Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non
regarde c'est la page juste avant
excellent
ce serait pas mal plus amalfitano que de bon frappeur et j'oublie pas vahirua
Le Nouvelliste ce jour titre Monterrubio part pour Lorient.A condition de contre partie financiere dit le president Constantin.Les pourparlers sont bien avances.
c'est la reprise pour lorient 1er clubs français a être sur le terrains d'entrainement
Bien pas d' absent a l' entrainement ?
florian1306 a écrit:
Bien pas d' absent a l' entrainement ?
Abriel et jallet cause transfert et buron blessé
Arrivées
Sur le site de la LFP l’attaquant tourangeaux Sigamary Diarra figure parmis l’effectif du FCL. Si la rumeur de sa venue a été évoquée la semaine dernière mais rien n’a été annoncé depuis. Il s’agit donc probablement d’une erreur...
Pour mémoire, l’attaquant avait évolué contre le FCL en coupe de France et avait livré une belle prestation.
Dans le Ouest-France du jour, C.Gourcuff annonce par ailleurs que le club possède une liste de joueurs susceptibes de signer rapidement : « Des profils variés et pas des joueurs dont les noms ont déjà été cités. Certains seront même peut-être présents à la reprise... »
Départs
Boulogne et Vannes essaieraient d’obtenir le prêt de l’attaquant lorientais F.Robert selon L’Equipe. L’hiver dernier déjà, l’attaquant lorientais était sur la liste des joueurs suceptibles d’être prêtés.
Toujours selon la même source, le stade rennais ferait le forcing pour s’attacher les services de K.Gameiro. Au sujet du départ du joueur, le président lorientais avait déclaré la semaine dernière sur lequipe.fr qu’ « il fait partie des joueurs intransférables. A moins d’une grosse offre à laquelle on ne peut vraiment pas dire non, il restera ». 5on parlait alors d’une barre fixée à 10M€).
Enfin, sur le Ouest-France du jour (cf revue de presse), on apprend que le club négocie actuellement avec A.CAntareil et N.Marin pour pouvoir les libérer. Le défenseur latéral gauche serait en discussion avec Nice.
OK c' est sur qu' il parte
florian1306 a écrit:
OK c' est sur qu' il parte
abriel et jallet oui
le nouveau joueur Sigamary DIARRA
http://www.rmc.fr/edito/sport/82258/sig … a-lorient/
sa fiche bof 2 buts l'année derniere
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103285
sa bouge beaucoup
De toute façon il n' ont rien a perdre il était libre
enfin apparament il est tres phisique mais bon on verra bien
igamary Diarra, milieu gauche de 25 ans qui évoluait à Tours (Ligue 2), a signé pour 3 ans au FC Lorient. Il était samedi à la reprise de l'entraînement. Par ailleurs, l'ex-Rennais Arnold Mvuemba (24 ans) qui évoluait à Portsmouth, sera prêté pour une saison aux Merlus. Ce milieu axial arrivera dans le Morbihan, lundi.
Mvuemba a lorient ça fait trop plaisir quand il était a rennes je l'adorait
Diarra "bof" ?
ça m'etonnerai beaucoup que vous l'ayez vu jouer.
pratiquement titulaire à tous les matchs avec tours. tres technique. perso je trouve que c'est un excellent joueur. on en reparlera.
MissOL a écrit:
Diarra "bof" ?
ça m'etonnerai beaucoup que vous l'ayez vu jouer.
pratiquement titulaire à tous les matchs avec tours. tres technique. perso je trouve que c'est un excellent joueur. on en reparlera.
j'espere tu sais je dis ça en regardant les stats mais bon d'apres les echo j'ai du me tromper car j'ai entendu que du bien
moi j'ai dit ça en regardant ses matchs^^
au TFC il n'y avait vraiment que 3 buteurs. mais je peux t'assurer que Diarra a fait une excellente saison.
apres Koscielny...ça suffit là hein
Votre club meritait la L1 donc c'est normal que vos joueur soit tres aprécié donc recruter en L1 en particulier a Lorient
je sais pas si on meritait la L1 plus que les clubs qui sont montés, mais il est vrai que le TFC a realisé une saison magnifique
normal, mais injuste lol. enfin Koscielny je suis sur qu'il va encore progresser, Lorient est un tres bon choix pour lui, même si je pense qu'il pourra encore viser plus haut.
Koscielny voit lorient comme un tremplin malheuresement quand a diarra j'espere qu'il explosera aussi chez nous
c'est plutôt normal de sa part.
c'est tout ce que je vous souhaite
merci j'espere que tu va suivre la saison du FCL avec nous