Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars arrêtés
Je suis dans la merde j'ai fait un pari avec ma mère (supportrice de Lorient) que si Rennes est devant Lorient (fin de L1) elle m'achète le maillot de Rennes avec Montano ou Gyan derrière, et si c'est le contraire je lui achète le maillot de Lorient avec Gameiro derrière
Mais je veut qu'on comprène bien que cette année un nouveau "Gameiro" un nouveau "Koscielny" sortira et ira jouer dans un autre club et une fois de plus on dira qu'on va jouer le maintien.
Moi j'ai qu'une chose à dire à ces personne qui ne connaisse pas le foot => Vos G....
Dernière modification par Maelradona29 (31-07-2010 23:12:39)
POULETY35 a écrit:
Les gars arrêtés
Je suis dans la merde j'ai fait un pari avec ma mère (supportrice de Lorient) que si Rennes est devant Lorient (fin de L1) elle m'achète le maillot de Rennes avec Montano ou Gyan derrière, et si c'est le contraire je lui achète le maillot de Lorient avec Gameiro derrière
Ben tu peux déja sorti l' argent de ton porte-monnaie
POULETY35 a écrit:
Les gars arrêtés
Tu peu toujours l'acheté.
t'enerve pas autant mael on est plus fort mentalement que les autres supporters des autres clubs hein robin et yann
J'ai peur pour Rennes moi vu les résultats en amicaux ce n'est pas très fameux
N' ai pas peur vous terminerez pas dernier ( place réservé a Brest ) mais avant dernier
Tu as raison erwan mais c'est très chiant de devoir répéter la même chose à chaque fois. Vous finirez dans les même zone que nous Yann nous 6ème vous 8ème
air1 a écrit:
Gameiro n'est pas le dieu du FCL on peut tres bien se debrouiller sans bien qu'on prefere qu'il reste
Vous allez pas jouez a 10 ...
A part Gameiro qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personne
10 eme je serais deja content mais apres si on peut faire aussi bien que l'an dernier je ne dis pas non
Robin monterrubio peut jouer devant avec dubarbier au pire et il planterais mais bon t'en fait pas que si il part on recrutera
Dernière modification par air1 (31-07-2010 23:20:52)
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
Gameiro n'est pas le dieu du FCL on peut tres bien se debrouiller sans bien qu'on prefere qu'il reste
A part Gameiro qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personne
A part ROux qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personne ( et encore a confirmer en Ligue 1 )
Dernière modification par florian1306 (31-07-2010 23:20:37)
Si ya pas Gameiro ya Dubarbier, Fanchone et des milieux comme Joufre.
florian1306 a écrit:
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
A part Gameiro qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personneA part ROux qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personne ( et encore a confirmer en Ligue 1
)
retour a l'envoyeur
florian1306 a écrit:
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
A part Gameiro qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personneA part ROux qui est capable de tenir une saison a marqué des buts ... personne ( et encore a confirmer en Ligue 1
)
Micola peut être est surment les renforts qui vont arrivé !
Sauf que Roux est sur de resté contrairement a Gameiro
Gameiro est aussi sur de rester a lorient que roux a brest
Kofal a écrit:
florian1306 a écrit:
Kofal a écrit:
)
Micola peut être est surment les renforts qui vont arrivé !
Sauf que Roux est sur de resté contrairement a Gameiro
Gameiro sera autant Lorientais que Roux Brestois l'année prochaine, à moins d'une offre mirobolante.
air1 a écrit:
Roux il reste a 100%
Un club met les sous pour Gameiro il part ...
On a la meme version Mael
Personne en france est capable de les mettres les sous
Dernière modification par air1 (31-07-2010 23:24:09)
Tu crois que si il y a uen grosse offre pour Roux il va pas pârtir peut étre ?
Micola connait meme pas c' ets qui cette chévre ?
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
Roux il reste a 100%
Un club met les sous pour Gameiro il part ...
Et si un club met 30 Millions tu crois qu'il va rester ? => pareil pour Gameiro
un etranger qui na rien prouvé en france non plus
Pour avoir vu "en vrai" tout les matches à domicile de Lorient je peux vous dire que même sans Gameiro sans Koscielny sans Audard, Lorient à toujours dévellopper un beau jeu collectif et à fait des bons résultat.
florian1306 a écrit:
Tu crois que si il y a uen grosse offre pour Roux il va pas pârtir peut étre ?
Micola connait meme pas c' ets qui cette chévre ?
10M ,et meme si quelqu'un met 10M le président a dit non
Et c'est lui qui a dit qu'il resté !
Micola un tcheque , international espoirs , apparament dans son pays tous le monde le voit comme un grand joueur
Lors des premiers matchs de preparation , certains Brestois ont constatés , que c'était aussi bo que Roux
Il est bléssé pour l'instant donc a voir