Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te parle pas de ton entraineur, mais du site la, lis bien
oui mais moi c'est la citation qui m'interressait pour le reste de l'infos elle etait deja connu
Non elle était pas connue, c'est bidon. Dire que l'OM met 10M pour Gameiro, ça prouve direct la débilité de ce site. On sait très bien qu'il en avut 15M ! C'est comme si on avait mis 10M pour Rémy et Gignac au début ... ce qui n'est pas le cas
http://94.23.224.202/webtv/voir/le-beau … orie_id=19
J'aime bien la rubrique "Le beau geste de la semaine".
Votre site Internet est vraiment pas mal.
La nouvelle presentation du site c'est fait dans la semaine et moi aussi je le trouve tres reussi
Yohann08 a écrit:
Boulet !
laisse tomber guigui
Lorient descend au general mais toi tu monte au classement des pronos
Non je vais pas me laissez faire par un sale gamin de ce genre qui vien spolluez et détruire notre topic certainement pas !
Oui je monte mais c'est dur...
On a pas de bol depuis le début, un gardien en mousse, une défense et attaque qui laisse des traces a chaques fois..
L'utilité de ton intervention ?
Bonne soirée.
Cappone n'est pas fautif il fait meme de bon match je trouve. Sur le 1er but ils sort la parade mais ça n'a pas suffit
Mon intervention a l'utilité de te virer d'ici, nous de voulons pas de gamin donc la muturité ne dépasse pas la mentalité d'un mome de 2 ans et donc tu ne cherche que les embrouilles !
Dernière modification par JSJTP (21-08-2010 23:18:27)
Sinon le topic va avoir une nouvelle presentation pour septembre tu va voir comment il va cartonnée j'ai deja pas mal de banniere de faite et je peut te dire qu'elle sont magnifique
JSJTP a écrit:
Mon intervention a l'utilisé de te virer d'ici, nous de voulons pas de gamin donc la muturité ne dépasse pas la mentalité d'un mome de 2 ans et donc tu ne cherche que les embrouilles !
Non j'ai bien dis "utilité", désolé ! Next ?
J'ai hate de voir sa alors
Pour Auxerre et Nice Cappone est a la rue, j'ai été voir Lorient Nice et sur les deux buts fautif, le premier il sort pas sur le coner et le second Bourrillon et lui sont a la rue
Fin bon je vais voir Lorient Lyon en tribune Sud
J'espere qu'on prendra au minimum un point. Cette saison sera peut etre plus dur il faudra les supporter nos merlus
Yohann08 > Je croyais que tu te cassais ? Tu es une vrai plait toi c'est pas possible, tes parents ton peut-etre pas donnée une bonne éducation a mon avis !
Air1 > Oui sa va etre dur vu que au mois de septembre on est assez fébrille..
Dernière modification par JSJTP (21-08-2010 23:22:45)
Je sens que Romao finira en defense et qu'on mettra cocquelin ou amalfitano milieu axial pour rééquilibrer l'equipe
ça polyvalence va faire du bien je pense apres F. Robert en attaque peut etre interressant je pense car aujourd'hui je l'ai trouvé tres bon sans oublié kitambala que j'attend de voir avec impatience
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
t'avait dit "je t'emmerde" enfin va t-en d'ici tu pollue ce topic.
Ici on parle de lorient donc t'es embrouilles tu va les faires ailleurs stpAh et tu as une preuve de ça ? Je crois pas ...
yohe550 a écrit:
Marseille est 12eme et joue pas le maintien ? Alors tais toi !
Mais qu'il est c** ce type. L'année dernière qui a été champion ? Qui a gagné la CDL ? Qui a gagné le trophée des champions cette année ? Il y a que 3 matchs de joués, désolé mais nous on joue le titre, tocard
Pfff tu est un de tout c'est idiot qui aime les club qui gagne.
Débile pour moi on n'aime pas un club pour son classement mais pour sa fasons de jouer , son style...
Malheuresement beaucoup son c comme toi.
OM / FCL : Fracture du péroné pour L. Koné.
Sorti à la 28ème minute, le défenseur lorientais a quitté le Vélodrome à la mi-temps pour passer des examens qui ont révélé une fracture du péroné. Il devrait se faire opérer la semaine prochaine. Il sera absent plusieurs semaines. Plus d'infos ce lundi.
Kevin-BSE a écrit:
http://94.23.224.202/webtv/voir/le-beau-geste-auxerre-lorient-10-11?categorie_id=19
J'aime bien la rubrique "Le beau geste de la semaine".
Votre site Internet est vraiment pas mal.
ils auraient pu choisir un tir cadré au moins
sinon je croyais que "beau geste" = fair-play ... mais rien avoir
Dur pour koné
Pas de chances avec les blessures nous Heurtaux blessé pendant le match de m**** à Montpellier 3 défensseurs Caennais sur le flanc
debut de saison difficile pour les organismes