plus interessante. Le club brestois toujours en contact avancé avec Lesoimier pourrait engager le joueur marocain mis à l'essai au milieu Eddine-Eshaji.
Libre de tout contrat, l'attaquant James Fanchone devrait rejoindre le FC Lorient.
En fin de contrat au Racing Club de Strasbourg, l'attaquant James Fanchone serait sur le point de s'engager avec le FC Lorient. Selon L'Alsace, l'ancien Manceau devrait parapher un bail de deux avec les Merlus.
Gabriel Penalba, le milieu de terrain d'Argentinos Juniors, pourrait prochainement rejoindre le FC Lorient.
Selon une source argentine, le FC Lorient serait en contacts avancés avec Gabriel Penalba (24 ans, Argentinos Juniors) pour compenser le départ Fabrice Abriel à l'olympique de Marseille. L'opération avoisine les deux millions pour un contrat de quatre. Le dossier pourrait être rapidement bouclé.
Le joueur est très grand
-------------------------------------------------------------------------------------
Yazid Mansouri, le milieu de terrain du FC Lorient, ne serait pas encore fixé sur son avenir.
Libre en juin 2010, le milieu de terrain Yazid Mansouri (31 ans) est en pleine discussion pour rempiler avec le FC Lorient. Mais les différentes parties concernées ne seraient pas encore parvenus à un accord. En cas d'échec des négociations, l'international algérien pourrait bel et bien quitter les Merlus plus tôt que prévu. Dans cette optique, l'OGC Nice, le Stade Malherbe Caen et le GF 38 auraient d'ores et déjà fait part de leur intérêt pour l'ancien joueur du Havre, titularisé à vingt-cinq reprises la saison passée en championnat. Après le départ de Fabrice Abriel pour l'Olympique de Marseille, l'entraîneur breton Christian Gourcuff n'imagine pourtant pas le départ de l'un de ses autres hommes forts dans l'entrejeu.
que de bonne nouvelles j'adore fanchone
robin.SB29 a écrit:
Brest : Bertrand Robert file vers la Grèce
Le Stade Brestois 29 vient de publier un communiqué sur son site internet s'excusant d'avoir fait déplacer les journalistes hier pour rien. Bertrand Robert qui devait s'engager avec le club breton a finalement changé de chemin. Il se dirige vers un club grec dont la proposition financière est plus interessante. Le club brestois toujours en contact avancé avec Lesoimier pourrait engager le joueur marocain mis à l'essai au milieu Eddine-Eshaji.
oui choix bizarre mais bon ma grece grandi donc pourquoi pas
air1 a écrit:
oui choix bizarre mais bon ma grece grandi donc pourquoi pas
Pourquoi choix bizarre?
il pouvait rester en france mais apres la grece est un championnat grandissant
Lorient : Fanchone n'a pas hésité longtemps (29/07/2009)
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la journée, James Fanchone (29 ans, 37 matchs en L2 en 2008-09, 13 buts), laissé libre par le Racing Club de Strasbourg, s'est engagé pour deux saisons en faveur du FC Lorient. L'attaquant savoure aujourd'hui son bonheur d'atterrir en Bretagne. "Quand Lorient s'est manifesté, j'ai foncé, confie l'ancien Manceau à France Football. Je sais où je mets les pieds. Je ne tombe pas n'importe où. Lorient joue au ballon, pratique un beau jeu. Je sais que je vais prendre du plaisir dans cette équipe. J'ai vraiment hâte d'évoluer avec Lorient."
oui un des meilleurs buteur niveau offensif on est pas mal fanchone,monterrubio,gameiro,vahirua,saifi plus les jeunes
oui il sont tres prometteur eux aussi
la fiche technique de l'argentin
http://www.footmercato.net/Gabriel-Penalba-16825_j.html
petite video de l'argentin
http://www.youtube.com/watch?v=-6OFuQ8C … re=related
Oui il est trés bon fanchone
robin banni
oui mais irregulier malheuresement il a eu beaucoup de match sans mais en tout cas j'aime se joueur
ta vu le but de l'argentin en video
Je vais regarder
j'espere qu'il deviendra un pilier du championnat de france
air1 a écrit:
oui un des meilleurs buteur niveau offensif on est pas mal fanchone,monterrubio,gameiro,vahirua,saifi plus les jeunes
Saifi s'est pas barré ??
Bon avec l'argent qu'on a eu faut absolument qu'on achète des gros joueurs pas des joueurs de national ou de Polynésie
Maintenant on a recruté des bons comme Monterrubio Fanchone
Dernière modification par gig56270 (29-07-2009 22:17:18)
le drible est beau et la frappe l' ai encore plus
SAIFI est toujours lorientais et j'espere qu'il le restera
gig56270 a écrit:
air1 a écrit:
Saifi s'est pas barré ??
Bon avec l'argent qu'on a eu faut absolument qu'on achète des gros joueurs pas des joueurs de national ou de Polynésie
Maintenant on a recruté des bons comme Monterrubio Fanchone
certains de nos piliers venaient de national si je ne me trompe pas Jallet