Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
T'a vite pris la grosse tete mon gars. La saison derniere fut incroyable mais la tout recommence a zero
Oui et excuse moi mais quand on a les moyens de recruter Gignac et Remy, c'est qu'on joue le titre donc qu'il vienne pas me dire le contraire le toutou la
Il veut partir si il a une bonne offre et puis c'est sa derniere année de contrat
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
T'a vite pris la grosse tete mon gars. La saison derniere fut incroyable mais la tout recommence a zero
Oui et excuse moi mais quand on a les moyens de recruter Gignac et Remy, c'est qu'on joue le titre donc qu'il vienne pas me dire le contraire le toutou la
j'adore l'OM mais ne rêve pas trop avec gignac et remy , on est loin de la grosse pointure à l'attaque annoncé
air1 a écrit:
Il veut partir si il a une bonne offre et puis c'est sa derniere année de contrat
ah okai bas c'est bête sa , c'est un peu comme à l'OM alors , les joueurs veulent partir
Dernière modification par ouioui18 (21-08-2010 22:00:02)
ouioui18 a écrit:
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
j'adore l'OM mais ne rêve pas trop avec gignac et remy , on est loin de la grosse pointure à l'attaque annoncé
Justement c'est l'attaque parfaite. Ils marquent buts sur buts et finissent souvent dans les meilleurs buteurs du championnat
Bref c'est pas le sujet
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
Quand t'a madame louis dreyfus qui file ses sous y a moyens de recruter remy et gignac petite rectification. Et puis n'oublie pas qu'il a fallu vendre avant de recruter...
Yohann08 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Oui et excuse moi mais quand on a les moyens de recruter Gignac et Remy, c'est qu'on joue le titre donc qu'il vienne pas me dire le contraire le toutou laj'adore l'OM mais ne rêve pas trop avec gignac et remy , on est loin de la grosse pointure à l'attaque annoncé
Justement c'est l'attaque parfaite. Ils marquent buts sur buts et finissent souvent dans les meilleurs buteurs du championnat
Bref c'est pas le sujet
si tu le dis
perso on est loin du niveau de mamad
air1 a écrit:
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
Quand t'a madame louis dreyfus qui file ses sous y a moyens de recruter remy et gignac petite rectification. Et puis n'oublie pas qu'il a fallu vendre avant de recruter...
C'est pas ses 8M qui nous ont fait recuter Remy et Gignac. Je te rappelle qu'on a débourser plus de 30M ! C'est plus l'argent du titre de champion de France, les 8M de Madame Louis Dreyfus y sont pour pas grand chose
ouioui18 a écrit:
si tu le dis
perso on est loin du niveau de mamad
Gignac et Remy sont largement meilleur que Niang. Chacun son avis ! Viens pas me mettre des " " inutiles
Dernière modification par Yohann08 (21-08-2010 22:02:45)
je pense aussi les 2 sont moin vif
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Oui et excuse moi mais quand on a les moyens de recruter Gignac et Remy, c'est qu'on joue le titre donc qu'il vienne pas me dire le contraire le toutou laQuand t'a madame louis dreyfus qui file ses sous y a moyens de recruter remy et gignac petite rectification. Et puis n'oublie pas qu'il a fallu vendre avant de recruter...
C'est pas ses 8M qui nous ont fait recuter Remy et Gignac. Je te rappelle qu'on a débourser plus de 30M ! C'est plus l'argent du titre de champion de France, les 8M de Madame Louis Dreyfus y sont pour pas grand chose
30M pour c'est 2 la , franchement entre un qui a un coeur en papier et l'autre qui est estropier c'est pas gagner , heureusement qu'on a des défenseurs qui marquent des buts
Remy est beaucoup plus vif et rapide, et de loin !!
Bref c'est pas le topic approprié ^^
ouioui18 a écrit:
30M pour c'est 2 la , franchement entre un qui a un coeur en papier et l'autre qui est estropier c'est pas gagner , heureusement qu'on a des défenseurs qui marquent des buts
Il refait des tests lundi, donc ne parle pas trop vite. Après tu te dis être supporter de l'OM ? Il est beau le supporter
Dernière modification par Yohann08 (21-08-2010 22:04:21)
Yohann08 a écrit:
air1 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Oui et excuse moi mais quand on a les moyens de recruter Gignac et Remy, c'est qu'on joue le titre donc qu'il vienne pas me dire le contraire le toutou laQuand t'a madame louis dreyfus qui file ses sous y a moyens de recruter remy et gignac petite rectification. Et puis n'oublie pas qu'il a fallu vendre avant de recruter...
Dassier lui cirait bien les pompes pour qu'elle filent du pognon dis pas le contraire c'est vrai ce que je dis
Yohann08 a écrit:
Remy est beaucoup plus vif et rapide, et de loin !!
Bref c'est pas le topic approprié ^^
justement file d'ici
air1 a écrit:
Dassier lui cirait bien les pompes pour qu'elle filent du pognon dis pas le contraire c'est vrai ce que je dis
Ce qu'il faut pas entendre. Arrete toi la, je pense que c'est mieux pour toi. T'y connais rien à l'OM donc n'en parle pas surtout pour dire de la merde pareil
C'est pas de la merde ça meme été dit France football donc...
FranceFootball est très fiable niveau transferts, mais pour le reste c'est des merde ! Les rédacteurs racontent n'importe quoi pour foutre la merde
Si tu crois les médias, t'es mal barré mon garçon
yohe550 a écrit:
Marseille en a pris beaucoup depuis 1993 .. Arrette tu me fais rire
A chaque post, tu me dis que je te fais rire, j'ai compris tocard ! Tant que je te fais pas chialer c'est le principal
Dernière modification par Yohann08 (21-08-2010 22:08:43)
le seul medias que tu suit c'est radio bistro peut etre?
Je pense que c'est plus fiable que tes betises...
C'est les sites officiels des clubs, et je ne croient pas les médias à la con. Me juge pas, tu ne me connais pas, merci
yohe550 a écrit:
Arrete tu me fais encore rire
Pff .. Vive ta reput sur fl quoi
C'est du virtuel. T'es la pour te faire aimé, c'est bien, ça voudrait peut-être dire que IRL, t'es pas aimé
Tant mieux pour toi si t'es aimé ici, mais moi je verrais pas tous ces boloss, donc j'en ai rien à péter de ce jeu, c'est du virtuel, t'as pas encore compris ça ?
Les sites officiels des clubs font tout pour cacher la réalité des information ouvre les yeux
air1 a écrit:
Les sites officiels des clubs font tout pour cacher la réalité des information ouvre les yeux
Mais t'es c** ou quoi ? C'est les médias qui foutent la merde ! C'est bien mon garçon, si tu crois les médias, tu dois avoir beaucoup de connaissances niveau football
yohe550 est largement mieu aimé que toi tu doit etre un imcompris
Les medias foutent la merde hein? Je suis sur que sans eux t'aurait pas de sujet de conversation. Il nous livre toute les informations du moin francefootball y a pas mieu en termes d'infos
yohe550 a écrit:
Je suis certainement plus aimé que toi
Je ne suis pas aussi intelligent que toi désolé
Ah ouais et tu connais ma vie privée ? Quel boloss ce mec
air1 a écrit:
yohe550 est largement mieu aimé que toi tu doit etre un imcompris
Les medias foutent la merde hein? Je suis sur que sans eux t'aurait pas de sujet de conversation. Il nous livre toute les informations du moin francefootball y a pas mieu en termes d'infos
T'as rien compris aux médias toi, mon pauvre
J'ai vu une photo de toi quelques pages avant, je comprends mieux certains de tes posts