Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
L'affluence de lorient l'an dernier > 12 277
Celle de monaco> 7 894
Je crois qu'apres ça tu peut te taire
Après y'a peut être une différence de prix élevée , car dans la principauté je pense qu'il faut les moyens ...
Après y'a peut être plus de supporters a Monaco a Lorient , fin je pense
Maelradona29 a écrit:
Même à la limite si on le vendait l'année prochaine à 10M (ce qui n'arrivera pas car à mon avis il partira plus cher) sa ne serais pas si mal vu qu'on le vendrait au même prix proposé cette année et que en plus il aurrait fait une année de plus avec nous, donc on ne operderais rien.
Le club ne pourra pas le vendre plus cher, puisqu'il fera jouer sa clause de stabilité !
Dernière modification par Kolarov (01-08-2010 11:57:09)
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
Celle de monaco> 7 894
Je crois qu'apres ça tu peut te taireAprès y'a peut être une différence de prix élevée , car dans la principauté je pense qu'il faut les moyens ...
Après y'a peut être plus de supporters a Monaco a Lorient , fin je pense
Peut etre plus mais si ils sont tous aussi bete que lui alors ça craint
« J’ai envie de partir, confie le Lorientais Kévin Gameiro (23 ans) dans L’Equipe ce dimanche. Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer. Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop... » L’attaquant français, auteur de 17 buts la saison dernière, est notamment courtisé par Monaco et Valence. Victime d’une entorse de la cheville droite le week-end dernier, il sera absent des terrains pendant un mois.
air1 a écrit:
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
Celle de monaco> 7 894
Je crois qu'apres ça tu peut te taireAprès y'a peut être une différence de prix élevée , car dans la principauté je pense qu'il faut les moyens ...
Après y'a peut être plus de supporters a Monaco a Lorient , fin je pensePeut etre plus mais si ils sont tous aussi bete que lui alors ça craint
T'as quel âge sérieusement ?
Que vient faire mon age dans cette discussion serieux?
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
Kofal a écrit:
Après y'a peut être une différence de prix élevée , car dans la principauté je pense qu'il faut les moyens ...
Après y'a peut être plus de supporters a Monaco a Lorient , fin je pensePeut etre plus mais si ils sont tous aussi bete que lui alors ça craint
T'as quel âge sérieusement ?
Toi ta quel age ?
POULETY35 a écrit:
« J’ai envie de partir, confie le Lorientais Kévin Gameiro (23 ans) dans L’Equipe ce dimanche. Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer. Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop... » L’attaquant français, auteur de 17 buts la saison dernière, est notamment courtisé par Monaco et Valence. Victime d’une entorse de la cheville droite le week-end dernier, il sera absent des terrains pendant un mois.
Pourtant 3 supporters Lorientais , m'ont dit hier que Gameiro sera autant Lorientais que Roux sera Brestois
air1 a écrit:
Ton âge mentale si tu préfère. Puisqu'au vu de tes phrases, il doit pas être très élevé ...
Tu ne comprends rien, et t'oses me dire que si les supporters de Monaco sont aussi bêtes que moi ça craint ... Mais qui es-tu pour dire ça ?
Robin te mele pas de ça s'il te plait et puis gameiro change d'avis tous les 3 jours. La preuve debut de semaine il disait qu'il voulait rester
air1 a écrit:
Robin te mele pas de ça s'il te plait et puis gameiro change d'avis tous les 3 jours. La preuve debut de semaine il disait qu'il voulait rester
Non , c'est le président qui voulait le faire prolongé , depuis Mai , même avant , il dit qu'il veut partir
Kolarov a écrit:
air1 a écrit:
Ton âge mentale si tu préfère. Puisqu'au vu de tes phrases, il doit pas être très élevé ...
Tu ne comprends rien, et t'oses me dire que si les supporters de Monaco sont aussi bêtes que moi ça craint ... Mais qui es-tu pour dire ça ?
Allez arrete de venir ici ça sert a rien mon age mental ça veut rien dire on se croirait dans une cour de recré de primaire
Sérieusement arrêtez de vous prendre la tête !
Ouai se serait bien enfin un mec sensé
Heuresement que les lillois s'interpose
Xabi22 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
J'ai lu les messages d'hier, entre tous les ... qui croit qu'on va donné Gameiro faut arrêté de déconner. Il restera cette année et partira l'année prochaine je l'espère dans un club comme Lyon et non Monaco ou Lille.
Moi j'espere pas a Lyon
Il a âs le niveau de la LDC
En tout cas moi j'espere qu'il viennent a lyon
Peut etre pas encore mais bientot si
Style_Ven. a écrit:
Sérieusement arrêtez de vous prendre la tête !
C'est ce qu'on essaye de faire. Mais le problème c'est qu'on va pas fermez notre gueule juste pour leurs faire plaisir.
quentinmessi a écrit:
Xabi22 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
J'ai lu les messages d'hier, entre tous les ... qui croit qu'on va donné Gameiro faut arrêté de déconner. Il restera cette année et partira l'année prochaine je l'espère dans un club comme Lyon et non Monaco ou Lille.
Moi j'espere pas a Lyon
Il a âs le niveau de la LDCEn tout cas moi j'espere qu'il viennent a lyon
Peut etre pas encore mais bientot si
Gignac est 10 fois meilleur !
Xabi22 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Xabi22 a écrit:
Moi j'espere pas a Lyon
Il a âs le niveau de la LDCEn tout cas moi j'espere qu'il viennent a lyon
Peut etre pas encore mais bientot siGignac est 10 fois meilleur !
......... en effet sa c'est vu cette année surtout en Afrique du sud.
air1 a écrit:
Heuresement que les lillois s'interpose
Même si à cause de vous on a pas pu aller en LDC !
Faudra que vous mettez 20 milions sur gignac
Et puis si vous le prenez on prendra 22% de la transaction
Style_Ven. a écrit:
air1 a écrit:
Heuresement que les lillois s'interposeMême si à cause de vous on a pas pu aller en LDC !
C'est le foot on allais pas vous laisser gagner. Et puis il faut bien un perdant pour avoir un gagnant.
Style_Ven. a écrit:
air1 a écrit:
Heuresement que les lillois s'interposeMême si à cause de vous on a pas pu aller en LDC !
C'est le sport pensez a ce que vous avez fait a rennes il y a quelques saison
Maelradona29 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
air1 a écrit:
C'est le foot on allais pas vous laisser gagner. Et puis il faut bien un perdant pour avoir un gagnant.
Oui dommage !
Esperons que cette année on ira en LDC !
C'est un autre débat. On en à déjà plein.
Lorient va jouer le maintient : non
Gameiro va partir : actuellement il est Lorientais on verra après.
Brest finira devant Lorient :
Lille à pas fait la champions league à cause de Lorient : C'est le foot.
air1 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
air1 a écrit:
C'est le sport pensez a ce que vous avez fait a rennes il y a quelques saison
Ha oui je m'en rappelle ! But dans les dernieres Minutes ! On avait fait 1-1 et Rennes n'avais pas pu aller en LDC du coup !