Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dites leurs de venir me superviser en arriere droit s'ils en ont besoin allons
va faire des détections alors
Trop loin ^^ :p
Tu floquerais mon nom sur ton maillot
non je floquerais plutot le mien
Lorient : Franco Sosa de retour au pays ?
24/06/2011 - 23 h 00
Pedrinho récemment arrivé, le FC Lorient avait besoin de dégraisser son contingent de latéraux à droite. Et c’est Franco Sosa (30 ans) qui devrait faire ses valises dans les prochains jours.
Le quotidien argentin Diario Hoy indique en effet que l’Albiceleste serait tout proche d’un retour au pays, où il négocie avec Boca Juniors.
Tous les cadres partent, ça va être chaud l'année prochaine pour vous...
sosa n'est plus un cadre
L'année prochaine, ça sens la ligue 2..
arreter on a des jeunes qui pousse derrière je suis sur qu'on va faire aussi bien que cette année
LORIENT PENSE A BEN SAHAR. D'après L'Equipe, Lorient aurait un oeil sur Ben Sahar, l'attaquant israëlien de l'Espanyol Barcelone. La saison passée, l'ancien joueur de Chelsea a été prêté à Hapoel Tel Aviv, où il a marqué 16 buts en 29 matches de championnat.
Dernière modification par air1 (25-06-2011 14:27:53)
Foot - L1 - Lorient
Une reprise sereine
Info L'Equipe. C'est un lundi de reprise du côté de Lorient et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président Loïc Féry l'aborde avec sérénité. «On est plutôt contents. Si on m'avait dit il y a un mois que toutes nos ventes seraient faites avant la reprise, je ne l'aurai pas cru. Ensuite on peut considérer qu'avec le recrutement de Mathieu Coutadeur on a remplacé Morgan Amalfitano» a-t-il expliqué. D'autres noms circulent chez les Merlus comme le Valenciennois Gaëtan Bong, le Sedanais Wesley Lautoa ou le Monégasque Vincent Muratori. Les Lorientais comptent également conserver le milieu de terrain d'Arsenal, Francis Coquelin, en prêt mais aucune décision ne sera prise avant la fin de la Coupe du monde des moins de 20 ans (29 juillet - 20 août) auquel celui-ci participe.
Le retour de cocquelin serait super pour nous
Le FC Lorient recrute Adama Touré
Adama Touré, qui était venu effectuer un essai au FC Lorient à la fin du mois de mai, a signé un contrat professionnel d’un an (plus deux années en option) avec le club morbihannais. Le jeune Malien, qui fêtera ses vingt ans cet été, évoluait avec la réserve du Paris SG la saison dernière après avoir été formé au centre Salif Keita de Bamako. Le milieu de terrain offensif était présent, ce lundi, à la reprise de l’entraînement du FCµL. A noter qu’il effectuera toute la préparation avec son nouveau club et qu’il ne participera donc pas à la coupe du monde des -20 ans avec le Mali comme initialement prévu.
Le président lorientais Loïc Féry a, par ailleurs, annoncé l’arrivée imminente d’un attaquant, « ancien international espoirs et qui évoluait en Ligue 1 la saison dernière ». Le remplaçant de Jérémy Morel au poste de latéral gauche devrait également débarquer dans les jours qui viennent à Lorient.
Je suis pas convaincu le joueur a des qualités mais il est fragile
Etudes du cabinet Arka studio pour la rénovation du Moustoir.
QUERCIA A LORIENT :
Alors que Nantes semblait tenir la corde, Julien Quercia, en fin de contrat à Auxerre,
a finalement choisi de poursuivre sa carrière du côté de Lorient, selon Le Télégramme.
L'ancien Sochalien devrait parapher son contrat ce mardi.
Kevinho. a écrit:
Pedrinho ? Il vient d'ou ?
Il jouait au portugal en L1 portugaise
Et oui c'est fait pour quercia en espérant que son physique suive
Transferts Lorient: Quercia signe pour quatre ans
Lorient: Quercia signe pour quatre ansJulien Quercia s'est engagé pour quatre saisons avec Lorient, annonce le site des Merlus, mardi. Parti libre d'Auxerre, l'attaquant est ravi de débarquer en Bretagne. "J'ai très envie de prendre du plaisir dans cette équipe. Elle a cette réputation d'équipe joueurse depuis un certain temps et j'espère que cela va durer. Le discours de Christian Gourcuff m'a également beaucoup plu et le jeu qu'il prône m'a donné envie de rejoindre cette équipe", explique le joueur, sur le site de Lorient.
Source: sports.fr
Merci de rappeler l'infos
Sa va être le futur Gameiro de Lorient. Vous avez craquez d'avoir vendu Gameiro au PSG.
on a pas craquer on était obligé
Pourqoi?
En 2012 il aurait été libre et puis il mérite son transfert si il voulait partir
Ouai mais j'aurai préféré le voir dans un vrai club de foot. En Espagne mais pas à Paris. Sa se trouve il va vous planter un but le 6 Aout. La vous ne gagnerez pas au Parc 2-1 comme 2 saisons à la suite.