Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va venir à Lyon
Non à Monaco.
Enfin ce serait bien mais MBokani a signé donc ça va être difficile de prendre un autre attaquant, en l'occurrence Gameiro ...
Il ira bulle part si il n' y a pas une offre a 15 M .
On va pas le donner non plus
C'est beaucoup trop 15 millions d'€, il le dit lui même ... Pour un joueur qui n'a jamais rien prouver en Ligue des Champions ou autre, ne va pas se vendre 15 millions d'€ à un club comme Monaco ... Le club a proposé 10 millions et ça suffisait amplement ... ^^
florian1306 a écrit:
On va pas le donner non plus
Bah pourquoi pas ?
Xabi22 a écrit:
Il va venir à Lyon
Ou pas ...
je crois qu'on devrait le donner a un club serieux je pense que c'est l'ideal pour tout le monde
Non mais serieux arreter de rever les gars
Kolarov a écrit:
C'est beaucoup trop 15 millions d'€, il le dit lui même ... Pour un joueur qui n'a jamais rien prouver en Ligue des Champions ou autre, ne va pas se vendre 15 millions d'€ à un club comme Monaco ... Le club a proposé 10 millions et ça suffisait amplement ... ^^
... ou as
On a eu combien pour Koscienly en comptant les prets 15 M et il a rien prouver en Ligue des Champions non plus ...
air1 a écrit:
je crois qu'on devrait le donner a un club serieux je pense que c'est l'ideal pour tout le monde
Non mais serieux arreter de rever les gars
C'est justement votre club qui rêve en espérant le vendre à 15 millions d'€ ... ^^
Il partira a L'étranger et on entendra plus parlez de lui ...
Dernière modification par Style_Ven. (01-08-2010 11:25:21)
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
Non mais serieux arreter de rever les garsC'est justement votre club qui rêve en espérant le vendre à 15 millions d'€ ... ^^
Koscienly ...
Style_Ven. a écrit:
florian1306 a écrit:
On va pas le donner non plusBah pourquoi pas ?
Xabi22 a écrit:
Il va venir à Lyon
Ou pas ...
Gignac est meilleur
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
Non mais serieux arreter de rever les garsC'est justement votre club qui rêve en espérant le vendre à 15 millions d'€ ... ^^
si gomis en vaut 15 alors gameiro en vaut 25 mon ptit. Sous pretexte qu'on est un petit club alors on doit brader nos joueur. Sache que c'est pas les soldes au FCL
Koscielny n'a pas le niveau pour jouer en Ligue des Champions et il est limite pour le championnat anglais ...
J'espère que Gameiro va rester et l'année prochaine partira pour très peu d'argent, comme ça le club aurait bien les boules et ce sera bien fait à vouloir jouer les durs...
air1 a écrit:
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
si gomis en vaut 15 alors gameiro en vaut 25 mon ptit. Sous pretexte qu'on est un petit club alors on doit brader nos joueur. Sache que c'est pas les soldes au FCL
Gameiro n'est pas meilleur
Et Gomis en vaudrait plus 10
Et si Briand en vaut 6 je vois pas comment Gameiro en vaut 25
air1 a écrit:
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
Mais je ne parle pas de Gomis moi, il a été transféré depuis longtemps et ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Si on en suit ton raisonnement, Nenê valait 15 millions d'€ ? Puisqu'il a fait une saison aussi bonne que Gameiro ... Mais pourtant, Monaco a été réaliste, ce qui n'est pas le cas de Lorient ...
air1 a écrit:
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
25 M ?
Kolarov a écrit:
Koscielny n'a pas le niveau pour jouer en Ligue des Champions et il est limite pour le championnat anglais ...
J'espère que Gameiro va rester et l'année prochaine partira pour très peu d'argent, comme ça le club aurait bien les boules et ce sera bien fait à vouloir jouer les durs...
Ben pouruoi il ets parti a Arsenal
Arsenal joue le maintien ?
Ce serait des joueur de l'om, l'ol , paris ou bordeaux alors la sur l'argent tout le monde serait d'accord avec le prix faut arreter les mecs.
Kolarov arrete de baver sur monaco.
Style ven< je demande pas 25 milions mais regarde la grosse diff de talent entre les 2 joueurs
Dernière modification par air1 (01-08-2010 11:32:43)
Il vaut jamais 25M !
air1 a écrit:
Ce serait des joueur de l'om, l'ol , paris ou bordeaux alors la sur l'argent tout le monde serait d'accord avec le prix faut arreter les mecs.
Bah ouais logique ...
Sinon LK vous l'avait vendu mois de 15 Millions il me semble , mais vers les 12M
Style_Ven. a écrit:
Il vaut jamais 25M !
Il a dit si Gomis vaut 15 M ...
Vous savez lire ou quoi ?
florian1306 a écrit:
Kolarov a écrit:
J'espère que Gameiro va rester et l'année prochaine partira pour très peu d'argent, comme ça le club aurait bien les boules et ce sera bien fait à vouloir jouer les durs...Ben pouruoi il ets parti a Arsenal
Arsenal joue le maintien ?
Il est partit à Arsenal parce que Wenger le voulait, tout simplement. Demande aux supporters d'Arsenal ce qu'ils en pensent ... A ton avis, pourquoi Arsenal cherche à recruter un autre défenseur du niveau de Vermaelen ? Car Koscielny n'a pas le niveau pour l'instant, tout simplement ...
air1 a écrit:
Mais on a jamais dit ça, on est juste réalistes, ce qui n'est pas ton cas donc la comparaison avec l'OM, Paris ou Bordeaux est inutile la ...
air1, arrêtes de baver sur Kévin Gameiro.
florian1306 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il vaut jamais 25M !
Il a dit si Gomis vaut 15 M ...
Vous savez lire ou quoi ?
Comme Briand vaut 6 M
Gameiro vaut pas plus
le monegasque commence a me taper sur le systeme la franchement retourne parmi tes 4-5 supporter du stade louis II et viens pas nous polluer ce topic serieux.
Le probleme avec vous c'est qu'on explique des chose mais que vous comprenez l'inverse donc on peut pas discuter sereinement
En gros il aurait payé 15 M en comptant les prets pour un joueur qui ne jouera pas
Tu prends Wanger pour un débile ou quoi ?