Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient 3-1 Lens
Connais pas trop les joueurs de Lorient à part Gameiro, donc GamieroX3 ..
Faut bien que vous vous rachetiez du match d'hier, puis c'est Lens en face ..
triplé de gameiro moi ça me va
Et puis si on bat lens en une semaine on vous aura fait rever
Steve_Savidan 2-1 (Gameiro x2- Jemaa)
juni4200 pronostique 2-0 ( Gameiro x2 )
Style_Ven. pronostique 3-1 ( Gameiro x3 et ??? )
Style_Ven. pronostique 3-1 ( Gameiro x3 et ??? )
Ekotto pronostique 1-1 (Gameiro / Hermach)
Euh .. Akalé pour Lens, si il joue !
Style_Ven. pronostique 3-1 ( Gameiro x3 et akale )
Ekotto pronostique 1-1 (Gameiro / Hermach )
Ok Steven
lormontfoot33 pronostique 2-1 ( Gameiro - Diarra ; Maoulida )
Je voyais bien une victoire lensoise mais vous avez perdu déjà à Lille, donc Lorient va se rebiffer ^^
Lorient 4 - 1 Lens (Gameiro *2, csc, Diarra ; Edouardo)
merci les gars et j'epere bien qu'on va se rebiffer
Féry : «Garcia manque de classe» 07/12/2010 13:02
2 commentairesNotez:
12345Note: 4.4/5 (16 votes)
Lille - Lorient (6-3, 16e j. de L1) suite. Ce mardi matin, via un communiqué publié sur le site Internet de son club, le président du FC Lorient, Loïc Féry, a tenu à «apporter quelques précisions aux propos de l'entraîneur et d'un joueur lillois avant et après la rencontre.» Après avoir félicité le LOSC «pour sa belle victoire» dimanche soir, Loïc Féry n'a pas hésité à affirmer que «le LOSC a un entraîneur qui manque malheureusement de beaucoup de classe et de respect pour ses adversaires. Les insinuations scandaleuses («les Lorientais ne doivent pas avoir la conscience tranquille» en référence au match de la 38e journée de la saison passée, Lorient-Lille : 2-1. Une défaite privant le LOSC d'une place en C1) de M. Garcia vendredi portent injustement atteinte a la réputation du FC Lorient et de ses joueurs. Je regrette qu'elles aient plongé ce match dans une ambiance détestable.»
«Des insinuations calomnieuses»
Le président des Merlus s'est également dit «surpris et déçus des commentaires irrespectueux de Yohan Cabaye, mais je ne vais pas polémiquer avec un joueur et mets ses mots sur le compte du contexte du match et du "mauvais exemple" de son entraîneur, qui est pourtant censé donner l'exemple : quand Rudi Garcia dépasse vendredi les limites du correct avec des insinuations calomnieuses a l'égard du FC Lorient, il ne faut plus s'étonner de rien (...). N'oublions pas que le foot est un sport ! Retenons une très belle soirée de football, avec 9 buts a la clef. C'est bien la le principal.» Mais le FC Lorient attend tout de même «de voir comment la commission de l'Ethique sanctionnera Rudi Garcia, car de propos ne peut pas être toléré.»
Tant de blabla pour rien, vous les avez privée de LDC, donc normal qui râge et essaye de baver sur votre dos.....fin du débat
Ekotto a écrit:
Tant de blabla pour rien, vous les avez privée de LDC, donc normal qui râge et essaye de baver sur votre dos.....fin du débat
Rien à voir .. ^^'
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Rien à voir .. ^^'
Si steven tout viens de la
Ca vient du comportement de vos remplaçants. Car sauter de joie quand Auxerre marque, louche quand même. A croire qu'ils ont un problème avec Lille ..
Et le comportement de féry, ce WE, va pas arranger les choses.
Comme dit Cabaye: " Notre réponse est venue sur le terrain "
J'met l'intégral s'tu veux ..
Déclarations de Yo' Cabaye dans LVDN:
" Avec les joueurs il n'y a aucun problème, a affirmé Cabaye. Ca s'est très bien passé sur le terrain. Mais lui, je ne comprend pas trop. Il a voulu faire son spectacle. Quand ils ont égalisé, il a sauté, il a fait le beau. Nous, notre réponse est venue sur le terrain. Il y a un seul président qui peut faire ça, c'est Aulas, et encore. Lui ( Féry ), ça fait deux ans qu'il est là, et déjà .. Je ne sais même pas comment il s'appelle "
" Ca va lui faire des économies " s'est moqué Cabaye. Le président Lorientais avait promis une double prime à ses joueurs, face aux caméras dans le vestiaire, s'ils " ne perdaient pas à Lille ". Raté.
Dernière modification par Style_Ven. (07-12-2010 20:49:54)
Vous voyez le mal partout vraiment on est pas plus anti-lille que anti-lens ou n'importe quel equipes on respecte toutes les equipes que tu le veuille ou non. Et puis tout de façon que c'etait de la joie ou non sur le dernier match ça change pas grand chose vous aurez pas été qualifié
Des absents pour le match
Dernière modification par Ekotto (07-12-2010 23:00:37)
audard et romao suspendu
Audard est le titulaire ?
Qui va jouer au gardien donc ?
oui audard c'est notre titulaire donc on aura caponne a sa place
Oui il est bon aussi il me semble, ce n'est pas un gros handicap !
il est pas aussi bon qu'audard dans les sorties par contre
Ligue 1 Lorient: Gameiro a repris l'entraînement
Laissé au repos depuis lundi en raison de douleurs au dos, l'attaquant de Lorient Kévin Gameiro a repris l'entraînement collectif ce jeudi, annonce le site officiel du club. L'international français devrait être titulaire samedi contre Lens.
Source: sports.fr
oui on etait pas trop inquiet pour gam's sa blessure n'etait pas tres grave
Gameiro forfait face à Lens 09/12/2010 19:51
Touché au genou gauche, Kevin Gameiro est officiellement forfait pour la réception de Lens samedi. L'attaquant international français de Lorient, qui avait retrouvé le chemin de l'entraînement après des douleurs au coccyx, s'est blessé ce jeudi sur un tacle de son équipier Kevin Monnet-Paquet, actuellement prêté aux Merlus par les Sang et Or.
Les examens pratiqués dans l'après-midi ont montré que l'il souffrait d'une contracture musculaire derrière le genou mais, selon les premières conclusions, le ligament ne serait pas touché. L'international français devra toutefois passer de nouveaux examens lundi pour voir l'évolution de la blessure. (Avec AFP)
Merde j'ai parlé trop vite
En plus un lensois qui le blesse c'est louche?