Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Je pense qu'après deux gdéfaite lorient va se réveiller.
1-1 (Sunu / Ayew A)
Sunu absent
Ligue 1 Lorient: Sans Sunu à Marseille
Lorient: Sans Sunu à Marseille.Christian Gourcuff a communiqué ce vendredi la liste des 18 Lorientais retenus pour le déplacement à Marseille samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Le forfait de Sunu, blessé aux ischio-jambiers contre Lyon (défaite 1-0), s'ajoute à ceux de longue date d'Aliadère, Bourillon ou Quercia. Le groupe de Lorient: Audard, Lecomte - Baca, Koné, Le Lan, Ecuele Manga, Mareque, Pedrinho - Autret, Coutadeur, Jouffre, Monnet-Paquet, Mvuemba, Penalba, Romao - Campbell, Emeghara, Robert.
Marseille 1-1 Lorient ( Amalfitano / Emeghara )
Carrément oublier merci !
Emeghara alors.
Marseille 2-0 Lorient ( L.Rémy , J.Ayew )
J'ai modif
Merci JSJTP
Gaetdu77 a écrit:
Marseille 2 - 0 Lorient (Ayew, Remy)
Si Ayew n'est pas là, je mets Lucho
je mets 2-2 ( remy, valbuena, autret et campbell )
Lorient a 10 depuis la 34 éme expulsion logique de Lamine Koné ça va être dur de tenir
Buuuut
Défaite 2 à 1 en plus on se retrouve avec seulement Ecuele-Manga comme défenseur encore une fois pour mercredi
Dernière modification par florian1306 (17-12-2011 20:58:32)
Ouille sa fait mal au cul surtout qu'ils marquent a la 95 avec 4 minutes de temps additionnel ..
Romao prend un rouge a la 94 ..
Quel lopette ce valbuena. Le mec qui crie à l'injustice auprès de ses adversaires quand ils font sois disant des simulations et lui c'est le champion dans cette discipline.
Bref je peut pas blairer ce mec.
En plus notre défense est déja décimé et on prends deux rouge
Gaetdu77 a écrit:
Dégouté ..
C'est le mot
Dernière modification par air1 (17-12-2011 23:08:24)
Trop dég pour le 2-1. en + 2 rouges sa va faire mal pour mercredi
Mercredi c'est contre qui ? car sans defense je pense vous jouer perdant au C&M ^^
Sinon bien joué pour le match , dommage de perdre à la fin :p
Et moi donc il y a une semaine Sedan gagne 2-1 à l'éxtèrieur et il se font égaliser après la deuxième mi temps et la pareille mais en plus on se prend 2 rouges et en plus on se prend le but sur CF imaginaire.
Je vais me mettre au ping pong sérieux il y a pas de temps additionnel du moins je pense pas.
florianavionom a écrit:
Mercredi c'est contre qui ? car sans defense je pense vous jouer perdant au C&M ^^
Sinon bien joué pour le match , dommage de perdre à la fin :p
Caen
On se fais voler encore une fois, contre Lyon arbitrage mauvais, contre Marseille pareil mais les arbitres français faut pas s’étonne si aucun arbitre français est a la coupe du monde ou en ligue des champions car ils sont vraiment mauvais comparé aux arbitre Anglais, Espagnol, Italien...
Contre Caen on a moyen de faire quelque chose en plaçant Ecuele avec Penalba vue sa taille ou mettre Baca ou Mvuemba car Le Lan est nul a chier, il peut partir en retraite maintenant..
Je viens de regarder le résumé
la premiere rouge est completement débile de la part de votre defenseur
Audard qui varie entre l'excellent et le peu rassurant
Pour la 2e jaune de Romao, j'ia beau regarder et regarder encore la phase, je ne vois pas la faute ... Sur le moment je sifllerai ptet faute oui , mais sachant que Lorient est deja a 10 et que ce "serait" une faute anodine, je ne mettrai pas le carton . Mais après ralenti, a part donner une jaune a Valbuena pour simulation, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Enfin le plus dur, c'est de perdre sur cette erreur d'arbitrage a la 94e ...
Surtout le premier jaune de romao je vois pas ou il va le chercher avec le marseillais qui en rajoute carrément. Enfin ce fut la soirée de la simul et du rajout
c'est un peu gros quand même
Ah ben oui puisqu'il n'est pas dans l'action où Valbuena s'effronde , j'avais pas vu
Enfin ca n'empeche que (avec video) il n'y a pas faute , donc pas de cf , donc pas ce but la ... donc p-e un nul pour Lorient