Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient 0-2 Dijon (Kakuta-Corgnet)
air1 a écrit:
Très satisfait il est dans la continuité des défenseurs du FCL qu'on récupère en L2 et qui franchisse un palier
Ça m'étonne pas, il était vraiment au dessus du lot a Sedan en défense. ^^
Lorient 0-0 Dijon
Il partira dans un grands club un jour je pense
Oui Lautoa énorme.
Destin à la koscielny.. maintenant il faudrait un meneur de jeu car amalfitano n'a toujours pas été remplacé..
Janot qui fait son match, rien a dire ...
Ouais par, contre le reste c' est horrible ^^
http://www.sportlemon.tv/v-4/0/62/v-406306.html
Match pitoyable!! J'ai préféré celui d'hier soir!
Ya encore moyen de rentrer dans les 10 mais va falloir mieux faire lors des prochains matchs!
Non ne peut plus rentrer dans les 10 et même si c' était possible on y arriverait pas
Comme d' hab' match pourri face à ce type d' adversaire . On change pas une méthode qui perd .
juni4200 a écrit:
air1 a écrit:
Très satisfait il est dans la continuité des défenseurs du FCL qu'on récupère en L2 et qui franchisse un palier
Ça m'étonne pas, il était vraiment au dessus du lot a Sedan en défense. ^^
Lorient 0-0 Dijon
J'ai le bon prono. ^^
Pas vu le match mais bon on avait l'occasion d'assurer le maintien ce soir et on l'a pas fait
Lorient va se maintenir les gars! Esperons que la saison prochaine il y ai moins de blessés car ca a cassé la bonne dynamique de la saison dernière.. faisons confiance a la très bonne cellule de recrutement aussi!!
Le FC Lorient sans Wesley Lautoa à Bordeaux
Ligue 1mardi 08 mai 2012
Wesley Lautoa, ici à la lutte avec le Marseillais André-Pierre Gignac, ne devrait plus rejouer cette saison.
Thierry Creux
Le FC Lorient sera, une nouvelle fois, privé de Wesley Lautoa à l'occasion de son déplacement à Bordeaux, dimanche (21 h). Le défenseur central, qui souffre d'une blessure à la cuisse, est également très incertain pour la dernière journée de championnat, le dimanche 20 mai face au Paris SG. Arrivé en provenance de Sedan fin janvier, Lautoa n'a disputé que cinq matches sous ses nouvelles couleurs.
Un bon petit coup dur
Qui va au Moustoir régulierement??
moi de temps en temps (2-3 fois par ans)
Le parigot fais pas l’intéressé !!
air1 a écrit:
Tu es de Lorient même?? L'ambiance est bien??
Johaldinho a écrit:
air1 a écrit:
C'est l'ambiance la plus pourrie de L1, y'a pas photo, les Lorientais peuvent pas dire le contraire.
En mars dernier j'ai fais le déplacement avec Brest, on entendais que nous. A la télé aussi.
Les spectateurs ont des tap tap, ceux qui leur permettent de faire du bruit version salle de Handball ou basket, horrible à l'écoute d'ailleurs, aucun chant venant des tribunes.
Falcko_RDK a écrit:
Johaldinho a écrit:
air1 a écrit:
C'est l'ambiance la plus pourrie de L1, y'a pas photo, les Lorientais peuvent pas dire le contraire.
En mars dernier j'ai fais le déplacement avec Brest, on entendais que nous. A la télé aussi.
Les spectateurs ont des tap tap, ceux qui leur permettent de faire du bruit version salle de Handball ou basket, horrible à l'écoute d'ailleurs, aucun chant venant des tribunes.
Oui on vous entendait proférer des insultes on sait
P.S : Tu as été dans tout les stades de L1 donc
Gitoou : Il a quasiment rien eu à faire donc ^^
Dernière modification par florian1306 (08-05-2012 21:09:12)
Pas besoin d'avoir fais tous les stades de L1, tu regardes l'avis des supporters, les vidéos, les joueurs, entraineurs. Vous faites pitiez, surtout à dire qu'on ne fait qu'insulter, 5 minutes sur 90, lors d'un derby c'est normal. Commences par mettre tes pieds au moustoir tu t'en apercevras vite.
Le public est pas aussi pourri qu'à Rennes quand même!?