Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Derien regarde sa : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
Une preuvent.
4-3
hugo-du35 a écrit:
Quelle match de fou.
J'avoue.
Mais bon pas en faveur des merlus.
Grosse attaque ou défense en carton ??
Audard qui se fait expulser alors que Sow partait hors jeu
6-3 sa fais mal la !!
Audard jouera pas face a Lens la semaine prochaine !!
hugo-du35 a écrit:
Carton rouges ?
généralement quand un joueur est expulsé, oui
Etant supporter de Lens je pense que vu notre attaque du moment avec ou sans audard c'est pareil !!
On vendange tellement !!
Bravo aux lillois victoire logiques y a rien a dire. Mais j'ai envie de parler de cet en***** d'arbitre qui a chaque nous fait de la merde en demi de la coupe de la ligue il nous expulse koscielny et la audard qui fait certes une main qui ne merite pas un rouge. C'est vraiment énervant sachant qu'il y a hors-jeu.
A Quand le bannissement de Turpin par la ligue bordel
il y a rien de drole meme a 11 on l'aurai perdu ce match mais pendant ce temps la on perds notre gardiens pour le prochain match
en fait, je me marrais pas pour le rouge, juste de notre victoire et deux/trois smilies sont plus efficaces qu'un long discours comme présentement du reste
à ploussss
tout ça pour le match de la saison derniere j'imagine?
Ouep !
C'est pitoyable
C'surtout votre réaction ( Surtout celle des joueurs ) quand Auxerre a marqué .. Qui est " pitoyable "
EDIT: M'enfin on vous en veut pas, hein ..
Dernière modification par Style_Ven. (05-12-2010 17:17:59)
air1 a écrit:
Bravo aux lillois victoire logiques y a rien a dire. Mais j'ai envie de parler de cet en***** d'arbitre qui a chaque nous fait de la merde en demi de la coupe de la ligue il nous expulse koscielny et la audard qui fait certes une main qui ne merite pas un rouge. C'est vraiment énervant sachant qu'il y a hors-jeu.
A Quand le bannissement de Turpin par la ligue bordel
C'éatti encore ce con de Clément Turpin ?
La défaite 3-1 (EDIT : ou 4-1 plutot)face à Bordeaux a cause de lui c'est toujours pas passer.
Dernière modification par ESWitry (05-12-2010 17:18:27)
On ses levée pour une faute qu'un de vos joueur avait fait il me semble mais bon quand on veut pas avouer qu'on a perdu loyalement alors ça passe pas dans vos tetes. C'est dommage vous avez la plus belle equipe de france et meme une des meilleurs d'europe mais vous avez des supporters un peu bete on l'a encore vu ce soir au stadium.
air1 a écrit:
??
non pour le présent match, si on peut pas s'marrer un peu quand on gagne, alors quand le fait-on ?? ^^
non, moi, ce qui me reste un peu en travers, c pas le dernier match de la saison dernière, c bien avant et nos deux défaites contre Auxerre qui ont coûté cher.
air1 a écrit:
On ses levée pour une faute qu'un de vos joueur avait fait il me semble
C'était pas de la colère, c'était de la joie .. Nuance !
Dernière modification par Style_Ven. (05-12-2010 17:21:28)
Neo-rijsel a écrit:
air1 a écrit:
??
non pour le présent match, si on peut pas s'marrer un peu quand on gagne, alors quand le fait-on ?? ^^
non, moi, ce qui me reste un peu en travers, c pas le dernier match de la saison dernière, c bien avant et nos deux défaites contre Auxerre qui ont coûté cher.
Non escuse moi j'ai eu une mauvaise interperprétation. Mais ce soir au stadium il y a eu des insultes contre le FCL et meme C. Gourcuff
ESW oui c'etait ce con te turpin