Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol il a meme pas 25ans il finira pas sa carriere chez nous
En fin de contrat avec le FC Lorient, Bertrand Robert est à l'essai depuis ce matin au Stade brestois. Ce milieu gauche de 25 ans pourrait palier l'éventuel départ d'Alharbi El Jadeyaoui (Guingamp?). Si la participation de l'ancien Merlu au match amical face à Guingamp demain n'est pas encore assurée, le joueur devrait néanmoins s'entraîner durant une semaine avec le groupe finistérien.
franchement il est tres bon j'espere que vous allez le prendre si vous le prenez pas ce serait une erreur
mouais , je préfére lesoimier , dans les 3 joueurs en vue
Je viens de faire ce logo , vous le trouvez comment ?
lol tu la pas fait c'est une entreprise qui l'avait faite et pour moi en plus
air1 a écrit:
lol tu la pas fait c'est une entreprise qui l'avait faite et pour moi en plus
c'est un mec partie création
son grade c'est ;
Pré-retraité en MLS
tu ma demasqué sur un certain forum du fcl?
Dernière modification par air1 (17-07-2009 18:53:02)
air1 a écrit:
tu ma demasqué sur un certain forum du fcl?
non
bah si comme sa tu surf sur le forum du FCL?
http://allez-brest.com/forum/viewtopic. … mp;start=0
regarde post 9
J'ai cliquer sur le lien , et j'ai vu air1
ET tu t'es dis vla le meilleur
pourquoi air 1 ?
en plus t'a vu j'ai dit du bien de brest
oui
Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France, a démenti l'information parue ce matin dans le bi-hebdomadaire France Football qui annonçait qu'ilpourrait devenir actionnaire majoritaire du FC Lorient:
" Cela ne m'a jamais traversé l'esprit, nous a dit le fils de Christian Gourcuff. J'ai d'autres choses à penser. Je ne sais pas d'où sort cette information mais je peux vous assurer qu'elle est fausse."
Le président du FC Lorient, Alain Le Roch, a annoncé depuis plusieurs mois sa volonté de passer la main. Le financier Loïc Féry tiendrait la corde pour succéder au chef d'entreprise rennais à la tête du club morbihannais.
n'empeche ça aurait été chaud pour yoan d'etre actionnaire
Pisté par plus d’un tiers des clubs de Ligue 1 (Bordeaux, Marseille, St-Etienne, Lille, Paris St-Germain, Lens, Nancy), le Merlu Kévin Gameiro est pour le moment toujours un joueur du FC Lorient. Malgré une offre concrète de Nancy, le joueur a préféré ne pas donner suite, mais il ne désespère pas signer pour un club de haut de tableau.
Dans les colonnes du Parisien, l’attaquant de 22 ans s’explique : « S’il y avait vraiment une bonne opportunité, je pourrais faire le forcing pour partir (...) Si je pars, c’est pour jouer le haut du tableau. » Formé à Strasbourg, le joueur reconnait d’autre part qu’aucun gros club n’a pour le moment fait d’offres à Lorient, sans que cela ne le pèse outre mesure. « Dans ma tête, je suis prêt à reprendre la saison avec Lorient (...) Ça ne sert à rien de dire que je veux partir alors que je n’ai rien de concret. »
Transféré de Tours vers Lorient cet été, Sigamary Diarra va découvrir les joies de la Ligue 1 sous le maillot tango dès le mois prochain. Entré dans une nouvelle dimension, le milieu de terrain de 25 ans ne cache pas sa motivation: "C'était vraiment un club que j'avais ciblé, le FC Lorient me plaisait vraiment. Je pense que c'est un club où je pourrai m'épanouir, ça me parait vraiment être un club sain où le coach demande du jeu. J'ai appris à m'aguerrir en National et en Ligue 2, aujourd'hui, il faut que j'arrive à m'imposer en Ligue 1", a-t-il fait savoir sur le site officiel des Merlus.
bon test mercredi face a nantes en amical
Le topic est en reconstruction chose que j'ai deja bien avancés j'ai besoin de vos idées et je cherche quelque capable de me faire l'effectif avec l'image et le noms des joueurs...
merci de vous manifesté les pretendants
y a plus personne pour me repondre dans ce topic?
voila des nouvelles d'un ancien lorientais que j'aimerai voir revenir a lorient ou vannes
Virgile Reset n'a pas fait le déplacement de Zurich avec le FC Sion. «Il désire rentrer en France. Je n'alignerai pas un joueur qui n'est pas impliqué à cent pour cent pour le FC Sion», confie Didier Tholot. Arrivé à Tourbillon en juin 2006, Reset possède encore une année de contrat avec le club valaisan. «Il s'est présenté chez le président vendredi pour lui dire: je veux partir», précise Frédéric Chassot, le directeur sportif du club. «Nous discuterons avec lui et nous étudierons les offres concrètes que nous recevrons.» L'été s'agite de manière inopportune à Tourbillon entre une reprise de championnat manquée et les velléités de départ affirmées de plusieurs éléments. Reset s'ajoute à une liste qui recense Nwaneri, Saborio et El Hadary, notamment. Les deux derniers sont toujours liés avec le FC Sion, mais n'ont pas encore rallié le Valais. SF
air1 mp
ok
Dernière modification par air1 (20-07-2009 20:49:10)
air1 a écrit:
Le topic est en reconstruction chose que j'ai deja bien avancés j'ai besoin de vos idées et je cherche quelque capable de me faire l'effectif avec l'image et le noms des joueurs...
merci de vous manifesté les pretendants