Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bellion invité à partir
Alors qu'il souhaitait rester à Bordeaux où il est sous contrat jusqu'en 2014, il semblerait que David Bellion n'entre plus dans les plans de Jean Tigana. L'entraîneur des Girondins l'a en effet écarté du groupe qui va affronter le PSG ce dimanche, alors que Fernando Cavenaghi est blessé (contracture de l'ischio-tibial gauche). Une manière de lui indiquer la porte de sortie ? Tout porte à le croire. L'attaquant ne laisse pas indifférent, puisque, selon L'Equipe dimanche, Toulouse, Lorient et Nice sont intéressés pour un prêt ou un transfert sec.
Francefootball.fr
air1 a écrit:
Bellion invité à partir
Alors qu'il souhaitait rester à Bordeaux où il est sous contrat jusqu'en 2014, il semblerait que David Bellion n'entre plus dans les plans de Jean Tigana. L'entraîneur des Girondins l'a en effet écarté du groupe qui va affronter le PSG ce dimanche, alors que Fernando Cavenaghi est blessé (contracture de l'ischio-tibial gauche). Une manière de lui indiquer la porte de sortie ? Tout porte à le croire. L'attaquant ne laisse pas indifférent, puisque, selon L'Equipe dimanche, Toulouse, Lorient et Nice sont intéressés pour un prêt ou un transfert sec.
Francefootball.fr
Trop bien si il vient
si il retrouve confiance c'est un mec qui peut marquer une quinzaine de but par an mais si il est sur la meme lancée de ses dernieres saison a bordeaux alors se sera compliqué
+1
Une attaque avec Gameiro et Bellion ça peut être très interessant !
Qui était au match de Nice ?
Moi je l'ai suivi a la TV ce match
Ah d'accord , il y avait une ambiance meilleure pour ce match j'ai trouvé , enfin c'était un match d'ouverture à domicile aussi ^^
J'étais trop deg' du pénalty non sifflé , je sais pas comment l'arbitre a pu ne pas siffler ça ^^
Tu seras au match samedi ?
non je serai devant ma tv comme toujours
Foot + ?
ouai et au moin j'ai les ralenti serieux c'est mieu au stade mais pas de moyens pour y aller
Tu habites loin ?
je suis a 100 km
Ah ça c'est les boules
Je suis à 10 - 15 min du centre ville donc ça va encore moi ^^
J'aimerai bien avoir foot +
On peut pas tout avoir
Ouais ^^
Je sais pas si tu es du même avis mais je trouve que Jouffre progresse de plus en plus , il commence à être vraiment très performant , un peu perso certes m'enfin
c'est un de mes joueur preferé et effectivement quand il est epargné par les blessures il est tres performant
les pronos c'est parti aussi
Lorient 1-2 Lyon (Gameiro, gomis gomis)
ok steve
ITW de L. Fery sur le recrutement
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … ons-.shtml
Nous on reçoit Brest on va en faire qu'une bouchée
pas si sur que ça moi je pense...
J'espère la saison dernière on les a battu 1-0 et puis comme on joue à domicile avec Mollo, Hamouma,Marcq,.... sa va faire mal lol même une victoire 1-0 serait pas mal.
attention de pas vous sentir si fort que vous en etes
Non mais comme on est à domicile on aimerait bien avoir les 3 pts
Ouai mais ne sous estime pas brest ils sont costaud aussi
Ouai en blessures aussi ils sont costaud
tout le monde a des bléssé en ce debut de saison