Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann08 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Les Marseillais c'est des clowns ils font des grimaçes tout le temps sauf quand ils ont perdu face à Caen mieux vaut voir un Caen-Lorient que Om-Lorient
Je crois qu'on a compris, tu as quel âge ?
Le match est très bon, on s'en fous de Caen-lorient, ouvre tes yeux. Je rigole si Caen perd demain, ça vous fera redescendre sur terre
Pour la photo je disais sa en rigolant mais bon
Steve_Savidan a écrit:
Yohann08 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Les Marseillais c'est des clowns ils font des grimaçes tout le temps sauf quand ils ont perdu face à Caen mieux vaut voir un Caen-Lorient que Om-Lorient
Le match est très bon, on s'en fous de Caen-lorient, ouvre tes yeux. Je rigole si Caen perd demain, ça vous fera redescendre sur terrePour la photo je disais sa en rigolant mais bon
Ouais mais c'est chiant, il y a des boulets qui te croit en plus, faut vraiment être con ^^
Au faite, sur un site que je regarde le match j'ai vu que c'est pas le même logo qu'avant du FCL sa fait combien de temps que vous l'avez changez?
Yohann08 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Yohann08 a écrit:
Le match est très bon, on s'en fous de Caen-lorient, ouvre tes yeux. Je rigole si Caen perd demain, ça vous fera redescendre sur terrePour la photo je disais sa en rigolant mais bon
Ouais mais c'est chiant, il y a des boulets qui te croit en plus, faut vraiment être con ^^
Il ose se la rammenais alors qu'il s'est inscris mardi dans 2 jours il n'est plus la.
Le gars qui pars en HS quand il sait plus quoi dire ...
Yohann08 a écrit:
D'ailleur qu'est ce tu fous la tu soutient pas Lorient si ?
Yohann08 a écrit:
Tu parles de qui en disant sa?
Non Marseille et c'est Marseille-Lorient la
Et tu me fais chier car je critique un marseillais
Stop si vous voulez vous embrouillez par mp mais pas sur le topic d'Erwan !
ESWitry a écrit:
Et tu me fais chier car je critique un marseillais
C'est exactement ça
Tu comprends vite dis-donc, bravo
Dernière modification par Yohann08 (21-08-2010 20:24:06)
Ouais revenons au match
A ceux qui parait belle occase de gameiro
On sait ce qu' il faut recruter au moins un défenseur de grande taille meme style que Ciani ou Koscienly car la avec Bourillon- Ecuele-manga c' ets pas trés grand et on encaisse sur coup de pied arrété donc ...
Dernier changement pour Lorient avec la sortie de Jouffre et l'entrée en jeu du jeune Coquelin, champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'équipe de France.
Ouais et on encaisse avec Taiwo
Les derniers OM-FCL sa se finissait toujours sur 2-2 ou victoire du fcl mais vous gagnerais au match retour
SI on recrute pas un défenseur non
On a 3 M avec Gignac et on a a mon avis pas tout utiliser l' argent de la vente de Koscienly donc on doit pouvoir mettre 10 M pour un défenseur
récupéré Ciani par exemple vu que bordeaux a des problémes financiers
Ciani coûte 15M, Lorient n'a pas les moyens. Puis il préfère rester dans un club qui rejouera la LDC, plutôt que dans un petit club jouant le maintien, voir la milieu de tableau maxi
Du calme ici. On a perdu la defaite est assez dur mais on est pas rentré dans le match et on a manqué de fraicheurs avec les 2 blessures qui occasionne 2 changement prematuré
Yohann08 a écrit:
Ciani coûte 15M, Lorient n'a pas les moyens. Puis il préfère rester dans un club qui rejouera la LDC, plutôt que dans un petit club jouant le maintien, voir la milieu de tableau maxi
Je blague ...
et si Lorient a les moyens désolé de te le dire ...
On a eu quasiement autant avec Koscienly + les 3 m de Gignac et on a pas dépensé des tonnes
Au faite, sur un site que je regarde le match j'ai vu que c'est pas le même logo qu'avant du FCL sa fait combien de temps que vous l'avez changez?
Un petit moment vers juillet je crois
Pour ciani on en a largement les moyens mais on est lucide on sait que ça se fera pas mais on a quand meme le droit de rever
Votre nouveau logo est carrément + joli que l'ancien et je viens de voir que votre site officiel a été refait il est magnifique
florian1306 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Je blague ...
et si Lorient a les moyens désolé de te le dire ...
On a eu quasiement autant avec Koscienly + les 3 m de Gignac et on a pas dépensé des tonnes
Non Lorient n'a pas les moyens, demandez à votre président, vous verrez ^^