Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
abriel en valait au moins 5 je pense quand a vahirua c'est le prix que l'on a acheté donc sa peut aller
pour l'année prochaine j'ai hate de voir le nouvel effectif mais j'ai un peu peur quand même !
Tous les cadres se barrent..
mais si maoulida arrive sa va le coté gauche me fait un peu plus peur sans morel et cantareil
air1 a écrit:
mais si maoulida arrive sa va le coté gauche me fait un peu plus peur sans morel et cantareil
ouai enfin bon maoulida se fait vieux aussi je pense qu'il puisse tenir une saison entiere !
et si gameiro se barre ca va etre encore plus dur c'est pas maoulida qui tiendra l'attaque tout seul !
arrettez il a peut etre meme pas 30 ans! pour tout le monde des qu'on depasse 30ans le joueur est finie et bah non regarde pagis le pen etc... ils ont meme plus de 35ans
ouai mais bon ce que je veux dire le pen tu la vu joué beaucoup de matchs cette saison meme n'etant pas blessé ??? il n'aurait pas pu tenir autant comme il le faisait y'a 2 ans , faut etre realiste !
et perso peut etre que maoulida tiendra je ne juge pas ses qualités au contraire il a pas joué a marseille pour rien, mais je doute qu'il fasse l'attaque tout seul de lorient si gameiro part !
Après si gameiro reste ca peut etre une bonne attaque
Le pen etait sous estimé il avait carrement sa place on le voitt bien sur les 2 derniers match il a été desicif en tout cas gameiro restera tout de façon
bah j'espere qu'il restera parce qu'il est convoité par beaucoup de clubs !
Moi je demande que ca pour voir ce que donnerait une paire d'attaquant maoulida gameiro pour une équipe comme lorient c'est pas mal !
Après a voir pour la defense parce que jallet va se barrer, morel je me demande, et puis ciani ca va etre dure de le garder !
ciani n'a toujours pas d'offre donc si par bonheur il resterait la def central serait enorme
bah la defense centrale serait la meme non ?? marchal et ciani ?? ou peut etre le nouveau qu'il on recruté non ?
enfin bon pour moi lorient a un effectif si maoulida peut arriver plus qu'honorable pour jouer les troubles fetes si il trouve la regularité qu'il n'ont pas eu les deux années dernieres ..
la defense serait koscielny- ciani ou genton en cas de depart de ciani
ouai et voila une preuve d'un joueur qui ne pense pas qu'au fric et qui a le club dans le sang : Benjamin GENTON !
Ca je peux te dire c'est un mec EXTRA...
Il meriterait d'etre titulaire, enfin bon c'est une bonne doublure, ce kolcieny la je sais plus comment il est bon pour ceux qui l'ont vu jouer??
Koscielny meilleur defenseur de L2 pour genton sinon a la fin il etait tiulaire a la place de marchal qui est passé sur le banc
genton et audard sont les joueur qui ont le plus d'amour pour le club je pense
ouai carrement !
ah ok d'accord meilleur defenseur de ligue 2 c'est pas mal que lorient l'ai pris
plutot car paris marseille et sochaux etait interressé
je vais manger a plus tard je pense
Gavanon est un bon tireur de coup franc. En atteste certains de ces coups francs en championnat ces dernieres saisons comme face à l'OM : http://www.dailymotion.com/relevance/se … asnl_sport ( 2eme et 3eme frappes ). Bon tireur de corners également
air1 a écrit:
Gavanon est un bon tireur de coup franc. En atteste certains de ces coups francs en championnat ces dernieres saisons comme face à l'OM : http://www.dailymotion.com/relevance/se … asnl_sport ( 2eme et 3eme frappes ). Bon tireur de corners également
Il vient peut etre c' est pour ça que tu parles de lui
oui on parle de lui a lorient ou a lens
salut amis Lorientais
POULET35 a écrit:
salut amis Lorientais
slt comment va tu mbia sur le depart a l'om
sa va et toi?
un peu decu pour Mbia mais on a Inamoto
Dernière modification par POULET35 (26-06-2009 21:58:44)
ouai a voir si il retrouve un bon niveau sinon ce serait bien
ouais
ta vu la video de gavanon qui viendrait peut etre au fcl