Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
certainement un peu à distance, pour prendre de leurs nouvelles
air1 a écrit:
Mvuemba a lorient ça fait trop plaisir quand il était a rennes je l'adorait
oui c'est un très bon joueur il a un potentiel a exploité
Merci beaucoup c'est bien des gens comme toi qui suivent leur ex joueur
Vous avez qui d' autres a tour qu' on sache a l' avance les prochaines recrues
generation gourcuff?
Arnold Mvuemba que de bon souvenir
Manager08 a écrit:
Arnold Mvuemba très bon joueur
J'ai un souvenir de lui , que de nom
Monterrubio à Lorient
Olivier Monterrubio va s'engager pour deux saisons avec Lorient.
Le Télégramme annonce que Lorient a recruté Olivier Monterrubio. L'ancien joueur de Sion a signé un contrat de deux ans. Il devrait être à la reprise de l'entraînement des Merlus mardi prochain.
Monterrubio à Lorient
Alors qu'il était courtisé par Guingamp et surtout par Montpellier, Olivier Monterrubio va prendre la direction du Lorient. Le site du FCL annonce que le joueur signera mardi un contrat de deux ans après avoir passé ses tests médicaux. L'ancien nantais, qui retrouvera Christian Gourcuff qu'il avait cotoyé à Rennes en 2001, arrivera dès lundi. Il évoluait la saison passée au FC Sion.
Par ailleurs, Jérémy Morel devrait quitter le FCL et signer lundi avec Nancy.
Putain, vous allez avoir l'équipe de Rennes de l'époque si sa continue.
Monterrubio
Ca fait plaisir de voir qu'on se met à recruter des noms ! ( Mvuemba, Monterrubio après Vahirua et Gameiro )
Maintenant, je maintien mon avis qu'e le plus dur sera tout de même de garder nos joueurs, parceque si on perd Abriel, Jallet, Morel, Ciani ça va pas le faire non plus ...
Attention les dirigeants lorientais ont promis une surprise pour la fin de la semaine
Je parierai bien sur le retour d' un ancien joueur
darcheville je pense peut etre Koné mon choix se porterai sur Darcheville
darcheville etait annoncé quant a monterrubio c'est un reve j'adore ce joueur quel passeur ça risque d'etre tres bon pour le recrutement offensive a voir le recrutement defensivement maintenant
Dernière modification par air1 (28-06-2009 18:19:24)
en cas de depart de saifi je pense sinon la y aura des solution de remplacement en attaque
Arrivées :
Outre une reprise marquée par l’annonce de deux nouvelles arrivées, on a également appris qu’un joueur à vocation offensive pourrait signer mardi.
Plusieurs noms sont évoqués : JC. Darcheville (mercato365.com) ? O.Monterrubio (le transfert est considéré comme acquis par la presse helvétique) ? T.Maoulida (mercato365.com) ? ... ou alors une nouvelle surprise ?
Toujours est-il que le bruit d’une arrivée très importante prévue cette semaine enfle ces derniers jours !
A noter également que Yaya Diané, déjà présent la saison dernière, a signé un contrat d’un an avec le club.
Départs :
Plusieurs joueurs avaient une autorisation d’absence hier en raison de leur situation sur le marché des transferts dont :
C.Jallet qui a fait part de sa confiance hier sur RMC Info de rejoindre le PSG. Toutefois, le FCL estime toujours l’offre du PSG comme insuffisante (Ouest-France).
J.Morel, qui intéresse l’AS St-Etienne, est dans la même situation.
F.Abriel sera, comme prévu, demain à Nancy pour visiter les installations.
Toujours selon Ouest-France, R.Saïfi (comme M.Ciani) bénéficie également d’un bon de sortie en cas d’offre satisfaisante
Genton était aussi absent pour mariage de son frére je crois
exactement ça va c'est pas pour cause de depart
depuis que darcheville est arrivé a VA c'etait a partir de sa venue que tout allais bien sinon c'etait la L2 assuré donc pourquoi pas
Avec l'arrivée de Monterrubio, la nouvelle recrue fin celui qu'est sur le Télégramme, il va servir à rien.
on sait pas on verra bien en tout cas j'adore ce recrutement
bonjour a tous pour une fois je trouve que le recrutement de cette année ma l'air pas mal !
monterrubio très bon passeur et mvuemba peut etre un bon millieu et diarra je ne le connais pas..
darcheville ca ferait plaisir
Je suis d'accord avec toi FCP56
Pense a revenir plus souvent ça nous ferait plaisir d' avoir une personne en plus