Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez t'as tort alors chut s'il te plaît, votre seul argument c'est le stade, mais c'est bien d'avoir un bien beau stade tout jaune et rouge, encore faudrait il une équipe pour la faire jouer dedans
SI jte dit qu'il neige à lille c'est que c'est bien le cas, j'habite à lille
C'est bien lensoisdu01, tu fais des commentaires intelligents. Remarque on peut pas trop t'en vouloir je sais
Il fait quoi à Lens ?
Merci c'est pas la grosse neige....il vous faut pas grand chose pour dire qui neige
Ils ont débaché le stade à 18h, à 18h30 la pelouse était recouverte de neige, alors oui il neige
new_momin a écrit:
C'est bien lensoisdu01, tu fais des commentaires intelligents. Remarque on peut pas trop t'en vouloir je sais
Il dit une connerie peut être ?
Tu vas lui reprocher de savoir lire ?
Quelle mentalité
new_momin a écrit:
Euh sa veut dire quoi ce "on peut pas t'en vouloir "??
lensoisdu01 a écrit:
new_momin a écrit:
Euh sa veut dire quoi ce "on peut pas t'en vouloir "??
Ca veut dire, qu'il se prend pas pour de la merde tout simplement et que ce genre de personne est à ignorer.
ok ok je pense a quelque chose mais je pense que je vais m'abstenir de le dire ...
en tout cas aucun rapport entre un stade et la météo !
mais bon, ils ragent car on a une équipe et bientôt un vrai stade.
quant aux supporters, on en a et c'est bien comme ça ^^
C'est bien néo reste loin de lille ça te permet de sortir un beau tas de connerie.
Aucun rapport une nouvelle fois.
On t'en veut pas
J'avoue, dès fois j'ai du mal à suivre, beaucoup de mal
Il à du mal à jouer ignorance, dit donc...même quand tu lui parles pas il l'ouvre
Arf, il me semblait pourtant que je m'adressais à Néo
Neo ne parlait pas de moi... non non....fin bref !
Mais de quoi il parle XD
Va jouer neo t'es lourds à jouer au débile de service qui comprend rien, une fois c'est marrant deux fois ça te fait vraiment passer pour un con
Sinon nous sommes sur le topic de Lorient pour tirer fin à notre conversation de merde.
Toujours pas compris entre la distance et dire des conneries.
Apprends donc à raisonner, parce que là ça sonne creux.
T'es léger toi
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2010 21:09:02)
Oui oui c'est ça !
Topic de : FC Lorient Bretagne Sud - Merlus 56
new_momin a écrit:
Allez t'as tort alors chut s'il te plaît, votre seul argument c'est le stade
Ils en profitent car dans 2 ans, ils pourront plus rien dire ..
05/12/10 11:12 LOSC-Lorient confirmé à 15h Les délégués de la LFP et les arbitres du match ont procédé à une nouvelle inspection de la pelouse du Stadium Lille Métropole ce dimanche matin à 11 heures et constatant le bon état du terrain, ils ont confirmé que la rencontre LOSC-Lorient pourrait se dérouler aujourd’hui dans l’enceinte de Villeneuve-d’Ascq avec un coup d’envoi à 15 heures. Le LOSC donne donc rendez-vous à ses supporters ce dimanche pour venir soutenir les Dogues et rappelle que suite au report du match samedi soir, les titres d’accès restent valables ce dimanche.
ça m'arrange que ça se joue aujourd'hui au moins je peut voir le match